Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
bellle répond | Posté le 05-07-2012 à 15:39 | |||
bonjour les lorraines
finalement pas exam hier reporté à jeudi car pas encore tout vu mais panique à bord !!!!!! les soldes faites il faut plus que je mette un pied dans les magasins ou alors je laisse mon chéquier et ma carte bancaire à la maison !!!! gros bisous à toutes |
||||
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 05-07-2012 à 08:56 | |||
bonjour CHOUPETTE & BELLE
et bien CHOUPETTE tu te gates !!!!!!!!!! tu as bien raison , moi je n'aime pas faire les soldes , je ne trouve jamais rien qui me va ou me plait , mais ça c'est dans la tete !!!!!!! fouiller dans des tonnes de vétements pour trouver sa taille ou le modele qui "flasch " ça me saoule (c'est mon mari qui jubile,il en a une pas comme les autres hi hi hi ) alors BELLE cet exam. . .. réussi ? tu as l'air fort occupé ,prends soin de toi quand méme !!!!!!!! bonne journée & bises a vous deux ,ici temps lourd @ ++ pour des <X :-* :-* |
||||
choupette_0 répond | Posté le 04-07-2012 à 18:37 | |||
Ben voila je suis encore allée faire les soldes, je me suis trouvé une petite robe toute mimi et un petit bolero pour les soirées fraiches.Bonne soirée
|
||||
choupette_0 répond | Posté le 04-07-2012 à 08:41 | |||
Bonjour les lorraines
Ici aussi le soleil est la, et d'apres la meteo, il va faire chaud,profitons en car le temps change a partir de demain, et oui 2 jours de beaux 5 jours de moches. BELLE serieuse comme tu es, c'est les doigts dans le nez pour ton examen, je te dis M. . ... |
||||
bellle répond | Posté le 04-07-2012 à 07:13 | |||
bonjour les lorraines
finalementle soleil est réapparu hier après midi ce matin brume mais je pense que le soleil va arriver ce matin révision et cet après midi examen on verra bonne journée bisous |
||||
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 03-07-2012 à 20:46 | |||
bonsoir a toutes
aujourdh'ui superbe journée , noue resignons pour demain !!!!!!!!! bonne soirée & douce nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
choupette_0 répond | Posté le 03-07-2012 à 08:48 | |||
Bonjour lers Lorraines
Il y a du brouillard, mais je vois quelques rayons de soleil poindrent yes!!!! J'espere que vous allez bien, bonne journée |
||||
bellle répond | Posté le 03-07-2012 à 08:08 | |||
salut les lorraines
ben encore de la pluie !!!! j'espère que l'on retrouvera bientôt notre soleil ai un journée chargée gros bisous à vous toutes |
||||
choupette_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 10:45 | |||
Bonjour les Lorraines
Ici aussi il pleut X( X( X( X( ca va etre comme ca toutes les vacances? ? ?? on ne peut meme pas mettre une petite robe pour aerer les gambettes X( Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui ca fout le cafard :(( Bonne journée |
||||
bellle répond | Posté le 02-07-2012 à 06:56 | |||
bonjour les lorraines
surtout ne bougez pas restez bien au chaud sous la couette !! quel sâle temps très bonne journée à vous toutes bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.