Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-04-2008 à 07:50
Ben voilà pour moi c'est le grand jour !
Hier j'ai trouvé une nouvelle balance et vous savez quoi ? elle indique déjà 1,4 kg en moins !
Trop cool ! mais bon je vais pas seulement compter sur elle faudra faire des efforts mais je suis motivée alors en avant !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 06-04-2008 à 08:56
Salut bejaflor ! tu viens de morges je crois. . . as-tu des enfants ? combien de kg à perdre ? et t'as commencé quand ? ? ??
Bon dimanche. . . (on est invité à un anni pour dîner !)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-04-2008 à 08:29
Merci sissi j'ai bien rit en lisant ton message ! J'ai dû également me racheter une balance lorsque je me suis inscrite.
Je suis également grande (177) et mes copines me disent que cela ne se voit pas trop !!! Bon elles sont sympa. . .
Effectivement, le faite d'être grande réparti les kilos, mais je ne peux pas me voir en peinture et je me sens également chargée de barriles de lessive.
Elles n'ont pas de problème de poids, donc ne se rendent pas compte des difficultés. . .Pourtant cela fait plusieurs années qu'elles me connaissent. Elles ont dû remarquer que j'ai pris 20 kilos.

Restons positives. . .nous avons la taille manequin!
Bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-04-2008 à 21:01
Hé ben. . . ça commence bien ! ce matin je voulais me peser (je commence lundi) et paf ! voilà que ma balance tombe en rade !(affichage tout noir) serais-je si lourde ?! Bon je vais provisoirement me rabattre sur mon cm. . . parait que mes kg en trop ne se voient pas trop étant donnée que je suis plutôt grande (1,75) mais bon. . . c'est comme trimballer 2 barriles de lessive en permanence !
J'ai hâte de les poser !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-04-2008 à 19:00
Bonjour à toutes,
Sissi tu n'es pas la seule, j'ai pris bcp de poids lors de mes deux grossesses. J'en avais perdu une bonne partie, mais la reprise du travail il y a 3 ans m'a stressée (et j'ai repris 9 kilo). Ma deuxième fille va avoir 5 ans cet été et j'ai entre 9 et 18 kilo à perdre. Si j'en perd 10 je serais déjà satisfaite.

Bravo véro ! Moi je me pèse lundi.
Nous allons y arriver !!!!
Bises à toutes.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-04-2008 à 11:47
Bonjour Thalia, Bejaflor et les autres !
Je viens d'Avenches (si quelqu'un habite la région. . .)j'ai pas loin de 17 kg en trop pour rentrer à nouveau dans mes jeans ! Durant ma dernière grossesse j'ai pris près de 25 kg. . . et mon fils va avoir 5 ans ! alors je pense que c'est maintenant ou jamais et si c'est jamais. . . je n'ose y penser !!!!
Avec votre soutien et vos témoignages je dois y arriver !


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 05-04-2008 à 10:15
Je me suis pesée ce matin et surprise J'ai perdu 1kg100 Je suis ravie mais j'aurai aime perdre des cm au cuisse et au mollet et pas 1 cm de perdu.Je ne sais pas comment faire pour perdre à cet endroit je monte à cheval souvent peut être que ça n'aide pas
Et vous ? ou en êtes vous?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-04-2008 à 18:30
Ouahhhhhhhh. . ..le squash c'est hyper physique vero. Je pense que ton mari doit faire des bons repas pour compenser.
Je crois que je ne vais pas me peser demain car cette semaine n'était pas bonne (trop d'envies lorsque j'ai mes menstruation). Je me péserais peut-être lundi.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-04-2008 à 18:26
Bienvenue sissi, actuellement je ne suis plus les menus proposés. Mais au début de cuisinais les menus et j'ajoutais des féculents pour ma petite famille lorsqu'il n'y en avait pas. As-tu bcp de kilo à perdre ? moi j'en ai 18 environ.

Thalia, ça à l'air pas mal ton programme fitness. . .l'avantage c'est que tu travailles les muscles et le cardio. Moi je fais du pilate une fois par semaine (mais ce n'est pas cardio) donc il faudrait que j'aies courir. . .
A +


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 04-04-2008 à 16:22
Bonjour Thalia
J'avais reçu de la pub pour ce Fitness et j'étais très intéressée mais je n'ai trouvé nul part le prix d'un abonnement, ni sur le site ni sur la pub, pourrais tu me renseigner ? est-ce vraiment aussi sympa que les témoignages du site ? J'hésite à y aller mais cela dépendra aussi du prix .
Manue
C'est vrai que ce n'ai pas facile. Mon mari essaye de m'accompagner mais comme il fait beaucoup de squash je lui fait plus de féculents . J'ai mes deux filles(18 et 20 ans) qui m'encouragent en mangeant comme moi mais quelques fois elles mangent du chocolat ou des biscuits!! J'essaye de ne pas trop penser aux sucreries mais c'est durdur.



1961 - 1970 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen