Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 31-12-2011 à 11:25
Coucou les filles, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, j'espère que personne n'est seule, et que tout le monde a une agréable soirée en perspectives,plein de bonheur pour vous pour la nouvelle année, la santé pour nos greffées, un rétablissement total pour notre Damassine, pour toi Clarinette un moral d'enfer et la santé qui va avec, et à notre Cathy plein de folie et de moments de joie, car la jeunette du groupe doit en profiter un max la vie passe tellement rapidement que chaque instant , chaque plaisir doivent être appréciés..même les plus petits.Je vais faire la fofolle ce soir avec mes voisins. . .l'animation a déjà commencé. . .la seule chose que je suis certaine c'est qu'ayant fait 32 ans de nuit je vais tenir la distance..et en coucher plus d'un..Plein de bisous mes amies. . .

damassine (29) répond Posté le 31-12-2011 à 10:32

A VOUS TOUTES. FETEZ BIEN !!!! *-:) *-:) *-:)

damassine (29) répond Posté le 30-12-2011 à 23:04

BONNE NUIT LES FILLES. O:-)
Je rentre, trop mangé de nouveau. . . :P
BRAVO Naindejardin, :-q je sais pas comment tu tiens le coup..Tu me rapelles mon jeune âge,,,, mais là je ne pourrai plus. X(
Si tu as des courbatues, c'est que tu dois remettre ça pour que tes muscles se réhabituent. . .mais sois prudent. :^>
Oyette tu as été une très jeune gr'mère. :). . .. (enfin tu l'es encore. . .) ;)
Remarque si ma fille avait fait comme moi, j'aurais aussi été gr'mère très jeune,,,,je l'ai eu à 21 ans. . ..Mais maintenant elles ont des enfants plus tard.
Mais 60 ans. . ..non merci c'est vraiment des illminées X(
Cathy,,,,va faire la fête, c'est de ton âge encore profite. . ...profite :-q les années passent trop vite. :-O
A toutes une année 2012 pleine de bonheur mais surtout une bonne santé. :x :-* BIZ :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 30-12-2011 à 20:48

et oui ma yoette la pilluleest une belle invention pour les femmes du coté de mon père ils étaient neuf enfants et sans compter les fausses de ma grand mere !! nain de jardin envoies une photo de toi déguisée stp !!!!!!! ici pluie et je suis gelée !! allez bizzz a tout le forum profitez bien des fetes !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 30-12-2011 à 16:48
Coucou les filles,
Ici neige, elle est encore sur la route dans mon village, il est vrai que je suis au flan de la montagne, autrement je suis très occupée, entre mon neveu et ces deux filles, une nièce qui a accouché je garde le petit frère pendant que la maman est à la maternité et que le père pompier bosse, mon mari qui a subit des examens aujourd'hui à la clinique, la fête avec les voisins le 31 au soir, et bien de retraitée je n'en ai plus que le nom!!!!on peut dire que je finis l'année sur les chapeaux de roue. . .9a me rappelle le bon temps ou tous mes gamins étaient à la maison.. on campe un peu mais on prend tout de même du plaisir c'est le plus important. . .Encore un peu courbaturée des cuisses, la jeunesse fou le camp!!!!!Bonne soirée à vous, bisous.

oyette (c, ) répond Posté le 30-12-2011 à 14:19
Cathy tu rigoles, je suis née ma mère avait 47 (la pillule n existait pas) ans, la pauvre c était une catastrophe surtout en 1944. Mais je suis d accord avec toi il y a un age pour tout. J étais grand mère à 45 ans Pauline est arrivée la première après il y a eu Morgane chez mon fils et Maxime (le frère de pauline). Il y a des illuminées qui en ont à 60 piges, il faut de tout pour faire un monde mais enfin. . .. . . Là si je compte bien tu as fini la semaine alors repose toi bien pour pouvoir bien profiter demain soir et dimanche. Damassine tu es au repos aussi, petite sieste cet après midi. La neige est tombée, maintenant il pleut, c est la gadoue. Naine ça va les muscles pas trop douloureux ? bon après midi à vous

cathycalimero (26) répond Posté le 30-12-2011 à 07:30

damassine t'es bien sympa mais tomber enceinte a 47 ans !!!!! :-S :-S je peux garder d'avance une place pour le petit dans un zoo ! lollllllllll ;) ;) bonne journée mes poulettes ! bizzzzz bon annniversaire aux personnes concernées !!

damassine (29) répond Posté le 29-12-2011 à 23:04

Bonne nuit Odette et dàjà BON ANNIVERSAIRE avec un peu d'avance . *-:) . . .desfois que j'oublierais le moment venu. . . :-O .Et pour moi hier 28 décembre, c'était mon 3em anniversaire de greffe. . .. :)
Nos anniversaires de greffes sont un peu comme des vrais anniversaires, puisque c'est notre renaissance. :-q
J'ai beaucoup pensé à mon donneur (euse) . . .toute la journée. :x
Vla j'va au lit O:-) O:-) J'ai un peu trop bu je crois, non pas même pour faire la fête, mais j'ai des aphtes. . .et mom mari m'a dit "met du whisky dessus ça va te calmer. . ." mais après je l'ai avalé et j'ai pas tellement l'habitude X(
Je crois que je suis un peu soule X( X(
Bonne nuit et gros bious.

oyette (c, ) répond Posté le 29-12-2011 à 22:50
Ah bon damassine tu ne danses pas sur les bras!!!!!!!!!!! Tu as passé une bonne journée, tant mieux, bon anniversaire à ton mari et bon anniversaire à ta tante, moi c est pour lundi, ça fera 68 ans que j entasse des années avec des joies et des peines comme tout le monde. Je vais aussi attaquer mes 8 ans de greffes , tout va bien j ai de la chance. j ai aussi de la chance de vous avoir comme amies. à demain mes belles.

damassine (29) répond Posté le 29-12-2011 à 21:45

Oh. . ..rassure toi Cathy, j'ai rien contre les fumeurs, toutes mes copines fument et moi pas. :^> Je n'ai jamais été une grande fumeuse, je fumais un peu en étant jeune, mais je n'osais pas trop à cause de la voix. Je faisais du chant classique et tu sais quoi? dès que je suis tombé enceinte, ça m'a dégouté. . ..et j'ai plus pu supporter.. et jamais repris. :-q Alors un bon conseil, si tu veux arrêter. . ..tombe enceinte. . ...lol ;)
Tout le monde est parti. On a pris un petit goûté d'anniv.(mon mari 66? ? ?) pas très JMC avec toute la famille et des amis. :-q :)
Demain tout le monde travail :( c'est pourquoi on a fait plustôt gouter.
Demain soir anniversaire de la tante, c'est le resto. . .. :P
Ca n'arrête pas à cette saison. . ... :P
Nouvel-An coule. . ..maison. . ..repos. . .les jeunes avec les jeunes comme tu dis si bien :)
NOUS SOIREE TV avec un bon repas bien arrosé d'un bon petit vin. . ..(nous reste un dernier GRAND CRU de mon Oncle collectionneur de grands vins. . ...) :) et dodo O:-) C'est ça le 3em âge. . .. ;)
Mais j'aime encore dancer, mais c'est pas pour cette année. . .bien qu'on ne dance pas sur les bras, mais tout de même. . .. . . X( X(
Bonne soirée et bonne nuit les filles A demain :-* :-* :-*

471 - 480 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen