Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 19-03-2008 à 13:41
re bonjour à toutes,je suis contente que tu aille mieux Gene et toi Linette bon courage et relaxe toi bien, dans un bon bain chaud plein de mousse parfumée,les autres(je n'ai pas encore tous les prénoms en t^te mais je vais les copier)Les Landes sont ensoleillées aujourd'hui comme notre coeur


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 19-03-2008 à 13:27
coucou le beau soleil nous met du beaume au coeur et nous encourage à nous bouger, moi j'ai surtout besoin aussi c'est de la relaxation car en ce moment c'est la galère compléte avec des problèmes au travail mais aussi avec mes beaux parents et dans nos projets par contre je sais que c'est un très mauvais moment et qu'il faut faire avec même si il y a des moments de stress intenses. Courage à toutes et merci pour le forum sympa


gene (40) répond Posté le 19-03-2008 à 11:42
Bonjour à tout le monde,et oui nous avons du soleil,ça fait du bien pour le moral. . .
Mon doigt va beaucoup mieux,cette aprés midi je vais sur dax avec mon amie PATRICIA. . ..
Je vous souhaite une bonne journée. . .
BISOUSSSSSSSSS


NEIGE (40) répond Posté le 19-03-2008 à 08:40
bonjour à toutes les landais (de naissance ou d'adoption comme moi),ou je sais ou c'est Samadet,on y fait de la porcelaine, mais je ne suis jamais allée voir l'usine,pourtant ça fait longtemps que j'en ai envie. moi, aujourd'hui c'est déserbage du jardin.
Bonne journée à toutes et à fond la forme!!!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-03-2008 à 07:28
ah contente de te retrouver MARLIE NON TU SAIS SAMEDI ET DIMANCHE JE N4AI FAIT QUE DES BETISE AUSSI LUNDI OMELETTE BLANCHE ET DEPUIS J'AI REPRIS Mes bonne habitude regime regime il me reste toujours cet 3kg qui me gene bon a plus a toute et bonne journée


marlie (40) répond Posté le 18-03-2008 à 09:10
bonjour les filles,
Je suis de retour aprés plusieurs jours chez mon amie,je n'ai pas fait de régime donc je vais voir la pesée ce matin,je pense que ça va être la cata,enfin je suis responsable!!!!
Géne j'espère que ton doigt va mieux et le moral aussi,
Mamina toujours aussi sérieuse pour ton régime bravo, cela ne m'étonne pas vu ton tempérament,
bienvenu à Pierrette mon amie ou j'ai passé plusieurs jours habite Samadet donc pas trés loin de chez toi, moi je suis dans les landes depuis septembre et mon amie depuis un mois,
voila les filles aujourd'hui grd ménage et lessive
je vous embrasse


gene (40) répond Posté le 18-03-2008 à 08:56
Bonjour les filles,ne t'inquiète pas MAMINA,rien de grave,besoin de faire un petit brek,et je vais en profiter pour me refaire une bonne santé moralement. . .. . .. . .
Voilà bonne journée et gros BISOUSSSSSSSS. . .. . .. . .. . .. . ...


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-03-2008 à 07:36
ah bon pourquoi GENE le centre médicalisée j'espére que se n'est pas trop grave allez rasure toi pierrette
je me suis reprise en main hier j'ai fait omelette blanche et salade ce matin j'ai reperdu 300g il me reste encore 3kg a 4kg pour etre bien enfin pour moi car je mesure 154 pour 59kg je voudrai aller a 56kg
aller bonne journée a tout

marlie tu est ou donne de tes nouvelles ? ? ?


gene (40) répond Posté le 17-03-2008 à 13:50
Bonjour les filles,je vous donne de mes nouvelles, mon doigt va mieux,je le bouge,le plie et le tends comme me l'a demandé le chirurgien. . .. . .. . .. . ...
quand au régime c'est pas encore ça mais bon je fais avec,et puis de toute façon je vais partir en début du mois d'avril dans un centre médicalisé,alors je verrais plus tard il faut absolument que je me retape physiquement et moralement. . .. . .. . .
Bonne journée et gros BISOUSSSSSSSSSSSS. . .. . ...


NEIGE (40) répond Posté le 17-03-2008 à 08:56
OOOOOOOOOOOhhhhhhhh Mamina!!!! c'est pas bien de se venger de ton corps en lui donnant de quoi grossir !!!!la balance ne ment pas!!! allons les régimiéres ou régimettes comme vous préférez,il faut vous remettre en selle,hier je pensais que la tempête allait emporter mes kilos restants , mais la balance m'a dit qu'ils sont toujours là.Alors bonne journée et bonne semaine à toutes



811 - 820 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen