Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 05-08-2008 à 21:54
Bonsoir Pierrette,
le 62 est les Pas de Calais j'habite exactement à Béthune, mais d'adoption seulement. née dans le 70 ce qui explique mon rapprochement de mes copines; un peu loin des Landes dommage, bien sûr que je ne suis pas tout près de l'une ou de l'autre mais bon c'est la vie!!
Là je joue l'infirmière avec un mari accidenté de vendredi mais ça va pas de soucis il s'en sort encore bien pour cette fois!cet après midi je suis allée rendre visite à une amie qui est seule et malade, pour moi c'est un grand bonheur de pouvoir aider de me rendre utile et de partager de mon temps.la solitude est une vilaine copine il faut parfois la combattre.
je te dit Bonne soirée et à demain
plein de gros bisous


Gigi (58) répond Posté le 05-08-2008 à 14:39
Bonjour Pierrette,
Biz.


NEIGE (40) répond Posté le 05-08-2008 à 12:51
Juste coucou pour dire que je passe


Gigi (58) répond Posté le 05-08-2008 à 11:55

Merci Martine 62 de ton gentil mot et bonjour à toutes .
Dans quel departement Martine 62 habites-tu Dommage que tu ne sois pas à côté tu nous donnerais un coup de main à garder nos petits, c'est de la joie mais avec beaucoup de travail et une maison qu'on arrive + à ranger. Enfin en septembre le rhytme normal reviendra avec le souvenir des bons moments passés ensemble.
Biz à toutes !.


martine (62) répond Posté le 05-08-2008 à 09:04
j'ai l'impression de faire du monologue mais bon je vous pardonne vous êtes toutes en vacances?
je vous souhaite une bonne journée gros bisous


einna (70) répond Posté le 04-08-2008 à 20:19
Pluie toute la journée ,on en a vite marre il me reste 2 vacanciers du coup c'est beaucoup plus calme mais comme la tension retombe du coup je suis flagada et comme ma copine mamiefan ne vas pas bien du coup j'ai aussi le moral dans les chaussettes quoi faire pour lui remonter le moral sinon lui faire savoir que l'on pense à elle très fort.
En plus 1 de mes petits est repartit est j'apprend qu'il a une otite oh!la!la ! çà va mal j'espère que pour vous autre tout roule je vous fais de gros bisous et à bientôt


martine (62) répond Posté le 03-08-2008 à 14:12
Personne!!sniff!sniff!!vous avez de la chance d'avoir autant d'occupations!bon dimanche à vous!!!
eh ben!!pour une fois qu'il avait fait programme de sortir vendredi accident de travail qui le cloue à son fauteuil et moi par la même occasion!!!la plaie!!!mais bon il y a plus mortel!!!mais il est vrai que le temps nous fait défaut aussi donc le moral en prend un coup!!
Mais ça ne m'empêche pas de venir vous faire plein de gros bisous


martine (62) répond Posté le 01-08-2008 à 08:36
GIGI, bonjour aussi à toi, je n'avais pas vu ton message!!je vois que les vacances sont chargées aussi pour toi!!vous avez franchement de la chance de pouvoir avoir à vous occupez de vos chers petits pendant les vacances bien que je sais que c'est très fatiguant vous avez toutes beaucoup de mérite, c'est une grande responsabilité aussi plus d'attention que lorsque c'était les enfants, mais je pense une grande satisfaction et grand bonheur!!
moi c'est la solitude le petit quotidien, je me fait violence dans divers travaux pour m'occuper l'esprit mais parfois le corps se rebelle mais bon on fait avec!!
Et puis surtout Merci de penser à celles qui trainent derrière un ordi, profite beaucoup de tes chers petits et de la piscine! les nuits doivent être calmes.et détendues!!et je te dis à mon tour à très bientôt, je t'embrasse


martine (62) répond Posté le 01-08-2008 à 08:26
KATILI bonjour!!Merci de penser à nous même pendant tes vacances imprévues, elles seront d'autant meilleures!!les bons moments doivent être savourés on se sait jamais ce que demain sera fait!!reposes toi au maxi, je vois que malgré tout ton progtamme JMC te suit tu es vraiement très raisonnable, félicitations, moi personnellement je n'en dirai pas autant, je compense peut-être un peu la solitude, malgré que j'essaie de bouger un peu dans des travaux divers!!qui ne sont pas toujours bons pour mon corps qui me fait actuellement très mal mais ça c'est un autre problème!!pas là pour me plaindre.
Rien que de voir et de savoir quelques pensées par des petites vacancières ça booste mon moral parfois en berne, MERCI ma petite KATILI, bonnes vacances à toi et reviens vite en pleine forme, je te fait de gros bisous


Gigi (58) répond Posté le 01-08-2008 à 07:26

Bonjour à toutes,
Les petits-enfants sont là, et c'est + de 4 h de piscine tous les après-midi,cela fait un bien fou, surtout de cette chaleur !Aussi je n'ai + de temps pour l'ordinateur !
Amitiés et bon courage à toutes !



121 - 130 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen