Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par isis21 (21) | Posté le 20-11-2007 à 13:08 | ||
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+ |
Maeva - (21) répond | Posté le 10-07-2008 à 04:06 | |||
Reinnette, ravie de savoir que ton fils est en progres et peu à peu reprend le bon chemin de la vie et de l'espoir. . . bon courage à toi pour endurer tout cela surtout à distance.. je suis donc partie pour l'enterrement de ma tante à Versailles, très belle messe, chants magnifiques, l'adieu au cimetière fut bcp plus dur et je déteste cela au plus haut point.. elle avait 80 ans, à 38 ans elle a eu un cancer du sein avec ablation et rayons. . . elle fait partie de ce cas sur 100 000 à savoir la prolifération et la continuité de l'action des rayons.. conclusion un bras dix fois comme l'autre et la main pareille, une épaule rongée, les os rongés également, un poumon hors de service et il ne lui restait que la moitié du second poumon pour respirer..elle a connu des souffrances intolérables et ce depuis très longtemps, elle était tjrs souriante, jamais de plainte. . . tjrs à l'écoute des autres, tjrs un petit mot gentil et de réconfort pour les autres bref une sainte femme que j'aimais énormément et admirais. . .
|
||||
Céline répond | Posté le 09-07-2008 à 16:05 | |||
Coucou le forum je vous souhaite plein de bonnes chose pour moi ça va.
|
||||
canaille (21) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:38 | |||
Bonjour à toutes,et tout particulièrement à Reinnette.Bonne nouvelle j'avais perdu en une semaine 2.6 kg mais tout le week-end j'ai été invité.Et les barbecues chez les amis dur dur pour le régime alors je crois que j'ai du reprendre un peu.Mais bon il ne faut pas désespérer et je suis repartie pour le régime à 900kg on verra bien.La vie est fte d'embuche et il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps.Gros bisous à toutes et nous allons vaincre nos kilos.
|
||||
REINNETTE (DIJON, 21) répond | Posté le 08-07-2008 à 08:53 | |||
BONJOUR LES FILLEs
je vous remercie toutes de vos marques de sympaties pour mon fils. il y a un mieux les medecins ont commencer les phases de réveil il réagie c'est très bon signe,je voudrai bien qu'il soit rapatrié sur dijon toulouse c'est loin mais pour l'instant c'est encore trop tot et il faud l'accord de la secu . Maeva c'est bien triste ce qui t'arrive un décès qu'elle âge avait-elle?pour ton grincheux de mari tu devrais profité de la capitale pour prendre qu'elleque vacances ça te ferai du bien et le laissé se débrouillé. Pascalounette les enfants c'est prennant je sais j'en ai eu 4 mais c'est moins de soucis quand ils sont petits.Cath et Kriss merci de votre soutiens et toi Cannaille ou en es-tu de ton regime? ça se passe bien ? tu n'a pas fait d'écarts dis-nous, bon je vous laisse l'infimière ne va pas tarder de venir faire mon pensement qu'elle galère ça tous les jours pendant un mois et on est qu'au 7 ème jour dur dur je vous fais un bisous a toutes vous êtes super sympa bonne journée a+ |
||||
Maeva - (21) répond | Posté le 07-07-2008 à 23:41 | |||
Pas de panique, demain je pars à 7 h 30 du matin avec mon frêre et ma belle soeur pour Paris me rendre à l'enterrement de ma tante, nous revenons diner chez mes parents et je rentrerai tard chez moi retrouver mon mari et sa méchante humeur. . . donc je suis absente demain et vous retrouve mercredi avec plaisir, merci de votre aide elle m'est précieuse, et pensez à moi. . .
|
||||
pascalounette (dijon, 21) répond | Posté le 07-07-2008 à 10:27 | |||
coucou les filles
contente de te revoir cath. alors les vacances on ete bonne ; tu es rentrée depuis quand? reinnette je suis toujours de tout coeur avec toi . cela fait plusieurs jour que je ne suis pas venue et je crois que ne pourrai pas venir aussi souvent que je le voudrai dans les jours à venir car il va falloir que j'occupe les enfants en plus j'ai ma niece de 14ans à la maison . je vous fais de gros bisous. A+ |
||||
canaille (21) répond | Posté le 07-07-2008 à 08:37 | |||
Bonjour à toi Reinnette et ne te fait pas trop de soucis pour ton fils ,je suis sur qu'il ira de mieux en mieux.Et toi Maeva que t'arrive t'il?Bz à vous toutes
|
||||
cath. répond | Posté le 06-07-2008 à 11:23 | |||
Je suis là Kriss. . .merci de te souvenir de moi. J'ai lâché le forum parce que j'avais l'impression de faire un monologue. . . mais j'ai toujours continué à vous lire.
Je suis de tout coeur avec Reinette pour avoir connu le même désarroi avec mon plus jeune fils quand il avait 5 ans. On est seule devant sa souffrance et sa douleur mais on peut la partager et y trouver du réconfort. Et toi aussi Maeva, je te souhaites beaucoup de courage pour faire face à cette séparation douloureuse. Aujourd'hui dimanche, mes pensées et mes prières iront plus spécialement vers vous deux. Bonjour à tout le reste du groupe et une grose biz à toi, Kriss. |
||||
kriss (ouges, 21) répond | Posté le 06-07-2008 à 09:24 | |||
bonjour
Eh bien Maeva que t'arrive t-il ? n'hésites pas nous sommes là pour ça pour nous serrer les coudes quand ça va pas. Allez vient vite nous dire ce qui ne va pas. Bises et bon dimanche |
||||
Maeva - (21) répond | Posté le 05-07-2008 à 23:15 | |||
Bonsoir à toutes, bcp de déceptions. . . et d'amertumes. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.