Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-01-2010 à 15:31
Nounouche toi qui es du côté de Marseille, pourrais-tu me donner un renseignement, ma nièce qui habite exactement à Châteauneuf les Martigues, cherche un nounou pour le mois d'avril et me demande le prix de l'heure, mais comme je sais que ns n'avons pas toutes le mm tarif, quels sont ceux pratiqué par chez-vs? ? ?moi je prends 2,50 net, mais j'ai des collégues qui prennent + et d'autres - alors difficile de lui dire un prix fixe mais une fourchette serait bien MERCI.
moi aussi je me surveille dans mon alimentation, car comme j'ai repris tout ce que j'avais perdu ( c'est de ma faute je n'aime pas laisser perdre..lol), je trouve aussi que je suis stupide de m'être laisser aller, car c'est beaucoup + difficile de si remettre, mais bon je ne désespère pas pour autant, j'y suis arrivée donc je vais pouvoir recommencer..bon courage à toutes..
Bisous et un autre petit café vs tente?
. . .. . ...). . .. . . . _(!)_
. . .. . ..(,). . .. . .. (""""")
. . .. . ._(!)_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o
Je ne suis pas trés douée pour refaire les petits dessins de Notre MR ZEN de mon forum..:je commence lundi 9/02, en + d'être un bon chanteur, c'est un bon dessinateur, ns avons eu beaucoup de chance de l'avoir parmis ns.
aller à ce soir si je ne suis pas trop fourbue aprés ma séance chez l'ostéopathe.
Bizzzzzzz
nounou


Véro38210 (38) répond Posté le 27-01-2010 à 12:36
Salut les Nounous !

Il m'est arrivé une fois de devoir appeler les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfant, car ma maman était hostpitalisée en urgence. Ils sont venus très rapidement car ils bossaient à proximité, ou étaient leur propre patron.

Sur chaque contrat, il est clairement noté le nom de ma voisine, qui est également assistante maternelle. C'est elle qui accueillerait les enfants le temps que leurs parents arrivent. Mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile de quitter son emploi comme ça.

Ca y est !!!! j'ai repris le régime. Depuis lundi, je m'y suis remise. La motivation est revenue !!!!! pourvu que ça dure !!! lol. Il est vrai que j'ai repris la moitié des kilos perdue. Quel dommage quand j'y pense.

La neige a refait son apparition hier. Y'en a marre !!! Vivement le printemps !

Bonne journée à vous toutes.
@+. BIZ


nounou (71) répond Posté le 27-01-2010 à 07:27
bonjour a tout le monde , je vois qu'ily a une polemique je n'ai pas tout suivi , mais comme dit brijou c'est comme les parents l'on choisi moi j'appelle les parents car je ne connais aucune nounou sur la commune nous ne sommes que 4 et je ne vais pas mettre les petits chez une personne que je ne connais pas et que les petits n'ont jamais vu , quand j'ai eu mon appendicite avec peritonite je les ai laisses a ma fille qui avait 20ans a l'epoque et j'avais prevenu les parents avant qui sont venus les chercher des que possible , quand l'hopital nous a appelle que mon papa etait entrain de mourrir j'ai appelle les parents qui sont venus tout de suite et j'ai pu partir au chevet de mon papa , il fait tres froid ce matin il parait que la neige arrive demain mais c'est encore l'hiver vivement le mois de mars , hier au soir j'ai vu mon petit fils je lui ai donne son biberon il a deja un mois vendredi que le temps passe vite ,je commence a 8h30 ce matin j'ai les deux petits et j'ai le grand qui va a l'ecole , l'ecole l'a beaucoup change et les parents se laissent devorer il ne dit plus bonjour , il dit beaucoup de gros mots et quand on lui demande de faire quelque chose il a l'air de nous prendre pour des andouilles et ca la fait rire moi ca a le don de m'enerver c'est de l'impolitesse mais je pense que meme si il tapais sa maman elle se laisseris faire c'est lui qui la mene par le bout du nez il n'en fait qu'a sa tete , mais les parents verrons plus tard , bonne journee a toutes .


brijou (01) répond Posté le 27-01-2010 à 06:44
Bonjour à toutes,
Pas beaucoup de temps mais je vais tout de meme vous dire ce que l'on nous a dit lors de la formation.
Si nous gardons plusieurs enfants et que nous devons appeler les pompiers, il faut laisser partir le petit avec les pompiers, seul car il faut rester à la maison avec les autres enfants. Bien sur prévenir les parents etc etc, c'est aux parents de se rendre à l'endroit ou les pompiers amènent le petit. Pauvre petit bout, devoir partir seul avec des inconnus sans compter qu'il est blessé ou malade. Voilà ce qu'on nous a répondu lors de la première formation. Et tenez vous bien, à la 2 ème formation, on nous a dit de ne pas laisser partir l'enfant seul avec les pompiers, mais qu'il faut placer les autres enfants chez une autre ass mat prévue par les parents lors du contrat. Et bien sur, dans ce cas, prévenir les parents etc etc.
Il faudrait tout de meme accorder leur violon, parce que maintenant, dans ce cas, que faut-il faire? ? ?? ? ??
Quelquefois, c'est du grand n'importe quoi, je vous assure !
Le petit ne va pas tarder, il faut que je vous laisse;
biz à toutes et bonne journée


lisbeth (59) répond Posté le 26-01-2010 à 15:29
nounou67 merci pour le tit cafe.c est koi du puer de ta voisine ilest bien dit que l on ne peu laisser les enfants avec n importe qui a moins qu ils sont nounou ou que les parents ont donnes une autorisation ecrite de laisser les enfants avec la personne .moi j ai eu le cas il y a 2ans j ai du etre emmener d urgence pour une peritonitte j ai appeler les parents des enfants que je garder une ma repondu moi je ne peu pas revenir j ai du insister pour qu il y a quelqu un qui viens chercher la petite .quand j en ai parler aux pompier ils m ont repondu si elle aurai eu a faire a nous on ne lui aurai pas donne le choix
bref, j aurai repondu aussi je l emmene avec moi


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 26-01-2010 à 14:37
Eh oui Elora, je pense que ns aurions toutes répondues la mm chose vue notre expérience et c'est normale ns ne sommes pas des BUREAUCRATES mais bien des personnes qui travaillent sur le tas et les mieux califiées..lol..
Bon je vois que cette nouvelle vague de froid à gelé tout le monde..lol..alors bon dégel, pour ça je vs envoie un tit café..
((
(¨¨¨)°
------------
Bonne dégustation
A+
Christiane


Elora (16) répond Posté le 25-01-2010 à 21:00
Bonsoir
Pour celle qui ont repris un peu de leurs kgs perdus il faut se reprendre, moi je n'y comprends rien je fais le gouter avec les petits le midi sans etre gras ou trop copieux c'est pas tjrs régime par contr le soir une soupe et un yaourt ou un fruit et je ne prends pas un gramme (gouter souvent yaourt ou compote et gateau taillefine mais qd mm 2 ou 3) j'ai peut etre le ver solitaire MDR

VERO c'est bien connu les hommes sont des doudouilles

fraise il faisait beauce matin ca a changé le ciel est bas, on verra. . .. . ..surtout du froid mais pas de neige on a assez donné

NOUNOUCHE moi j'aurai répondu, je préviens les parents si ils ne peuvent venir de suite ou le faire récupérer par qqu'un de stipuler au contrat j'emmène le second avec moi ils le récupéront la bas ou qd je rentrerai, c'est vraiment du n'importe quoi, à moi que le voisin soit stipulé sur le contrat.
ca m'est arrivé mais c'était une fratrie le papa pas joignable et la maman m'a dit passez chercher ma carte vitale et allez à l'hopital, ce que j'ai fait, j'ai réveillé la petite qui était au lit depuis 1/2h et nous sommes partis

faudrait avoir le culot de leur dire "accordez vos violons" après on pourra faire en conséquence

Je ne sais pas si vous etes comme moi mais je n'ai pas honte de dire que dans certaines situations j'ai suivi les conseils de super nanny et que cela m'a bien aidé.
merci à elle et qu'elle repose en paix enfin 47 ans c'est encore bien jeune
je vous souhaite une bonne nuit


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 25-01-2010 à 19:07
Oui je pense, car ce matin j'avais déjà un peu éliminé le surplus de vendredi soir,cool, mais je reste vigilante, car comme je vs l'ai déjà dit vendredi soir repas des NOUNOUS, alors pas de supplément cette semaine..lol..juste ce qu'il faut.
Bonne soirée les filles et à demain
Christiane


fraise (78) répond Posté le 25-01-2010 à 07:39
nounu, quelques repas de ratrapage et le tour sera jouer tu pourras repartir du bon pied.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-01-2010 à 23:15
Nounouche,
On ne sais plus quoi penser, si les professionnels ne sont mm pas d'accord entre eux ou on va, vraiment je ne comprend pas qu'il lui a enlever des points, c'est plutôt à lui de revoir ses cours ..lol..
Eh bien moi ça y est. . .. . .j'ai repris tous mes kgs perdus.lol..pas de quoi se réjouir, mais bon je vais mettre en peu en sourdine les invitations, quoi que vendredi soir ns avons le repas de NOUNOUS organisé par notre annimatrice du RAM, ça ns fait du bien de ns retrouver rien que ns et en plus entre femmes c'est super..moi pour le régime, mais cette semaine je vais me gendarmer..lol..pas la premiére fois que je le dis mais à force de le répéter je vais finir par y arriver..lol..
Bonne semaine les amies
A+ BIZZZZZZZZ
Christiane



1551 - 1560 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen