Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
chacha (40) répond Posté le 03-03-2008 à 19:52
0 Gene, Papilou et toutes les filles,
je rentre jeudi en Belgique chez mes fils,et ce pour quelques semaines, donc adieu régime, j espère que celà ne fera pas trop de dégats, bonne continuation à tous et à bientôt
Bisoussss, Gene, moi c est avec mon compagnon que celà ne va pas, mais c est comme çà, moi je veux retourner près de mes enfants, chacun son choix, A +++


gene (40) répond Posté le 03-03-2008 à 13:17
Bonjour les filles,MARLIE contente de te lire,et profites bien dans l'oise,tu feras ton régime à ton retour. . .. . ..
MAMINA j'espère que tu vas mieux. . .. . ..
Pour moi j'ai repris le régime ce matin je recommence avec les menus de la première semaine,on verra bien. . ...
MARLIE avec mon ainé ça ne s'arrange pas trés bien, donne moi ton adresse mail je ne l'ai pas. . .. . .. . .
BISOUSSSSSSSSSSSSS


marlie (40) répond Posté le 03-03-2008 à 08:37
bonjour ls filles
Mamina j'espère que tu vas mieux,je ne me suis pas pesé car depuis vendredi je n'ai fait que manger du aux invitations et je repars mercredi dans l'oise pour une semaine donc la pareil régime au oubliéttes,as tu fini ta cure,
Géne reprends ton régime tranquillement les soucis nous font craquer mais je te fais confiance tu vas te reprendre en main
bises à toutes


gene (40) répond Posté le 02-03-2008 à 10:58
Bonjour et une joyeuse fête à toutes les mamies,bon dimanche.
BISOUS. . .. . .. . ..


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-03-2008 à 09:49
MARLIE devrez bientot rentrée bisous avous toute


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-03-2008 à 09:48
GENE moi je sort d'une bronchite deux jours de lit ce matin ça vas un peut mieux je suis debout mais moi non plus j'ai perdu que 300g alors que je suis rester une journée sans manger allez courage ma belle!!!!


gene (40) répond Posté le 01-03-2008 à 08:35
bonjour à vous ttes et tous,pour moi rien de changer j'ai toujours mes 3kg que j'ai repris et je n'ai rien fait ces dernières semaines pour les reperdre. . .. . ..
Félicitations à vous pour vos pertes de poid je suis bien contente pour vous. . .. . ..
En ce momment pas de moral donc mon régime ne peux pas marcher d'autant plus que je ne le suis plus du tout. . .. . .. . .
Je vous souhaite un bon WE a tout le monde,BISOUS. . ...


PAPILOU (40) répond Posté le 29-02-2008 à 18:12
bonjour CHACHA? eh bien papilou ca va .j'en suis à 9 kg de moins en 1 mois .donc content .mais pour maigrir il faut faire le regime ce que tu as oublie à ce que je vois.allez courrage ca va revenir confiance et perceverence.a bientot bises .


gene (40) répond Posté le 28-02-2008 à 09:13
Bonjour les filles,je vous remercie pour vos conseils mais malheuresement j'ai repris 3kg,alors je ne sais pas si je vais retrouver la force de me reprendre en main. . .. . .. . .
Je vous fais pleins de gros bisous. . .. . ...


chacha (40) répond Posté le 28-02-2008 à 08:43
et bien les filles, je n ai pas suivi le régime cette semaine et celà m a fait reprendre 1,2 kg. Celà veut dire que nous allons devoir faire régime à vie alors. J ai peine à croire ce qui m arrive, mais je vais m y remettre dés aujourd hui car j arrrivais tout doucement à - 5kg et je ne voudrais pas les reprendre tous. A bientôt bisous; Et Papilou comment çà va



871 - 880 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen