Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Thalia (CH) répond Posté le 11-04-2008 à 11:12
Merci Vero pour l'info sur la faisselle, je vais voir si j'en trouve à la Mig' de mon bled. Pour le fitness, je n'y vais pas non plus 3x/semaine, car avec la salsa et la grimpe, je n'ai plus le temps. Sans contenter que j'aime aussi "rien faire" certains jours !

Bejaflor et Vero, vous avez raison, l'essentiel est de garder les bonnes proportions de protéines, féculents, légumes et laitage, et tant pis si on ne suit pas exactement les menus de JMC.

Sissi, c'est vrai qu'on est moins tentée de grignoter quand on travaille, mais comme on a moins de temps pour préparer à manger, il y a plus le risque de se laisser aller à faire n'importe quoi. . . (genre plat déjà préparé, surgelé).

Moi aussi Juliette j'ai tendance à grignoter quand je m'ennuie, ou à me laisser tenter par mon chéri quand il mange n'importe quoi. Dur-dur ! C'est bien d'arriver à détourner son attention de la pseudo faim par des activités. Ou alors, comme dit si bien Toffee, vite, un grand verre d'eau !

Merci Toffee pour tes encouragements et bonne chance à toutes pour demain. Quoi qu'il arrive, on garde le moral !

Bises et bon week-end !


zinhaa (12) répond Posté le 11-04-2008 à 08:38
Bjr, non moi aussi j'habite et j'ai pensé être la seule. Alors de quel coin es-tu? Moi Genève
A bintôt
Zinha


zinhaa (12) répond Posté le 11-04-2008 à 08:38
Bjr, non moi aussi j'habite et j'ai pensé être la seule. Alors de quel coin es-tu? Moi Genève
A bintôt
Zinha


Toffee (33) répond Posté le 11-04-2008 à 08:35
Les filles, même si la balance ne descend pas autant qu'on voudrait, demain, ON NE SE DÉCOURAGE PAS! Chaque dizaine de grammes perdue nous rend un peu plus légères. C'est ça qui compte. En plus, il ne faut pas affoler notre petit (grand?) corps dodu, sinon il pense qu'on entre dans une période de famine et il va se mettre à stocker pour se (et nous) protéger! Ah, j'ai lu aussi que les muscles aident à brûler les calories, donc moins on en a, moins on brûle et plus on stocke. Conclusion: il faut bouger. Ne serait-ce que marcher. Et même si c'est seulement marcher dans la maison, marcher avec énergie. Courage! Et un grand verre d'eau, un!


Juliette (20) répond Posté le 10-04-2008 à 21:29
Sissi, moi, j'aimerais travailler moins, mais je ne peux pas. . . Mais tu as raison, c'est quand on reste à la maison qu'on est le plus tentée de manger. Pour moi, le week-end c'est la galère. Mon mari se fait des petits en-cas à tout moment et si j'essaye de ne pas y prêter garde, j'ai quand-même les yeux qui sortent de mes orbites tellement j'ai envie de goûter à ce qu'il prépare. Résultat, je fonds très ès lentement. Quand je suis très occupée, je ne pense pas du tout à mon estomac vide. Pareil si je fais quelque-chose qui me passionne. Donc, je crois qu'il faut s'occuper et ne jamais être livrée à soi-même sinon on craque. Ce soir, je suis seule et là aussi c'est dangereux pour moi. Je m'ennuie un peu et j'ai envie d'ouvrir le frigo. Alors je viens à mon bureau qui n'est pas dans le même bâtiment que ma cuisine, et je m'occupe jusqu'à ce que le sommeil me gagne. Ce sont des petits trucs que j'ai trouvés pour ne pas reprendre ce que j'ai eu tellement de peine à perdre.
Je vous embrasse, les filles, et vous dis à demain. . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-04-2008 à 20:21
Bonsoir à toutes ! quelques part je trouve que vous avez de la chance de travailler ! moi ça fait longtemps que je suis à la maison pour mes enfants (et ceux de celles qui travaillent !) j'ai donc tout loisir de me laisser tenter par les goûters et autre pâtisseries que je cuisine pour ces chers petits !
C'est pas toujours facile mais je m'accroche depuis lundi et j'ai hâte d'arriver au week'end pour le verdict de la balance !!!


Toffee (33) répond Posté le 10-04-2008 à 20:11
Pas de petits suisses en Suisse. Quand mon jeune frère habitait à Lausanne et qu'il venait me voir aux vacances scolaires à Paris, du temps où j'étais parisienne (et plus légère. . .), je remplissais le frigo de petits suisses. Il en mangeait un ou deux pour me faire plaisir, le reste moisissait dans le frigo pendant les mois suivants! N'ayez pas de regrets. Le petit suisse de base est plutôt pâteux. Certes, il tapisse très bien l'estomac mais question gastronomie, il y a mieux! Amitiés.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-04-2008 à 17:36
Je suis désolée pour mon absence les filles mais j'avais trop de travail !!!
Je vois que vous êtes en forme malgré ce temps d'automne.
Vero, je ne peux pas t'aider pour les petits suisse o% car je n'en n'ai pas trouvé.
Toffee, tu as raison Vufflens-le -château c'est très beau. J'habite un peu plus haut. . .à Montricher. Petit village collé au pied du Mont tendre.

Sissi tu as raison, je me trouvais grosse il y a 15 ans alors que j'avais 20 kilo de moins. . ..je m'en mors les doigts.

Thalia, je trouve également que les menus sont durs à suivre. De plus les légumes ne sont pas de saison. Mais je pense que suivre dans l'idée les proportions de féculent, protéine, légume. . .ect comme véro est une très bonne idée.

J'ai également le même problème en ce qui concerne l'estomac vide. . .j'essaie d'apprécier le moment où la faim arrive et de pouvoir patienter un moment sans avoir besoin de me remplir à tout prix.
a+


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 10-04-2008 à 16:55
bonjour à toutes
Je suis un peu comme vous ,je n'arrive pas toujours à faire les menus proposés par contre j'essaye d'équilibré mes propres menus avec les protéines,les féculents ,les légumes ,les laitages et les fruits. Je note tout sur un petit carnet en comptant les calories et j'essaye de ne pas dépasser 1400 C'est un peu fastidieux mais pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas trop tricher !! Les menus JMC me servent de base. Cette semaine je n'ai pas suivi la liste des menus,on verra bien samedi sur la balance si ça fonctionne!
Merci Thalia pour les infos du fitness mais je vais encore réfléchir ,je n'ai pas vraiment le temps d'y aller 3x par semaine.
Pour info j'ai trouvé la faisselle à la Migros ou chez Manor l'emballage s'appelle Flocons des Prés par contre je ne trouve pas les petits suisses O%


Thalia (CH) répond Posté le 10-04-2008 à 10:39
Merci Juliette pour tes idées ! J'aime bien moi aussi avoir des légumes au congélateur, c'est bien pratique. Je vais essayer ta recette de légumes gratinés, ça m'a l'air très bien.

Les menus de JMC, ils nous donnent des idées ou ils nous servent d'exemple, mais ils sont trop compliqués pour quelqu'un qui travaille, et finalement on s'en sort bien (je pense) comme ça. . . Enfin j'espère . . . On verra samedi sur la balance !



1941 - 1950 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen