Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Melisa30 (12) | Posté le 18-10-2007 à 18:47 | ||
Tout d'abord je suis très satisfaite du programme, je me pèserais samedi mais je ne grignotte plus et je mange bien...Merci beaucoup !
Mais juste je suis un peu perdu avec les quantité....Exemple: salades de pâtes ils indiquent "Faire cuire 150 g de pâtes (penne)" donc 150gr cru?! ce qui est je trouve bcp...pour les tagliatelles j'ai compté aussi 150gr cru?? mais j'ai un doute...Qu'en pensez vous? Gros courage et on va y arriver! |
chocacao (AJACCIO, 20) répond | Posté le 26-03-2008 à 19:57 | |||
coucou a tous mélassi a raison 150gr de pate cuite = 50 gr de pate cru = un peu moins de 6 cs
biz a plus |
||||
salomé répond | Posté le 30-10-2007 à 12:44 | |||
bonjour Miquèla j'ai perdu 1 kg sans faire d'écart mais cette semaine je suis plus tentée en quantité mais toujours en faisant le régime, j'ai ma fille en vacances
continuons quand même sur cette bonne lancée |
||||
Miquèla (11) répond | Posté le 29-10-2007 à 19:37 | |||
Bonjour Salomé. Compte tenu des écarts que j'ai faits, je suis assez satisfaite. J'ai perdu 1 kg (avec 3 sorties au programme). Cette semaine sera plus sérieuse. et toi ?
|
||||
salomé répond | Posté le 29-10-2007 à 18:29 | |||
avez vous eu de bons résultats samedi ?
|
||||
mathi (78) répond | Posté le 29-10-2007 à 14:02 | |||
de tout façon les recette son que pour une pers et non 4pers
sinon pesez vos aliment une fois cuit, pour avoir le compas dans l oeil, pour mettre dans votre assiettes toujours la même taille et a force vous hi arriverai , je ces pas si j ai était assez claire |
||||
chanticane (73) répond | Posté le 24-10-2007 à 09:47 | |||
j'ai constaté la même erreur et j'ai donc envoyé un message à ce sujet
en effet il y a une erreur de leur part car la quantité est de 150 g cuit par personne |
||||
salomé répond | Posté le 24-10-2007 à 09:41 | |||
nana tu trouveras les quantités légumes et viande dans bonus et repas, par contre on n'avait pas les poids des féculents, bonne journée les filles
|
||||
nana (38) répond | Posté le 23-10-2007 à 18:30 | |||
ou peut on trouver les quantités exacte pour chaque recette?
|
||||
salomé répond | Posté le 23-10-2007 à 12:31 | |||
merci les filles pour ces renseignements
|
||||
lilice (donnezac, 33) répond | Posté le 23-10-2007 à 11:41 | |||
moi j'ai posé la qustion au coach,la quantité qu'on doit manger c'est 150g cuites. . ...et c'est ce que j'ai fait et cela m'a paru raisonable. . ...
j'espere que cela vous aide. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.