Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bbnaya (94) | Posté le 08-10-2007 à 20:20 | ||
Que me conseillez vous en substitution?? |
titounette (38) répond | Posté le 10-10-2007 à 22:44 | |||
A OK, mais j'ai vérifié nous ne sommes pas dans la meme semaine, je suis en semaine 2 et vendredi il y a 1 yaourt et 1 fruit.j'adore le riz au lait dommage
|
||||
patnath64 (64) répond | Posté le 10-10-2007 à 18:26 | |||
salut Nadjoune38 ! je pense que bbnaya voulait dire riz au lait ??!!!c 'est prévu pour vendredi soir !
moi, je prendrai un yahourt à la place ! bye! |
||||
titounette (38) répond | Posté le 10-10-2007 à 12:07 | |||
Gateau de riz? mais c'était pour quant? je n'ai pas lu qu'il en fallait!!!!!!!
|
||||
luciole (74) répond | Posté le 09-10-2007 à 14:25 | |||
Que c'est bon le gateau de riz, mais c'est mieux de manger un flan light ! Est-il prévu dans le programme minceur, ce qui m'étonnerait, car c'est la conjonction de farineux, de sucré et de protéines, super bon, mais terriblement calorique. Rassurez-vous , je craque aussi parfois, mais très très rarement.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.