Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Gigi (58) répond Posté le 17-07-2008 à 15:12
Pour Einna et toutes . . . ( J'en prends depuis un mois et je me sens mieux, je souligne que je vends rien, personnellement je les ai à moitié prix qu'en France par une amie américaine qui les fait venir du tibet,et me les envoie, je prends les graines séchées, en + c'est délicieux !)
Le Goji précieux. . .

En certains endroits reculés de la planète, il est encore fréquent de pouvoir vivre 100 ans ou plus. C’est ainsi que les habitants de l’Himalaya viveraient plus longtemps, plus joyeux et en meilleure santé que la plupart des Occidentaux. Sans cancer du foie, sans diabète, sans maladie du cœur, sans problèmes de cholestérol, sans arthrite, sans dépression et sans dysfonctionnement sexuel.

L’une des raisons pour lesquelles ils seraient en si bonne santé résiderait dans le fait qu'ils mangent du fruit du GOJI (Lycium Barbarum) tous les jours. Cet étonnant fruit est, - semble-t-il - le nutriment le plus concentré jamais découvert à ce jour.

Un aliment qui redonnerait la forme, aiderait à perdre du poids, donnerait beaucoup d'énergie. . . Il combattrait l'hypertension, et remplacerait même l'anxiété par la gaieté. . .

De nombreuses études scientifiques prouvent et confirment plusieurs bénéfices évidents à consommer quotidiennement de ce petit fruit rouge. En voici quelques-uns: prévention et traitement de l’arthrite, du cholestérol, de l’obésité, de la leucémie, des migraines, du diabète, des allergies, de l’asthme, de l’insomnie et de plusieurs types de cancer. . .


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 17-07-2008 à 13:29
un moment de sieste pour les enfants et mamie peu se reposer un peu ,et j'en profite pour vous faire un petit coucou,pas de vacances avant le 27juillet et apres a peine partis nous allons nous languire,j'espere que vous passer toute de bon moments je vous embrasse a plus


einna (70) répond Posté le 17-07-2008 à 09:39
salut les copines , soleil en berne alors préparation des lits pour ce wk arrivée de la horde sauvage comme dit le papi alors je vais profiter de ces quelques heures de calme
gros bisous à vous toutes qu'est devenue Catherine derrière ses fourneaux peut-être? ? ???


martine (62) répond Posté le 17-07-2008 à 07:54
Bonjour à vous toutes,
je vous souhaite une très bonne journée pleine de bonheurs et de joies car le soleil fait la tronche!!!!!
je vous embrasse!


martine (62) répond Posté le 16-07-2008 à 10:57
MERCREDI!!!une nouvelle journée qui s'annonce et qu'il va falloir occupé autrement que d'aller dehors il fait tout gris la pluie menace, jonglage avec le linge a sécher. la bonne chose c'est que de venir sur l'ordi c'est plus facile.
je vous souhaite à toutes une bonne journée, courage et patience pour les mamies de garde, grand repos pour celles qui sont en vacances et pour couronner le tout toutes mes pensées et mes bisous


NEIGE (40) répond Posté le 16-07-2008 à 10:54
Bonjour
Einna je t'ai mis un truc sur ton blog fais le suivre à 5 de tes amies
Si tu sais pas faire:
tu fais un copier/coller et tu mets tes amies ,allez bonne chance!!


einna (70) répond Posté le 15-07-2008 à 11:02
Bien sur toujours la dernière!!!!!encore bien fatiguée mais quelle bonne fatigue me voilà ce matin je tourne en rond pas envie d'entreprendre grand chôse , mais quel WK !!! oui je souhaite à d'autres d'en faire autant moi personnellement celà m'a fait un bien fou je me sent tellement heureuse d'avoir pu partager ses moment de bonheur vivement la prochaine !!!
bon il faut que je me retape car samedi 5 de mes chenapans arrive et comme tu dis Pierrette le matin quand il arrivent ils ont faim alors pas queftion de'avoir les deux pieds dans le même sabot
allez je vous fais pleins de bisous à +++++++


martine (62) répond Posté le 15-07-2008 à 09:19
HELLO!!!!!!!!!!EH ben oui me voilà de nouveau cerrière cet écran d'ordinateur. que je ne maudit plus!!!
il m'a permis de me mettre en contact tout se premier semestre 2008 avec de nouvelles personnes devenues à se jour des amies!!!Quel BONHEUR!!!!mon WE a été chargé d'émotions, de satisfactions
pleinement heureuse, il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti tout celà!!!!!!
Mon retour sans problème, pas mal de circulation, quelques noeuds dans l'estomac, j'ai lavé mes yeux de mes larmes, mais nous savons que tout celà n'est qu'un début qu'une grande aventure, le prochain R.V est déjà donné. meme les hommes sont partant car ils ont été supers!!!!!!mecs!!!!
Nous encourageons les filles a faire la même chose dans vos régions.
VIVE SUPER INTER NENETTES
BISOUS BONNE JOURNEE ET A BIENTOT


NEIGE (40) répond Posté le 15-07-2008 à 09:12
Non ,non je suis debout depuis 7h comme tous les jours, mais j'ai 12 forums à passer et mon déjeuner à prendre le petit déjeuner des enfants à 8h,un coucou à donner,ça prend du temps.
Bon il faut que vous attendiez la suite un petit ange vient de descendre et il a faim


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 15-07-2008 à 06:54
le feux d'artifice vous a eteint?
pas grand monde mais j'espere que Martine est bien rentree je part faire ma balade a pieds
a plus bizzzzzzzzzzz



191 - 200 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen