Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-10-2009 à 23:04
BRIJOU Bonsoir ben j'ai commencé le régime le 04 février 08 et depuis je stagne j'aimerais perdre encore 5kg le plus dur et si l'on regarde le forum je ne suis pas la seule on stagne mais je ne baisse pas les bras.

A TOUTES, merci pour vos voeux d'anniversaire vous laisse au dodo demain rando on a quatre heures de marche et en montée raide bises


brijou (01) répond Posté le 24-10-2009 à 21:02
Un petit coucou ce soir,
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir perdu de poids. On espère que ce sera mieux la semaine prochaine, n'est ce pas nounouche. Dis moi, depuis quand fais tu le régime ? Je vois que tu as déjà perdu 20 kilos, j'aimerai bien en etre là moi aussi.
Chicorée, j'ai oublié de te demander, est ce que tu passes le CAP en juin ?
Tu me dis que ce n'est pas tout de suite, mais il faut tout de meme un peu de temps pour tout assimiler car beaucoup de choses sont hors contexte assistante maternelle. C'est ça le plus dur, pour le reste, on sait déjà et je ne pense pas que ce sera un problème, mais ils sont tellement tatillons. . .. C'est fou !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à très bientot


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-10-2009 à 19:10
Bonsoir les filles,
Félicitations à toutes celles qui ont perdues.
Moi suis contente je n'ai PAS PRIS UN GRAMME NI PERDU après tous les exès avec ma fille et son ami gros repas et resto mais tellement de bonheur de les revoir mieux dans ma tete et surprise perte en cm peu mais contente.
Bon week-end à toutes bises


chicorée (74) répond Posté le 24-10-2009 à 18:09
pour le cap j'ai encore le temps mais je commence a faire mon memoire , ce qui est délicat c'est d'ecrire précisemment ce qu'ils attendent .quand aux sujets d'examen c'est pareil il faut répondre en ayant a l'esprit la théorie meme si en pratique ça ne suit pas !
quand il faut developper l'activité peinture pendant 4 pages alors qu'en 5 minutes les 3 gamins ont tout barbouillé y compris la table la chaise ,les doigts voir le visage !!! et veulent arreter . . ...mais bon !!!!


chicorée (74) répond Posté le 24-10-2009 à 18:06
c'est bien Laurence , lentement a ton gout peut etre ..mais surement donc c'est ce qui compte .
brijou je note ton adresse , merci .
je n'ai pas tout raconté non plus car je ne souhaite pas le faire sur ce forum mais en meme temps parfois il y a peu de possibilités de se lacher .il y a un forum psy et j'etais allée voir il y a longtemps , eh bien la dessus on lis de tout !
en tout cas je suis sure d'une chose maintenant , parfois on se croit assez solide pour lacher la béquille de ce forum ; j'ai voulu le faire et c'est ainsi que j'ai dérapé ! depusi que je repapote avec vous je n'ai pas perdu grand chose mais je n'ai pas pris 1 gramme non plus ! donc c'est important de venir lire ce qui se dit car ça aide a maintenir le cap ; et voir les resultats des autres encourage toujours .
en plus depuis le debut ce forum a toujours étét sympa ! merci les nounous . . ..
a part cela je viens de faire une grande marche avec le fiston 8km et je suis géné par la tendinite au talon mais ça fait du bien quand meme .et la semaine prochaine j'ai des enfants en vacances donc plus cool et je suis toute seule du mercredi au dimanche le soir donc régime soupe et je suis sure que ça va marcher !!!!!


brijou (01) répond Posté le 24-10-2009 à 11:30
Aujourd'hui, nous allons mieux toutes les 2, mais c'est une partie de ma vie que je ne pourrai jamais oublié. On a fait du mal à mon enfant et c'est comme si j'étais marquée au fer rouge !
Malgrè tout il faut aller de l'avant encore et toujours, mais c'est vrai qu'il y a des choses très difficiles à surmonter.
Aussi, Chicorée, sache que tu n'es pas seule, si tu as envies de parler ou de te confier, je te donnes mon adresse : brigitte-marie@orange.fr, meme adresse pour msn que pour ma boite mail.
Je te fais de gros bisous
Je vous embrasse toutes aussi les filles.
A très bientot


brijou (01) répond Posté le 24-10-2009 à 11:22
Bonjour les nounous,
Pas de perte pour moi cette semaine, mais chaque fois que je suis mal fichue je ne perds pas de poids, c'est bizarre ! Donc, toujours moins 11 kilos, je me dis que ce n'est pas si mal depuis le 31 aout, mais maintenant, j'aimerai bien descendre un peu car j'ai l'impression de ne plus beaucoup perdre depuis 3 semaines.
Je suis sous antibiotiques pour la semaine, je devrais donc me sentir mieux.
Je suis en vacances cette semaine. Que cela va me faire du bien! Je suis très fatiguée et pourtant, j'ai décidé de faire du step à partir de lundi (j'ai enfin reçu mon DVD)je suis certaine que cela m'aidera à reperdre du poids.
Hier en formation c'était vraiment super ! Très très intéressant la biologie ! Avec une formatrice, (elle est également enseignante dans un lycée), vraiment géniale, elle a une façon de faire, qui suscite vraiment l'intéret et de plus, on participe.
Chicorée, nous avons eu des sujets de CAP, exercices et réponses que je t'enverrai dès que la formation sera finie; et, ne t'inquiète pas, je t'enverrai tout ce dont tu auras besoin pour l'examen.
Tu sais, j'ai également pris beaucoup de poids (mais la cortisone à continuer à m'en faire prendre) après de très gros problèmes familiaux. Je n'ose pas en parler sur le site, car cela concerne ma fille de 13 ans et demi ( à l'époque elle n'avait que 18 mois) et nous avons du toutes les deux voir une psy.


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 24-10-2009 à 10:26
Bonjour les filles !
Alors, je me lance la première cette semaine : - 1.1kg sur ma meileure ennemie ce matin, ce qui fait -11.7kgs depuis le 07 septembre. Je suis vraiment contente de ces résultats quand on pense à toute la cortisone que je prends ! Par contre, côté mensurations, je dois me débrouiller comme une gourde car je ne change pas. Pourtant , mes vêtements commencent à se lâcher ; c'est un signe ! Je dois trop serrer certaines semaines et du coup, les mesures sont les mêmes la semaine suivante si je serre moins le mètre ! J'espère que vous aurez toutes de bonnes surprises aussi !
NOUNOU 71, je suis comme toi, je pense à FANFAN depuis une quinzaine de jours ; espèrons qu'avec ses problèmes de dos et ses soucis familiaux, elle va bien et que c'est par manque de temps qu'elle ne vient pas sur le forum. A propos, joyeux anniversaire à ta petite et régales-toi avec la raclette. Eh oui tu feras attention lundi ; on ne doit pas se priver de ces bons moments en famille !
Tu as raison CHICOREE, il faut toujours parler aux enfants ; ils encaissent mieux les choses que les adultes compliqués dans leurs têtes !
FRAISE, bonnes vacances.
Bon ; il faut aller faire les courses.
Bon week-end les filles et à +


fraise (78) répond Posté le 24-10-2009 à 08:53
bon anniversaire Nounouche!
ça y est c'est les vacances, il était temps car je suis sur les rotules.
cette année j'ai garçon et fille l'un joue aux voiture et l'autre aux poupées chacun dans son coin pas toujours folichon les journées.


laine (78) répond Posté le 24-10-2009 à 08:39
bonjour les nounous
je vous souhaite une bonne journée
bises



2061 - 2070 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen