Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 25-09-2009 à 13:23
fraise , nounouche ,je vous souhaite un bon mois d'octobre en passant si possible a travers les virus
je termine un gros rhume , mais rien de grave , juste pénible .
pour le vaccin de la grippe A , perso c'est hors de question que l'on me l'injecte , il y a bien trop de risques secondaires sur un vaccin non soumis a étude .je prefere prendre le risque d'attraper le virus et de rester au lit !fermer les écoles ? il n'y a qu'en France que cela se fait et en aucun cas en Europe . . .alors un peu de bon sens . . ...bref , les labos ont besoin de sous . . ..en attendant je vais aller aux champignons ce week end !


chicorée (74) répond Posté le 25-09-2009 à 13:18
suite . . . car comme le dit Elora , je n'ai pas eu un travail a temps plein tout le temps et c'est aléatoire au niveau financier .
pour le moment jusqu'en aout cela devrait etre une bonne année puisque j'ai 3 contrats de 24 h et 1 de 40h
je démarre a 7h30 et fini a 18h et il y a des arrivées et des départs échelonnés . . .le plus dur : arriver a faire des activités au milieu des soins d'hygiene et de changement de couches ou des séances de toilette
mes autres collegues nounou ont peu d'enfants , ma voisine a meme abandonné et j'ai eu la chance de récuperer 2 enfants car ils étaient amis avec un parti en aout et la maman s'est chargé de ma pub .
en sept 2010 la plus grande partira , on verra d'ici là .en attendant j'ai 1 an pour lui apprendre a etre propre (car elle a encore des couches )et a cesser de dire "veux pas "!
aujourd'hui je démarre mon challenge Laurence , effectivement on va pouvoir se motiver pour atteindre le 100 .dans l'ideal il faudrait bien que je vise aussi le 90 !!!poids idéal d'apres le medecin 80 kilogs . . ..vous allez surement vous dire que je suis pour un moment ici !!!!!


chicorée (74) répond Posté le 25-09-2009 à 13:09
trop sympa vos messages pour mon retour sur ce forum . en fait comme je ne suivais plus le regime je pensais que je ne pouvais plus me permettre de stimuler les autres ! mais quitter ce forum et me laisser aller était une erreur : c'est en faisant des erreurs qu'on progresse . . .le simple fait de venir poster un petit message ici garde le lien avec le régimeet empeche de trop déraper : alors oui je reste !
lAURENCE ,je lis que tu es dans la meme galère que moi au niveau poids ..quand on a 5 ou 30 kilogs de trop le souci n'est quand meme pas le meme il faut bien avouer
je reste persuadée que le mode alimentaire que l'on suit est le plus idéal. cependant la cause qui a conduit a prendre 30 kilogs reste le moteur de recherche a trouver pour la dépasser :la plupart du temps un manque;
j'ai appris aussi récemment que quand j'etais petite et que je pleurais ,pour me consoler ma mere me donnait de la nourriture et notamment du fromage . . ...SVP les nounous ou les parents ne consolez jamais vos enfants avec de la nourriture !!!!ça reste intégré et a l'age adulte on continue a manger pour lutter contre le stress ou les contrarietés .
celles d'entre vous qui passeront quelques unites du cap pourront nous tenir au courant , cela m'interesse puisque je le fais par la VAE
perso je souhaite l'avoir pour prouver de ma competence et surtout pour eventuellemnt monter une structure d'accueil ou aller travailler ailleurs


brijou (01) répond Posté le 25-09-2009 à 10:21
Merci FANFAN et Elora, je vais aller faire un tour à la mairie et demander plus d'explications.
Si quelque chose pouvait se créer, ce serait vraiment formidable pour nous ass mat, mais surtout pour les enfants.
Je vous tiens au courant.
Bisous et à très bientot


brijou (01) répond Posté le 25-09-2009 à 10:16
Me voici de retour.Ne stresse pas laurence,ni toi nounouche, il n'est pas question pour le moment de passer le CAP. Moi, j'ai commencé ma formation l'an passé, 66 heures car il y 6h de secourisme avec la sécurité civile. Cette année, le 13 octobre, je commence ma 2ème partie de formation qui sera basée sur la pratique alors que la 1ère partie, c'était la théorie. A l'issue de cette formation, nous devons (toutes les ass mat qui font la formation avec moi)nous inscrire, en novembre, à l'inspection adadémique de Lyon pour passer la première partie du CAP petite enfance (l'AP1),en juin, c'est obligatoire. Ceci est pour les nouvelles ass mat, les ass mat qui pratiquent depuis longtemps n'ont pas à passer cet examen (du moins je n'en ai pas entendu parler), pour ce qui est du CAP dans sa totalité, ce n'est pas encore d'actualité mais d'après les formatrices, ce diplome finira par devenir obligatoire pour toutes celles qui voudraient devenir assistantes maternelles.
Voilà laurence et nounouche, j'espère vous avoir un peu rassurer ainsi que vous toutes qui aviez des doutes.
chicorée, je suis très contente que tu viennent de nouveau sur le site, j'avais survolé quelques pages du forum et je trouve que tu as eu une super bonne idée de créer celui-ci. Je te souhaite beaucoup de courage avec tous les petits bouts que tu gardes en ce moment. C'est beaucoup de joie mais aussi énormément de travail.
BISOUS, il y a de la lecture, je vais lire les pages précédentes.


brijou (01) répond Posté le 25-09-2009 à 09:50
Bonjour les nounous
Je reviens vous parler du CAP dès que j'ai un petit moment, je termine une activité avec la petiote de 2 ans que je garde et j'arrive.
BISOUS


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 25-09-2009 à 07:36
Bonjour les filles !
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Je viens de lire les messages d'hier soir. Reste avec nous CHICOREE ; tu sais mon poids de départ est de 107kgs (!!!), donc même objectif que toi : passer en dessous des 3 chiffres ! Bon courage à toi.
NOUNOUCHE, je ne crois pas que nous devions obligatoirement passer le CAP.
A plus tard ; aujourd'hui, ils sont 3 et je finis à 20h. . .


laine (78) répond Posté le 25-09-2009 à 07:29
bonjour les mesdames
je passe vous faire un petit coucou avant que mes petits arrivent la semaine j'en aurai que deux car une de mes petites part une semaine en vacances
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises


fraise (78) répond Posté le 25-09-2009 à 07:28
chez nous nous avons fait comme Fanfan et maintenant nous avons une salle ou nous nous retrouvons une fois par semaine.
coté régime(je n'aime pas ce mot), je stagne après avoir repris 2kg pendant les vacances et en avoir reperdu 1 au retour.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 25-09-2009 à 00:29
Bonne nuit à vous toutes, je ne suis pas venue ces jours-ci, bicause gros rhume( peut-être la grippe du cochon allez savoir lol) donc comme je voyais double, je n'arrivais pas à lire.
Moi j'ai reçu avec ma feuille de paye :page emploie: une notice pour la grippe A, rien de plus de ce que nous savons déjà, mais comment savoir si un enfant à un simple rhume, ou si, il couve cette fameuse grippe qui fait trop parler d'elle a mon avis. . .alors avec l'incubation de toute façon on est chocolat.
Le mieux c'est de ne pas tomber dans la psychose qu'elle procure et rester vigilante comme nous le sommes toujours.
Nous aussi nous avons un RAM, sur plusieur petites communes, il est vrai qu'il est difficile de faire bouger les gens, mais ce n'est pas toujours évident, il faut une grande voiture pour pouvoir transporter tout ce petit monde et il faut aussi que les parents acceptent le transport dnas nos véhicules et là ce n'est pas toujours le cas. Pour ma part, je ne signe pas de contrat, si je n'ai pas le droit de transporter les enfants.
Bon courage à toutes, je pense bien à vous, bisous amicalement nounou christiane



2311 - 2320 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen