Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 15-03-2008 à 17:15
tu sais Nicols moi non plus je n'ai rien perdu voila 3 semaines que je suis à 76,4 çà bouge pas alors je me console en me disant que çà ne remonte pas non plus ,il y aura des jours meilleurs voilà les beaux jours tu verras çà va venir ,par contre ce matin mon dos nettement mieux comme quoi tout arrive, merçi à mamiefan de nous bousculer ,heureusement qu'il y en a toujours une pour nous forcer à avancer car en ce moment çà recule le moral des troupes n'est pas au beaux fixe ,je suis allée gratouiller mes salades elles poussent!!!! demain moi je vais au restaurant et je vais profiter de ma journée la semaine prochaine Pâques et toutes la famille qui débarque alors cette semaine je vais être raisonnable promis bisous à toutes à ++++++++


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 15-03-2008 à 14:56
Bonjour les filles , merci MAMIE FAN. . ..Mais , oui , il faut aller de l'avant , sans perdre 1g , c'est difficile et par dessus le marché , en e moment , je suis fatiguée ::: MARTINE ? Ma chérie , je te souhaite de revenir aussi trés vite , nous faire des petits mots , ça rassure , je vous embrasse toutes , je ne vous cite pas toutes , j suis à astiquer mes cuivres ! bisous à vous toutes , et martine chérie , reviens vite ! bonne soirée et à demain?


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 14-03-2008 à 19:08
UN PETIT MOT APRES LE DEPART DE MES PETITS ENFANTS J'EN AVAIT UN DE MALADE DEPUIS MERCREDI.BON LE MORALE DES TROUPES N'EST PAS TRES BEAU,BIEN QUE JE VEUILLE BIEN PARTAGER VOS CHAGRINS,ILS NOUS FAUT NOUS RESSAISIR,ET ESSAYER D'ALLER DE L'AVANT
JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 14-03-2008 à 18:05
Bonsoir , ma chérie , depuis déjà 8 ans , qu'elle m'a quitté , je dis , moi (car , ce n'est pas son père qui est dans ma vie , je suis divorcée depuis 15 ans , et à l'époque , je ne me trouvais plus en bretagne , je sais que rien ni personne n epeut remplacer , un enfant , elle avait 37 ans ,et éducatrice , d'enfants en difficultés motrices , (jamais mariée , car elle ne voulait pas vivre un divorce , et se consacrait entièrement à son travail ! elle est partie , elle aussi d'eune tumeur au cerveau et , jamais , ellen e se plaignait , mais toujours de la fatigue , et pour la faire arrèter , c'était impssible , un soir , elle est tombée , et 1 moisaprès l'opération , elle me quittait , (je ne m'en remettrais jamais , car j'ai le mal de vivre et dans ma tète tout se bouscule (des amis , au loin , sur le site , viennent me proposer de partir pour changer d'air , (mon mari , est trés dur , etil me traite de folle , ) enfin , passons , je suis là , pour chercher du réconfort , et avec vous toutes , je crois que je surmonterai!!! merci de tout mon coeur , et partageons ce qu'il y a demieux : le sourire ! je t'envoie des bisous et je pense que tu te rétablis aussi : encore merci :::: bonne soirée et à demain?? ma chérie . . ...


martine (62) répond Posté le 14-03-2008 à 15:30
NICOLS, je ne veux pas venir remuer le couteau dans la plaie mais peut-être!!!enfin je ne sais pas!!!mais quel age avait ta fille? je ne vais pas te dire celà pour te consoler car c'est un chagrin inconsolable, je sais de quoi je parle puisque moi-même j'ai perdue mon dernier enfant il y a bientot 6 ans d'un tumeur au cerveau, ils reposent sur son papa qui est parti lui il y a 20 ans ils reposent tous les 2 dans le Doubs près de quingey. bien sûr que les gens essaient de nous faire prendre conscience et confiance en nous mais plus facile à dire qu'à faire. Il faut te die qu'elle est la-haut qui veille sur toi nous n'avons pas le droit de détruire ce que nous avons encore c'est à dire la vie, eux sont parti injustement. mais ils doivent être fières de nous comme nous l'aurions été s'ils étaient encore à nos côtés, courage!!!! sèche tes larmes, même si la vie est pénible nous devons la franchir en pensant à eux!!!!je t'embrasse


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 14-03-2008 à 10:23
Martine , bonjour , ma chérie , non je pense souvent à toi , mais , je ne uis pas dans le mieux de ma forme ::: et si tu savais? ? ? mais , je n'ai pas à venir me plaindre sur le forum!! heureusement que tu es là pour m'aider à répondre , sinon , ce matin , je ne sas pas si j'aurais laissé un message . . ..mal dans ma peau , je ne perd rien et voilà , les nouvelles , toujours la vie , un peu , mouvementée , je voudais vivre geureuse (c'est simple ) non , je ne fais pas mimuse avec mes images , mais , j voudrais rentrer mon bébé à 4 pattes ,et ça ne passe pas , j'adore changer , si seulement , on pouvait changer aussi ce qu'il y a dans ma tète , mais , je ne le peux pas : je pleure sans cesse en ce moment , des coups de déprime , et je suis sujette aux dépressions , depuis le décès de ma fille , il y a88888888888888888888888888ans , alors , chaque instant , je revis ces moments avec elle , et mon unique , car j'ai 2 garçons , mais en bretagne ; tout va bien aller , ; il faut que je me ressaississe , me dit le monde , qui est prochede mon mal ètre ::: je l'espère et je souhate que tu vas guérir vite !!!! je te fais des bisous plein et à toutes les filles du 70 , qui j'espère , vont bien? ? ? MA chérie , à plus , j'espère ?? Courage!!!!!


martine (62) répond Posté le 14-03-2008 à 08:53
Toute seule EINNA, ben non!!!!!!!!!!!!!!et moi je compte pour du beurre, je sais pour le moment un peu fondu mais toujours là. je pensais avoir un petit mot ce matin mais non!!!!alors heureusement que j'ai le bus qui s'arrête dans le 70 HELLO je suis là!!!!!!!!je fais escapade d'une journée et plus le moral!!attends passe par ta boite mails je vais t'envoyer pour rire un coup!!!!
NICOLS, que de changement!!!tu fais mumuse avec ta petite image, tu as l'air de t'y connaitre en informatique mais je suis nul. Ma main toujours en poupée l'infirmier devait venir hier et puis personne et moi après je suis allé faire un dépistage auditif avec une internaute de JMC (Orchidee) vers une asso d'une autre internaute Dominique, et bien voilà mes oreilles ont pris un coup de vieux aussi mémé plus coté à l'argus!!!!et toi le moral?
Bisous
MAMINA CHOCOLAT bon séjour dans notre Capital gros bisous un signe à yon retour bisous


einna (70) répond Posté le 13-03-2008 à 20:22
bonsoir les filles il faut vraiment que je fasse un effort en ce moment j'ai pas la pêche envie de me replier sur moi- même pas très bien tout çà il y aura des jours meilleurs et vu que Mamina est partie elle qui a la pêche ,il faut que je fasse l'effort de venir vous faire un petit coucou bisous et à demain


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 13-03-2008 à 05:47
Un petit coucou avant de partir pour 4 jours à Paris. J'espère vous retrouver dimanche soir ,que vous ne quitteraient pas le navire avant d'avoir jeté par-dessus bord ces maudits kilos courage à toutes Bisous et à très vite


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 12-03-2008 à 15:52
rebonjour à vous toutes , merci , pour tes blagues , mamina , !!! c'est amusant et appréciable de lire ce que tu racontes. . .oui , je pense aussi à mamie fan , Einna , et M artine , !! que devenez vous?? ça va ?? juste un petit mot pour nous rassurer : bisous à toutes , je vous aime et à trés vite !!!



761 - 770 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen