Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 14-04-2011 à 11:37

coucou les filles, avec du retard bien sur je te souhaite un bon anniversaire, et oui on aime l'humour heureusement!VAURIAS j'ai commencé le regime en aout j'avais perdu 6 ks puis avec certains problemes je les ai repris, je m'y remet cette fois j'espere sérieusement, je ne suis pas aidée, car diabetique sous insuline c'est plus lent!Aujourd'hui le soleil est caché, on annonce de la pluie pr le WE, cette chaleur était trop pr un mois d'avril,je vois que tu a du caractere résister devant tant de nougat j'aurai pas pu à un moment ou un autre :P :P j'aurai craqué!NOUCHETTE plein d'ondes positives, je vous fais à toutes de gros poutous, peu etre sur le rigolages ;) ;) :-* :-* :x :x :x


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2011 à 10:51

:D BIENVENUE ..RENEE SUR LE SITE DE VAURIAS !! LES PARTIES DE RIGOLADES NOUS ADORONS CA..
MERCI LES AMIES POUR MON ANNIVERSAIRE. :-* :-* :-* :-* :-* A +


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 14-04-2011 à 10:23

bonjour à vous toutes
le temps c'est super refroidi, mais il fallait qui ça arrive. >:) >:) >:) >:) >:)
aujourd'hui le soleil n'est pas trop brillant et le ciel est nuageux.
c'est pas encore que mon mari met la piscine en route :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
hier j'étais à Montelimar et j'ai été très sage car je n'ai pas mangé de nougat pourtant avec les mauvais jours je mangerai volontier des sucreries >:) >:) >:) >:) >:)
aller passer une bonne journée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 14-04-2011 à 10:15

bonjour RENEE
bienvenue sur mon site j'accepte toutes celles qui viennent.
je viens de regarder ton profil aussi je vais te demander si tu as bien perdu du poid et comment vas tu ? ? ???,,,
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 13-04-2011 à 17:51

bonjour VAURIAS, je te connais un peu sur le site "RIRES" de NOUCHETTE est-ce que le 06 est trop loin? ? ? ou acceptable ds ton forum? j'ai aussi 67 ans, je tenvoie une vue de mon village! bonne fin d'apres midi à+ si tu veux! ;) ;) :-q :-q :x :x


TITITE . (49) répond Posté le 13-04-2011 à 12:36

bonjour les filles adrien
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
nous avons du soleil
et les pts oiseaux chantent
je vous fais pleins de gros bisous
bonnes courses vaurias
:-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 13-04-2011 à 08:55

BONJOUR
ENCORE UNE JOURNEE AVEC LE MISTRAL JE L AIME BIEN MAIS IL FAUT QUI SOUFFLE MOINS FORT .
AUJOURD HUI APRES MIDI BALLADE ET COURSES
BONNE JOURNEE A TOUTES
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:52

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 12-04-2011 à 20:08

bonsoir
les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
hier super chaud et aujourd'hui le soleil s'était levé et puis un fort mistral qui nous a apporté des nuages aussi adieu à la chaleur. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
je n'ai pas encore regardé la météo pour demain j'espère que le vent va un peu ralentir et qu'il fera un peu meilleur :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bonne soirée à toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 12-04-2011 à 12:32

bonjour mes belles
vaurias je vois que c'est l anniversaire de notre amie nouchette
alors nouchette joyeux anniversaire
je te fais pleins de gros bisous
vaurias et les amies passées une bonne journée
gros bisous :-*



1471 - 1480 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen