Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par delphinetika | Posté le 21-06-2011 à 19:28 | ||
Aujourd'hui, c'est l'été!! Les barbecues arrivent! Mais n'ayons pas peur pour notre ligne! Et partageons nos idées de recettes légères pour des instants de convivialité réussis!! |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 08-08-2011 à 05:11 | |||
Bonjour,
Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action. Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante : Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir ! Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes : 1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen 2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan 3. Demandez à vos amies de passer le message Merci pour Jean-Michel Cohen Adrien |
||||
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-07-2011 à 10:08 | |||
Merci pour la recette publiée sur ton blog et sur ton groupe "Dépaysement et équilibre" Delphine ! N'hésitez pas à aller la découvrir les filles ! ;)
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 27-07-2011 à 18:53 | |||
Allez, la recette ce soir!! :D :D :D .
Je mets çà dans une autre discussion :-q |
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-07-2011 à 10:05 | |||
@ Delphine : attention. . .plus que 3 jours, lol !! Quelle pression hein ! ;)
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 25-07-2011 à 17:55 | |||
Ok Mélinda! Ne t'inquiète pas, çà arrivera avant que tu partes en vacances! :-q
|
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-07-2011 à 10:56 | |||
@ Delphine : je l'attends avec impatience pour la tester au plus vite !
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-07-2011 à 22:49 | |||
Oh, encore un point commun Mélinda!! Alors tu vas adorer la salade dont je t'ai envoyé la photo ce soir!! Je la poste la semaine prochaine ;)
|
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-07-2011 à 10:57 | |||
Encore du sucré-salé dont je raffole ! Miam !
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 21-07-2011 à 19:03 | |||
Dinde et ananas, c'est délicieux en effet!
De rien Lovely2b |
||||
lovely2b (bastia, 20) répond | Posté le 21-07-2011 à 08:26 | |||
bonjour les filles , je decouvres des recettes super sympa . . . sa donne faim !!!!
bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.