Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 26-09-2009 à 20:37
bonsoir a toutes tu sais Brijou cela arrive de ne rien perdre car cela met arrivée le corp réagit des fois pas comme on veux moi j'ai perdu 22 kg et je voudrais encore reduire moins 4 kg ou 5 kg mon mari ma toujour soutenue dans mon combat avec ses satanés kg moi aussi j'ai pris 25 kg avec de la cortisone pendant 8 année car je fabriquée du calcium au point d'êtres paralysée pendant 8 mois et c'est a cette époque que je suis devenue nounou car avant je travaillée dans le commerce pour des produit de chez fauchon je ne sais pas si vous connaissez se sont des produit de luxe pour gens fortunés enfin voila alors courage a celles qui n'on pas perdues et félicitation a celles qui ons perdues bon week-end moi courses cette aprés midi et demain repos bon dimanche biz a toutes NADETTE


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-09-2009 à 14:37
Coucou les filles, me revoilà merci pour la lecture y avait de quoi.
Pour moi pas de perte ni de reprise malgré les écarts sur. . ..les fruits.
Depuis Jeudi mes vertiges sont revenus et bien sur en pleine balade au parc je suis tombée sur le dos de l'autre coté d'un gros rocher les 'quatre fers" en l'air heureusement que le mari faisait marcher la petite je vous dis pas la honte la petite Lola rigolait tant mieux résultats trapèzes et cervical bloqués et à deux millimètres près je me fracassé le crâne. Si cela continue on va me nomme "nounou voltige" hihihi .
Mon mari il me soutient dans mon régime c'est important d'être soutenue . En parlant de mari, faut que j'y aille il veut faire de la rando alors peut-être ce soir ou demain bon samedi et félicitations à celles qui ont perdu et pour les autres courage on va y arriver bises à toutes


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 26-09-2009 à 13:58
Ah voilà ! du positif . . . et pas, je ne suis pas courageuse ou autre ! Si nous sommes là les filles, c'est déjà courageux ! Merci pour vos félicitations mais je suis au tout début, alors c'est normal. Mais oui, BRIJOU, ça fait du bien ! Et bonne résolution ; courage ! Quant à toi LAINE, et bien bravo aussi, même pour 500 grs. C'est toujours cela de moins ! On va dans la bonne direction.
Bon samedi les filles. Moi, je pars avec ma moitié (et c'est presque vrai . . . ah non, il fait 75 kgs ; ha ! ha !)faire les courses.
A plus tard . . .


laine (78) répond Posté le 26-09-2009 à 09:35
bravo laurence pour ta perte de poids et courage brijou ce sera pour la semaine prochaine moi ça faisait presque un mois que je n'avais rien perdu et ce matin 500 grammes je sais que ce n'est pas beaucoup mais je suis contente quand même
j'espère que tout le monde va bien
bises


brijou (01) répond Posté le 26-09-2009 à 09:04
Laurence, je reviens faire un petit tour pour te féliciter de ta perte de poids. Ca fait du bien n'est ce pas lorsqu''on voit que nos efforts sont récompensés !
Pour moi, tu as vu ? pas trop d'effort dans la semaine donc pas de récompense sur la balance !
Mais bon, comme je le disais, je m'y remets.
Ne faites pas comme moi les filles ! j'ai trop "les boules" lorsque je vois que j'ai pas perdu de poids.
Courage et bisous


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 26-09-2009 à 08:52
Bonjour BRIJOU la matinale . . . et les autres pour plus tard !
Fin de la 3ème semaine de "la nouvelle façon de manger" et résultat - 1.5kg !
Oh là là, CHICOREE, je sais que c'est moins bien de perdre trop vite mais pour l'instant je suis trop heureuse d'avoir perdu 6 kgs ! Ma nutritionniste me stabilisait à 110kgs avec un régime à 1900 calories ; alors à 1400, mon corps réagit !!!
Les filles, ne dites plus que vous n'êtes pas fortes, . . . c'est humain de craquer et moi aussi, j'appréhende les tracas, car comme CHICOREE, dans ces cas là, j'ai besoin de compenser. La preuve, lundi j'ai eu une contrariété pour mon gamin, et j'ai mis la main dans la boîte de céréales ; heureusement qu'il n'y avait pas de chocolat !!! Chez moi, mon gosse est surveillé aussi pour le poids car il a pris de la cortisone, comme moi, et en prend encore de temps en temps ! (pauvre titi, il a hérité des mauvais côté de sa mère ; en plus je culpabilise toujours un peu !).
ELORA, CHICOREE, j'espère bientôt atteindre les 99 kgs !!!
Côté vaccin grippe A, niet pour moi aussi !!! Il n'y a aucun recul et puis c'est une grippe après tout ; en février, une petite a eu la saisonnière qu'elle a déclaré chez moi et je l'ai attrapée, ainsi qu'une autre des enfants que je gardais. Les autres sont passés à côté car j'ai eu un arrêt d'une semaine. On s'en est remis quand même ! Alors le vaccin pour l'autre grippe, je n'en veux pas non plus !
Bon, Mesdames pas de zouzous le week-end, alors profitons-en !
A+.


brijou (01) répond Posté le 26-09-2009 à 07:57
Tu sais chicorée, mon mari non plus de m'aide pas dans mon régime, il est contre. D'ailleurs, je ne lui ai pas dit que je m'étais inscrite à savoir maigrir. Je lui ai seulement dit que je faisais attention.
Pourtant, il aurait bien besoin aussi de le faire ce régime, car il a pris presque 25 kilos depuis qu'il a quitté l'armée (il était militaire).
C'est sur que le régime est plus dur lorsqu'on est seule à le suivre. Moi, j'ai 2 enfants, 13 ans et demi et 22 ans. A cet age là, ça mange pas mal ! bien que ma fille fait tout de meme attention à ce qu'elle mange. Heureusement, mes 2 enfants sont minces. Du moins pour le moment ! Mais je leur dis souvent de faire attention à ce qu'ils mangent. Mais, malgrè tout, à la maison, il y a de la nourriture en abondance puisque la semaine, avec les petits que je garde, cela fait 8 personnes à la maison. Les placards sont donc plein.
Bon courage chicorée, nous on est là pour te soutenir.
Ne lache pas, surtout.
BISOUS


brijou (01) répond Posté le 26-09-2009 à 07:48
Bonjour à toutes,
et bien, je vois que je suis la première sur le forum ce matin !
Pas de perte de poids pour moi ce matin mais pas de prise non plus, alors, c'est déjà ça.
C'est de ma faute, je le savais, j'ai pas bien suivi le régime cette semaine, j'ai fait des écarts. Donc, j'en suis toujours à - 7 kg. Bon, je m'y remets sérieusement.
FANFAN, je te remercie pour ton aide, mais je vais tt de meme aller faire un petit tour à la mairie pour poser la question. Tu sais, nous sommes un petit village et l'on se connait presque tous, on me dira peut etre ce qu'il est possible de faire.
J'ai eu beaucoup de travail cette semaine avec les enfants? 4 pour manger le midi, c'est beaucoup de travail et comme j'ai signé un nouveau contrat, pour une petite de 2 ans et demi, ce sera comme cela tous les jours.Je sens que je vais apprécier mes w e. Malgrè tout, je suis contente de tous les retrouver (j'en ai 5 en alternance) le lundi.
Je vous fait à toutes de gros bisous; bonne pesée et passez un bon week-end.
J'ai faim, je vais prendre mon petit déj.


chicorée (74) répond Posté le 25-09-2009 à 22:25
FANFAN, j'ai écrit beaucoup pour me faire pardonner et j'ai revisité le site pour reprendre des recettes afin de me faire mes menus de la semaine .mon mari ne m'aime pas assez pour m'aider , là de ce coté aucun soutien ..mais s'il sabote mon régime inconsciemment effectivement peut etre a t'il tres peur . . ..quand j'avais perdu 25kg et que mon entourage me disait ouah . . ..il etait hyper pénible avec moi , depuis que j'ai regrossi cela va mieux entre nous . . ...mais bon c'est pour moi et ma santé que je souhaite m'alleger , je me senatis assez bien a 100 'si l'on peut dire cela ) mais a 108/109 je ne me sens pas bien du tout .
Nadette a bien expliqué l'histoire du vaccin ,effectivement pas de risque inconsidéré ; sinon pour te répondre mon probleme FANFAN , ce ne sont pas les tentations j'y resiste encore assez , mais plutot les compensations . donc quand j'ai des soucis . . .j'ai plus de mal a suivre le régime et j'ai besoin de mon fromage . je pensais m'etre sortie de ce cercle vicieux mais , en fait non ;j'ai le droit a l'erreur . . .cette fois c'est tout pour aujourd'hui .bon week end


Elora (16) répond Posté le 25-09-2009 à 21:18
CHICOREE LAURENCE je suis pour un moment avec vous j'ai passé la barre des 100 ça n'a pas été facile mais qu'est ce que j'étais contente
par contre là je fais un peu du n'importe quoi alors je vais essayer de me remotiver
je ne m'attarde pas ce soir internet débloque j'ai eu du mal à accéder au forum
bonne nuit et bon w e enfin demain pas de sonnerie intempestive du réveil
je serai toute l'après midi aux portes ouvertes de la petite enfance, j'espère que nous aurons des visiteurs



2291 - 2300 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen