Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 31-03-2008 à 08:32
bonjour les filles
bienvenue Steph en 2 semaines 2.5 c'est très bien continue sur ce chemin
moi cette semaine je passe a 900 on verra si je tiens
couecouet - 300gr malgrès les chocolats bravo
bonne journée A+


couetcouet (81) répond Posté le 30-03-2008 à 20:50
salut steph moi aussi j ai commencer le 17 mars mais j ai perdu que 1kg100 je suis aussi a 1400kcal j ai voulus la semaine derniere^passer a 900 mais il est trop strict
j ai auusi un enfant de 3 ans passes et un de 7 ans
bon courage et a demain


steph (27) répond Posté le 29-03-2008 à 23:37
bonjours je fais partie du club des kilos jeunes mamman 34 ans je m'apelle stéphanie je suis en congé parental pour 3ans aprés une grande lilou de 3ans qui ne va a l'école qu'en septembre et une petite zoé de 7 mois qui mon fais cumuler 17kilos en tros 2éme semaines et 2.5kilos en moin mais ca ne ce voit pas je me sent juste moin gonflé et plus active car moi mon probléme c'est que je n'aime pas me faire amanger pour moi seule alors je grignote ou je mange quand j'ai trop faim mais depuis donc 15 jours je commence a avoir une bonne hygienne de vie c'est trés bien sur plein de plans qui en d'écoule j'espére y aller doucement mais surement avec le régime a 1400 kcal je suis motivée pour le faire longtemp j'éprouve le méme sentiment que l'orsque j'aie arrete de fume et je naie pas repris depuis 3 ans alors j'y crois au faite je suis de normandie dans une campagne entre rouen et evreux. et vous? salut et a bientot et félicitation a toutes les anciennes adhérentes j'ai commence le 17 mars comme qui?


couetcouet (81) répond Posté le 29-03-2008 à 22:15
salut a toutes
zozo moi j ai perdu que 300gr j ai manger des chocolats aussi on se reprendra en main lundi
bisous a toutes


zozo81 (81) répond Posté le 29-03-2008 à 06:49
salut les filles
pas de surprise je suis avec +100gr je suis en colère contre moi et moi seule car j'ai pas su me retenir devant les chocolats de mon fils
bonne pesée à toutes et bonne journée
A+


zozo81 (81) répond Posté le 28-03-2008 à 20:14
bonsoir les filles
il ne me tarde pas demain car cette semaine entre le repas de pâques et les chocolats AIE AIE ma pesée va être catastrophique enfin
lundi faut que je me reprenne dur dur mais j'espère y arriver
bonne soirée à toutes et bon courage pour vos pesées


couetcouet (81) répond Posté le 27-03-2008 à 22:00
salut a toutes
merci pour ton conseil bejaflor et surtout bon weed end
aujourd hui ca va mieux mais c est dur bonne soiree a+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2008 à 11:44
Couetcoute, tu as raison reprends le 14oo, le 900 est trop strict. Courage.

Je m'absente demain pour un week-end en amoureux avec mon mari. . .je serais de retour sur le forum dimanche soir ou lundi.

à +++


a2 (73) répond Posté le 27-03-2008 à 09:21
Salut livie du 92, merci pour ton astuce, moi quand je sens que je vais craquer je regarde une photo de moi en maillot de bain, des fois ça marche !
Bon courage et à bientôt


a2 (73) répond Posté le 27-03-2008 à 09:18
Salut les filles, merci pour vos réponses, je vois que l'on est toutes dans le même cas, pas facile de garder la motivation des prémiers jours.
Vanille du 59, ok pour le coaching,
Bisous à toutes et à bientôt



221 - 230 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen