Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Melisa30 (12) | Posté le 18-10-2007 à 18:47 | ||
Tout d'abord je suis très satisfaite du programme, je me pèserais samedi mais je ne grignotte plus et je mange bien...Merci beaucoup !
Mais juste je suis un peu perdu avec les quantité....Exemple: salades de pâtes ils indiquent "Faire cuire 150 g de pâtes (penne)" donc 150gr cru?! ce qui est je trouve bcp...pour les tagliatelles j'ai compté aussi 150gr cru?? mais j'ai un doute...Qu'en pensez vous? Gros courage et on va y arriver! |
Melisa30 (12) répond | Posté le 18-10-2007 à 20:10 | |||
Il est vrais que c'est une recette pour 4 mais dans ce cas là c'est vraiment rien, c'est vraiment peu? ? ???!100gr ok mais alors 30gr on va crier Famine!!! Qqun peut il nous clarifier tous ça . . ..dans ce cas je me suis vraiment planté car j'ai compté 150gr et j'ai tout mangé (aussi la recette avec les tagliatelles. . .:(
|
||||
titine (59) répond | Posté le 18-10-2007 à 19:07 | |||
il est indiqué quelque part dans le site (je sais plus trop où. . .) que la quantité de féculents correspond au poid du produit cuit.
par exemple sur le forum j'ai lu que 150g de pâtes cuites correspond à 30g de pâtes crues. enfin voilà c'est à vérifier. j'espère que ça répond un peu à ta question. . . bon courage à vous, bon courage à nous toutes les filles!!! |
||||
salomé répond | Posté le 18-10-2007 à 18:54 | |||
Mélisa bonjour
je crois que j'ai fait la même erreur la recette des pâtes est pour 4 personnes donc cela ne fait que 40 g de pâtes crues, je dois faire une erreur car là ça ne fait pas beaucoup pas de souci, je pense que des copines vont répondre |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.