Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 03-11-2009 à 14:27
bienvenue Margotine et Corrine
tu sais LAURENCE , quand on est arrangeante on est jamais récompensée en amtiere de nounou ! moi je le suis énormement mais je ne devrais pas ! j'avais un contrat de 30 heures comprenant le mercredi , et comme la maman travaille a la maison et qu'elle refsue que je transporte son enfant je lui ai proposé dans ce cas de ne plus me le confier le mercredi ,je dois juste faire 3km pour recuperer les miens au car ) . donc ok , ce qui fait qu'on est passé a 24 h / semaine ; le mois dernier il y a eu des heures en + que je n'ai pas compté dans la mensu ( on voit cela avec la régularisation ) mais 8 heures sur 2 mercredi que j'ai compté en complementaire sans supplement . eh bien elle rouspète pour ces 8 heures en disant que dans son budget . . .. . .je lui ai juste fait remarquer qu'elle avait un budget de 30h desendu a 24 . . .donc pas trop lourd quand meme . . .
sinon les autres contrats bougent aussi , le plus gros péclote et mon pauvre babychou va essuyer le comportement de ses parents qui veulent se séparer , probleme donc financier bref . . .d'assistante maternelle je vais éviter de passer assistante sociale ..et pour la 3e la maman a repris un travail alors horaires a la vas y je te pousse !


brijou (01) répond Posté le 03-11-2009 à 07:10
Bonjour les filles,
Un petit coucou avant que la petite n'arrive.
Ma journée d'hier, avec le retour d'Eloise (la petite que je garde) s'est très bien passée. J'ai eu le droit à plein de bisous et de calins. C'est le plus beau moyen de reprendre la travail !
Par contre, impossible de sortir avec ce mauvais temps, et je crois bien que c'est à peu près pour tout le monde la meme chose.
Moi aussi j'ai de l'arthrose, et ce depuis l'age de 33 ans. Cela a commencé par un rhumatisme aux cervicales à l'age de 25 ans. Aujourd'hui, j'ai 47 ans et cela ne fait qu'empirer car l'arthrose descend, j'en ai maintenant jusqu'au niveau du bas des cotes et quand les crises arrivent, c'est très très douloureux. J'ai des anti-inflammatoires quand cela m'arrive. Mais après 2 ou 3 jours de ces médicaments, tout va mieux en général.
J'espère que tu vas mieux nadette.
Bienvenue à toutes les nouvelles nounous.
Laurence a bien raison, c'est vrai qu'on est bien sur ce forum.
Chicorée, j'espère que tu vas bien, je t'écris dès que possible. Dès que l'école aura repris, ce sera plus facile car ma fille squate souvent l'ordi.
L'heure tourne, je vais vite passer un petit coup de balai dans la cuisine.
Je vous fais à toutes de gros bisous, et vous souhaite une bonne journée avec vos petits bouchons.


laine (78) répond Posté le 03-11-2009 à 07:00
bonjour à toutes
aujourd'hui maison avec les bouts de choux dehors il pleut des cordes les petits vont être décus mais on verra à les occuper autrement
j'espère que tout le monde est en forme pour cette nouvelle journée
bonne journée


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 02-11-2009 à 22:24
Bonsoir les filles!
Je venais juste lire les messages avant d'éteindre l'ordi et c'est super de voir qu'il y a encore des "petites nouvelles" (hi ! hi!). Bienvenue à vous ADELINE et CORINNE. Moi, j'ai quitté mon forum du 07.09.09 pour venir sur celui-ci, avec les copines nounous (!) . . . et je n'en suis plus partie !
On discute de notre poids, mais aussi de notre métier et même de nos problèmes personnels . . . On se sent bien ici, vous verrez.
En tous les cas, bon courage ; ça fonctionne bien.
C'est vrai LAINE que cela fait plaisir de revoir les petits quand ils ont grandi. C'est sympa pour la surprise.
NADETTE, fait attention à toi. Quelle plaie ces allergies, hein ?. . . Courage à toi.
Bonne soirée les filles et à demain.


Nadette (28) répond Posté le 02-11-2009 à 20:35
bonsoir a toutes Laurence moi aussi j'ai une allergie dont je prend depuis des année un médicament qui marche trés bien jumelé avec un produit pour mettre dans le nez , mais je suis aussi allergique aux crustaccés et je me demande si se médicament pour l'artrose n'et pas a base de crustacé car j'ai eu le même problême qu'avec mon allergie aujourd'hui cela va un peu mieux mais impossible de mangé alors j'ai pris un potage se midi et se soir cela va me laver le foie qui et vraiment barbouiller ,
bienvenus a margotine ,corinne et adel ,vous êtes les bienvenuent dans se forum nounou ,brijou,laine et les autres courage pour demain , moi j'ai encore ma petite fille jusqu'a mercredi soir ensuite direction le centre bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE


corinne (25) répond Posté le 02-11-2009 à 19:43
bonjour
je suis egalement assistante maternelle depuis 27 ans.j'ai commencé aujourd'hui pour 10 kg mon gros souci est que je n'arrive pas a boire de la journée si vous avez des astuces ,je suis toute ouie
courage a toutes
corinne


laine (78) répond Posté le 02-11-2009 à 19:42
bienvenue adel87 tu as bien fait de te lancer ça fait du bien de pouvoir papoter de tout du rééquilibrage comme d'autre chose
aujourd-hui j'ai eu la visite d'un petit bout qui a maintenant 5 ans et qui est parti à côté de bordeaux c'était une surprise et ça m'a fait très plaisir
je vous souhaite à toutes une bonne soirée


corinne (25) répond Posté le 02-11-2009 à 19:39
bonjour
je suis egalement assistante maternelle depuis 27 ans.j'ai commencé aujourd'hui pour 10 kg mon gros souci est que je n'arrive pas a boire de la journée si vous avez des astuces ,je suis toute ouie
courage a toutes
corinne


adel87 (st laurent les eglises, 87) répond Posté le 02-11-2009 à 19:28
bonsoir à vous toutes.
j'ai commencé mon réequilibrage le 12/10 pour me débarrasser ce tous ces kilos. j'ai deux petits de 7 et 11 mois en garde en plus de mon fils de 2 ans et demi. je vous lit sur le forum depuis le début mais je n'osait pas me lancer. je vois que brijou tu es en train de faire ta formation alors bon courage. je suis passée par là l'année dernière et ils en font toute une montagne pour pas grand chose.
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour d'autres bavardages. adeline




Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 02-11-2009 à 14:01
Bonjour les filles !
Tout d'abord, bienvenue à MARGOTINE. Bon courage !
Avez-vous passé un bon week-end ? Moi, j'ai fait relâche sur l'alimentation samedi et nous avons fini les restes dimanche, en faisant plus attention. Résultat, je suis remontée sur ma meilleure ennemie ce matin et pas de trop mauvaise surprise car j'ai juste pris 500 grs ; je m'attendais à pire ! J'ai donc 5 jours jusqu'à samedi matin la "pesée", pour reperdre. Oh et puis, surtout, je ne culpabilise pas car, avec les kgs que j'ai à perdre, je peux prendre 1 semaine de plus !!!
Bonne reprise BRIJOU ; on s'habitue toujours bien aux vacances !
Et bon courage à toi CHICOREE avec ta tendinite. Et, qu'a-donné ta balance ce matin ?
Et NADETTE, aussi, bon courage pour ton arthrose. Oh les filles, on est toutes pleines de douleurs, non ?! C'est sûr que les anti-inflammatoires ne font pas que du bien. J'y suis allergique et pour cette raison, on me donne de la cortisone pour les remplacer ; total, maintenant, je prends un traitement pour la hernie hiatale déclenchée par le Solupred. On essaie de soigner un endroit et souvent, on en abîme un autre !
Sinon, grosse colère après la maman d'Oscar ce matin car elle veut que je déduise une journée d'absence (pour mes examens la semaine passée) alors que j'ai gardé le petit le lendemain pour remplacer la journée manquée ; je ne l'ai jamais en temps normal le mercredi et je l'ai gardé de 8H à 18H !!! Il y en a vraiment !!!. . .
Bref ; bon courage les filles. A+



2011 - 2020 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen