Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 29-09-2009 à 05:41
Je continue, pour vous poser une question : est ce que l'une de vous a déjà eu ce problème ? Si oui, comment avez vous fait ?
Merci de vos réponses.
Les petits arrivent à 7 h je vais aller faire ma toilette avant que mon mari ne prenne la place dans la salle de bains (lol)
Je vous souhaite une très bonne journée et peut etre à plus tard.
Bisous


brijou (01) répond Posté le 29-09-2009 à 05:39
Bonjour à toutes,
Et bien chicorée ! serais-tu allergique aux piqures de guepes ?
Fais tout de meme attention, s'il le faut va au moins à la pharmacie pour qu'on te donne quelque chose !
Eh oui ! je suis déjà debout ! Comme mon fils travaille de nuit et qu'il rentre à 4 h du matin et bien dès qu'il a 5 mn de retard, je m'inquiète et c'est ce qui est arrivée ce matin. C'est la mère poule qui se réveille, pourtant le coq n'a pas encore chanté !!!!! Bon je plaisante, mais je sens que je vais pas etre bien en forme pour la journée, en plus, j'ai fait comme laurence, j'ai regardé un diner presque parfait et ça se termine plutot tard !
Je vois que beaucoup ont des problèmes avec des enfants qui sont toujours sur les bras, moi, c'est plutot avec la petite de 2 ans pour la propreté. La maman refuse que je la mette sur le pot. C'est la première fois que je vois une chose pareille ! Mais bon, au fil du temps, je m'aperçois surtout que les parents sortent et reçoivent énormément le week-end (d'ailleurs tous les lundis la petite est crevée) alors évidemment, les parents ne veulent pas s'embeter à la mettre sur le pot, à la mettre en culotte et essyer lorsqu'il y a un pipi par terre. Bref, je comprends pas, et pourtant ils ont 2 grandes filles, donc ils savent bien comment ça se passe pour qu'un enfant devienne propre !
J'ai relancé plusieurs fois la maman afin que nous commencions la propreté mais elle trouve toujours une excuse pour ne rien faire, du coup, je n'ose plus lui en parl


Elora (16) répond Posté le 28-09-2009 à 21:50
CHICOREE j'espère que ton poignet est désenflé, l'apaisyl en gel est efficace mais il faut le mettre au frigo pour une efficacité optimum, c'est marrant nous cette année pas de guépes et pas de frelons, les autres années on en était pourri et pourtant on a des treilles de raisins près de la maison

bon je vous souhaite une bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 28-09-2009 à 21:46
BONSOIR

NOUNOU 71 les mamies ne se rendent pas compte que de les avoir tjrs dans les bras nous ne le pouvons pas et ils ne font pas le bien du petit!
moi ca c'est du passé ils ont 3 ans mais je suis passé par la aussi!!!

BRIJOU Chataignes et vin nouveau hummmm


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 28-09-2009 à 20:57
Coucou les filles !
Chicoree, pas de soucis, je ne me sens pas de me faire charcuter ; c'était il y a 2 ans et je ne donnerai pas suite. Je suis convaincue aussi que ce régime est l'idéal ; à ce propos, je vous laisse car je vais me vautrer dans mon divan avec mon bonhomme pour regarder . . . l'émission du dîner presque parfait. Et oui, un peu maso la fifille !!!
Bon courage et bonne soirée à toutes.
CHICOREE, soigne ton poignet.


FANFAN (17) répond Posté le 28-09-2009 à 20:36
BONSOIR LES COLLEGUES!
JE constate que tout le monde a bien profité de ce beau week-end et vous avez eu raison,car cette année nous sommes vraiment gatées et de plus nous économisons le chauffage.
Demain matin avec mes collègues et nos petits nous allons vendanger(façon de parler!car nous irons dans un rang de vigne et ils ramasseront du raisin)
NOUNOUCHE! j'espère que ta journée n'a pas été trop pénible?Comme un accident arrive vite et heureusement comme tu dis que ton mari était la.
MESDAMES,je vous admire pour l'enthousiasme dont vous faites preuve en ce moment et il faut que ça dure et tous mes compliments à NADETTE pour ta perte de poids.MOI je ne sais pourquoi mais je ne réussie pas à m'y remettre à fond.
BON,il se fait tard et il faut que j'aille à table,alors bonne soirée à vous toutes et à+++


Nadette (28) répond Posté le 28-09-2009 à 20:20
bonsoir a toutes Nounou 71 tu a eut peur que les chasseurs te prenne pour un liève ,
moi aussi j'en ai un que les parents ons s'en arrêt dans les bras donc le lundi dur dur de reprendre le rytme enfin on y arrive ,
moi j'ai était voir une expo sur la généologie cela était bien .
bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes biz NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 28-09-2009 à 18:22
il fait effectivement tres beau , ce qui fait affluer les guepes , je n'ecris pas longtemps car je tape mal ,piquée au poignet ça gonfle tant que cela peut . . ..
laurence , essaie ce régime sur le plus longtemps possible et apres tu verras , c'est effectivement moins définitif que l'anneau mais moins traumatisant et tu continues a manger normalement
courage a toutes .


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 28-09-2009 à 15:00
Bonjour à toutes !
Ouh ! Les week-ends avec les parents ne sont pas toujours une réussite pour le retour chez nounou le lundi ! Idem NOUNOU (71), petite visite de 3 jours chez papy et mamy et on se croit tout permis lundi matin chez Lolo !!! A côté de ça, des fois, c'est bien aussi qu'ils s'expriment . . . mais pas trop, non ?!. . .
Contente de voir que certaines reviennent ; bonjour à vous (NOUNOU 71 et VERO). CHICOREE a déjà pris cette décision et j'espère que vous resterez toutes, pour que l'on puissent se soutenir dans notre combat, car c'en est bien un !!! Pour moi, c'est un peu le dernier recours car je ne veux plus monter en poids. Je suis même allée voir un professeur à Ganges, pour me faire poser un anneau ; ce qu'il m'a déconseillée de faire. Il voulait pratiquer le By Pace et mon mari a eu la trouille ; il faut dire que j'ai déjà eu assez d'opérations comme ça et c'est irréversible. En plus, j'ai l'impression que ce n'est pas facile à gérer non plus. Alors, un peu d'efforts et JMC nous remettra sur la bonne voie ; J'attaque la 4ème semaine et je suis sûre que je suis déjà dessus (oh ! . . . la bonne voie bien sûr !).
Allez, je vais remplir mes cahiers de liaison.
Bon courage à toutes ; celles qui recommencent et les autres.
A + les filles. . .



Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 28-09-2009 à 11:20
bonjour les nounous ben je risquais pas de perdre car week end très riche en calories une grande fête samedi soir pour les 30 ans de l'association dans un resto du coin ( celui de mes enfants un hasard ? ) au bord du lac soirée antillaise des danseuses superbes avec des abdos j'vous dis pas !! enfin bien sympa du coup j'ai repris 500g bien mérités pourtant j'ai dansé moi aussi ! donc cette semaine menus rattrappage au programme quand au boulot mon petit arthur vient toute la journée à partir d'aujourd'hui après une période d'adaptation à mi temps mais je ne me plaind pas car je n'ai que lui quand je lis vos emplois du temps bravo les filles vous êtes super !!!



2271 - 2280 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen