Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Mamie Florinette (46) | Posté le 09-08-2010 à 08:03 | ||
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles. |
minouche -6kg100//30KG (68) répond | Posté le 05-10-2010 à 10:32 | |||
Ecrivez ici vos commentairesdessert sorti du bouquin jmc ""tout choco ""ananans choco croq et ses meringues cacao amande bon apt . . .
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 04-10-2010 à 09:10 | |||
OUH OUH les mamies, ou est florinette et minouche, d'ccord on a plus de pampers mais on est là aussi on a besoin de vous (veinartes, c'est si agréable de pouponner)
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 03-10-2010 à 09:15 | |||
Ciao,
Diner en amoureux Lui et Moi la dolce vita ! |
||||
minouche -6kg400///30KG (68) répond | Posté le 30-09-2010 à 11:33 | |||
moi je suis plus sage voila un peu de douceur dans ce monde de brut lolnon mais hihi bises bienvenue a toutes les nouvelles ont les attend de piedg ferme n est ce pas !!!!!!!
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 30-09-2010 à 08:46 | |||
minouche , champignons des bois, marron, choucroute sandre . . .nous on aime bcp le gateau alsacien delicieuxmais comment cuisiner alsacien?? il y a un site ou nous t'attendons vivement pour nous apprendre à cuisiner comme vous!bienvenue aux autres regions de france !!
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:14 | |||
le choux de bruxelles et roti de porc à la moutarde c'est du belge(recette de nos terroir)
|
||||
minouche -6kg400///30KG (68) répond | Posté le 29-09-2010 à 17:03 | |||
me voici de retour merci d avoir pense ouf c est une chose que lon devait faire et voila c est fait en plus pas eu de probleme chaqun y a mis du sien comme des adultes que nous sommes donc c est une bonne chose par contre pas jmc evidament comme je dis demain est un autre jour je vous fait une grosse bises bien fatigue se soir a deamin a moi
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 29-09-2010 à 15:48 | |||
les amies voulez vous m'accompagner dans recette de terroir pour partager la gastroomie de nos régions et pays et leur culture çà pourrait etre sympa Merci Linda
|
||||
doucette (60) répond | Posté le 29-09-2010 à 14:19 | |||
mdr Linda ! j'adooooore, mais pour que je fasse ça, il me faudra autre chose que de l'eau et une bouteille au goulot beaucoup, beaucoup plus long - ptdr
Ma Minouchette, j'ai une pensée toute particulière pour toi aujourd'hui ! Et quand je parlais de famille nombreuse, je pensais à la photo des chiots qui tetent les doigts de la main :D Ceci dit, merci pour cette belle photo Joli bouquet de muguet et ceci dit en passant Attention aux enfants, le muguet est un poison mortel ! pas de photo ce midi, rentrée trop tard donc trop pressée de manger on verra ça ce soir :-* :-* :-* |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 29-09-2010 à 09:30 | |||
Hé une deux, y a cas !!!lol
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.