Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 27-04-2009 à 07:25
courage les filles moi aussi j'ai repris cette semaine 1kg donc cette semaine je vais essayer de ne pas derapée

bonne journée a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-04-2009 à 00:39
Bonsoir Titine, moi aussi j'ai fait desécarts, ce n'est pas toujours facile e suivre un régime lorsqu'on a des amis où de la famile autour où bien pendant les vacances. Courage à toutes et à bientôt, soyez courageuses.
Venez nous voir de temps en temps bises à toutes et à trés bientôt EVELYNE


titine33 (33) répond Posté le 24-04-2009 à 23:14
bonsoir les filles ,absente depuis 8 jours,en balade en Bretagne,je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde dans le forum;j'espère que vous êtes toutes en forme,quant à moi je reprend de plus belle car j'ai fait quelques écarts mais beaucoup de sport ,alors remotivée;bisous à vous et bonne nuit.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-04-2009 à 23:02
Bonne nuit les girondines et à toi Reine bisous. . .Nous sommes pas mal sorti ce weed-kend et je ne suis pas venue sur le forum, il faut reprendre sérieusement pour ne pas récupérer tous mes kgs perdus..Je suis de tout coeur avec vous et faites de beaux rêves mes amies. EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-04-2009 à 08:45
plus personne et bien alors tans pis

bizzzzzzzz a toutes et bonne continuation a celle qui viendrons sur le forum


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-04-2009 à 07:27
bonjour a tous et bonne journée ce matin j'ai pris 300g bon c'est les oeufs de paques allez on ne se decourage pas bonne journée a tous et bon wk


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-04-2009 à 16:40
Bonjour à toures et courage pour celles qui comencent où qui sont en plein dans le régime..J'espère que tout le monde est en forme. Mariejo je n'est pas d'aquagym cette semaine car la piscine est fermée pour vérifications de tout le système par le service d'hygiène, c'est trés sérieux !!
Nonne soirée à tous et bonne nuit à demain Bises EVELYNE


titine33 (33) répond Posté le 14-04-2009 à 23:17
bienvenu à layou;moi je n'ai pas été aussi raisonnable que toi reine,j'ai craqué pour 2 ou 3 petits oeufs , mais ce matin je suis partie faire mon heure de footing,je pense que je les ai bien éliminés!!!!!!! mais la semaine va être dure car je m'en vais 1 semaine en bretagne dans la famille, alors là bonjour les dégâts !!!! allez sur ce je vous fais de gros bisous et à +


layou (33) répond Posté le 14-04-2009 à 18:36
oui pomerole et st emilion c'est pas pareil ^^ merci de votre acueil parceque je viens de voir le titre
"hello, les fille du 33 !" pas trop ma place je crois allez bon courrage a toute les cloches en chocolat sont repartis ya plus de risque on peu sortir


Mariejo (Pomerol 33, 33) répond Posté le 13-04-2009 à 21:10
Marijo Pomerol 33
ça y est le danger est passé j'ai un peu dit bonjour aux petis oeufs pralinés mais c'est fini..et oui Montagne c'est le village voisin bien que l'on ne mélange pas les st Emilion et les Pomerol !!!pas vrai Layou?Amitiés àEvelyne Reine Amnoco et Layou A+



231 - 240 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen