Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 22-06-2010 à 21:02
Bonsoir à vous,

Les températures plus chaudes nous donneront plus envie de crudités. . .
Puce, es tu toujours immobilisée?
Ces dernières semaines je suis stable, il faut dire que je n'ai pas fait beacoup de sport. J'ai un problème de goutte à la hanche qui est trés douloureux. Un petit passage à vide..mais ça va repartir avec le soleil.
Je vous souhaite à tous, un bon début d'été avec beaucoup de motivation pour atteindre notre objectif.
Cordialement



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-06-2010 à 10:10
Bonjour !!!
Super le soleil est de retour ! B-)
Puce comment s'est passé l'opération de ta fille ? elle n'a pas trop mal ? :((
Je pense que tu connais Marin Centre ? la dernière fois que j'y suis allée, bonjour le chantier !!! en plus je ne trouvais plus ma voiture !!!! :-S
est-ce que les travaux sont finis ? ça me dirait bien d'aller y faire un p'tit tour ! :-q
Pour midi, au menu. . . (je suis toute seule aujourd'hui) Bircher avbec plein de fruits frais. . . Mmmmm ! :D
Et pour vous, ça sera quoi ?
dans tout les cas, je vous souhaite une bonne journée !


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 17-06-2010 à 11:30
ssissi cet après midi courses avec ma fille car demain elle se fait opérée du poignet et je n'est plus de chauffeur , mon fils travaille et habite au locle donc il n'est pas libre tous les jours bon apétit


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-06-2010 à 11:16
Hé ben les filles, qu'est-ce que vous êtes méchante avec vos fesses !!! :((
les pauvres. . .
Allez on se remotive. . . :D le soleil va bien finir par revenir ! rien n'est impossible. . . la preuve ? la Suisse a battu l'Espagne !!! lol ;)
Honda, c'est chouette que ton fils soit dans un truc qui le botte ! Ambulancier. . . C'est pas de tout repos. . .
A mon programme de cet apre. . . marche d'une bonne heure ! et vous qu'est-ce que vous allez faire ? (pour vous !!!)
a bientôt. . .
:-*


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 16-06-2010 à 20:55
honda si tu te fiche des coups de pied prnd mes fesse avec car j'en ai aussi bien besoin et surtout en se moment mais je vais me reprendre car on peu y arrivée si on veux bonne nuit


honda (20) répond Posté le 16-06-2010 à 18:22
Bonjour, en réponse à puce, mon fils va à Wangen dans les troupe de sauvetage. Comme il est pompier volontaire au SIS de Neuchâtel, il souhaitait renter dans un truc du genre. Pas envie de faire du panpan t'es mort. Son rêve est de faire la formation d'ambulancier pro mais il y'a du boulot. A par tout cela le moral n'est pas trop mauvais si ce n'est que le temps et la température. Les kilos pas trop perdu mais ça viendra. Il faut que je me foute des coups de pieds qu je pense et recommencer. Bonne soirée et à bientôt.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-06-2010 à 11:15
Bonjour !
Navrée Puce. . . je voulais venir ce week'end, mais mon fils monopolise l'ordi ! Ha. . . ces ados ! :-S
Mais bon me voilà !
Tu peux toujours laisser un ou plusieurs messages. . . promis ils seront lus ! :^>
Honda, ton fils va dans quel région ? Mon fils va avoir 19ans à la fin de l'année, ça se rapproche ! :((
En plus on est pas obligé de toujours parler régime !
Samedi nous avons inauguré notre centre ville. . . on a eu plus de 2 ans de travaux. . . :-S
C'était super. . . pleins de stand de dégustations. . . raclette, crêpes, brochette de fruits. . . fontaine de chocolat. . . risotto, buffet de salades, saucisse etc etc. . . et tout ça gratuitement ! c'était vraiment une belle journée !!!
Aujourd'hui c'est moins drôle. . . il pleut ! :((
Bonne journée quand même !!! :-*


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 15-06-2010 à 08:41
bonjour je fais encore un essais pour voir car personne sur ce forum pourquoi a croire que les suissesse ont déja perdu leurs kilo bonne journée


honda (20) répond Posté le 11-06-2010 à 21:18
Bonjour à tous. Il y'a bien longtemps que je ne suis venue sur ce forum. Malheureusement mon ordi avait rendu l'âme. Comme je suis en recherche d'emploi j'ai du attendre un moment avant d'investire dans un neuf. J'espère que tout le monde va bien. Je ne vais pas parler régime car avec ma situation j'ai d'autres choses plus importantes d'autant plus que mon fils part sous la panosse le 5 juillet. Je vai essayer de venir un peu plus souvent vous faire un petit coucou. Amicalement HONDA


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-06-2010 à 11:58
Coucou c'est moi !
Hier je me suis plantée. . . ça fait pas 1 mais 2 ans que je suis là ! O:-)
Le temps file trop vite !
Je suis la "vieille" du forum ! lol !!!
Mais je tiens bon !
Alors a+ !



271 - 280 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen