Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par MARIE (st pierre de chandieu, 69) | Posté le 03-11-2007 à 11:21 | ||
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans) |
mad73 (73) répond | Posté le 25-11-2007 à 16:51 | |||
bonjour doudou
moi aussi je suis seule, et j'ai 22 kgs a perdre, je commence demain le 26/11, j'ai dejà fait mes courses, mais je vais me tourner vers les surgeles car souvent il y a de petites portions, j'aime les produits picard car ils sont d'excelentes qualites, sans pub aucune. dans mon village 2 bouchers, et le marche 2 fois par semaine c'est le top. a + DOUDOU |
||||
doudou (17) répond | Posté le 25-11-2007 à 15:23 | |||
avec ce regime est ce que ns allons vite a perdre car j'ai 20kilo en tro et j'en ai marre.bonne chance a tout le monde
|
||||
THE COURAGE répond | Posté le 24-11-2007 à 22:07 | |||
bonsoir doudou moi j achete des legumes en sachet que je congeles et pour les menus tu peux te servier des equivalances .bonne chance a +
|
||||
doudou (17) répond | Posté le 24-11-2007 à 21:34 | |||
faut il respecter a la lettre tout les menus?
|
||||
doudou (17) répond | Posté le 24-11-2007 à 21:25 | |||
je commence mon regime le 26/11 et je trouve que les courses revienne cher pourriez vs me donner des astuce;merci
|
||||
THE COURAGE répond | Posté le 24-11-2007 à 17:21 | |||
merci fabbie moi ossi je commence le26 pour linstant tout va bien croisons les doigts pour ke sa continu . (-:
|
||||
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 23-11-2007 à 19:36 | |||
bonne soirée les filles, je vais m'occuper de mon chéri
|
||||
THE COURAGE répond | Posté le 23-11-2007 à 12:19 | |||
merci beaucoup dom pour ton tuyeau je te remercie de tout coeur et bon courage a tous a+ bisous
|
||||
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond | Posté le 23-11-2007 à 12:12 | |||
C'est ce que disais !. . .
Merci dom pour cet avis qui m'a réconforté :-) Je continue comme ça. . . Bizzz |
||||
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 23-11-2007 à 11:23 | |||
pour "amicalement", du moment que tu respectes les quantités du programme de la journée, tu peux t'organiser comme tu veux
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.