Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 03-01-2012 à 13:39
Merci damassine pour tes voeux , j arrive bientot au chiffre 7, Je me suis offert, aujourd hui, une séance de réflexologie plantaire (issu de la médecine chinoise) un pur moment de détente et de bienêtre. Je suis rentrée à la maison revigorée. Repas léger (poisson salade légumes) pour rester aérienne. . .. . . Naine tu as bien passé le cap de l année nouvelle ? Il va falloir se remettre dans le droit chemin. Cathy merci pour ton message. Clarinette tu es très contente de ton voyage au Portugal. Nous reprenons toutes nos habitudes je vais aller marcher car il fait un temps magnifique, les montagnes sont belles. Je reviendra ce soir bious

damassine (29) répond Posté le 02-01-2012 à 22:05

Hello les filles. . .. *-:)
En effet c'est reparti avec plein de bonnes intentions. :-q Régime o.k. mais j'ai de nouveau pris un bout de chocolat. :P (juste un peu)
Mon bras va mieux, je vais pouvoir tantôt m'habiller tout à fait seule, donc j'abondonne les joggings, leguins. . .. ect j'ai peur d'enfiler mes pantalons. . .. . . X( X(
ouai. . .ouai. . ..Cathy on aura besoin de se botter les fesses. . ..MDR ;)
Odette plein de voeux et de bisous :x :x :-* :-*
Clarinette, heureuse que tu aies passé de bons moments au Portugal. . ..(tu dois connaître le "Cochon de lait" )? ? ? c'est une de leur spécialité non ??
Nain alors t'a bien tenu ta forme samedi soir ? ? ?
Hier calme. . .. ? pour nous aussi.
Aujourd'hui triage et j'essaye de refaire un peu les armoires, comme chaque année à cette saison. . .je suis encore un peu handicapée, mais ça commence à aller vraiment mieux. :-q Là je vais recommencer à conduire d'ici 2 ou 3 jours je pense.
Jeudi je suis à GENEVE pour des examens. . ..
Je vous embrasse les filles, passez une bonne nuit. Et bonne continuation sur 2012 :x :x

cathycalimero (26) répond Posté le 02-01-2012 à 20:33

damain reprise boulot donc regime pourvu qu'on fasses pas la galette !!!!!! X( X( biz mes poulette moi la pesée que la semaine prochaine !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-01-2012 à 19:02

bonsoir et BONNE ANNEE 2012
mon voyage c'est très bien passé,très beau temps mais pas chaud on a visité ,vu beaucoup de membres de sa famille et gouté pleins de bonnes choses mais chose incroyable -200g sur la balance :-O tout le monde était très content de passer Noël ensemble ,surtout les enfants.je me suis reprise en main ce matin car pour 2012 -10kg mais mon premier défi serait de perdre 5kg pour Pâques.ce soir :potage maison ss féculent+150g de crevettes +30g de fromage +15g de pain +1mandarine (rapportée du Portugal et ramassée sur l'arbre )+1tisane.je vois que tout le monde a bien terminé l'année ,espérons que cette nouvelle année se passe bien bonne soirée à toutes et à+ :-*

oyette (c, ) répond Posté le 02-01-2012 à 16:36
Bonne année avec beaucoup de belles choses à regarder, à partager. De belles rencontres en perspective, pour réjouir notre coeur . Il fait un temps triste on se croirait le 1er novembre, heureusement il y a un peu de neige sur les montagnes, nous sommes bien au début de l année 2012 qu elle nous apporte aussi la santé et le moral. bises pour les amies .

naindejardin_2 répond Posté le 01-01-2012 à 21:48
Coucou les filles,
Je suis venue vous dire tout simplement que de vous cotoyez tous les jours ou presque est une grande joie pour moi, je vous apprécie beaucoup et je voulais commencer l'année en vous l'écrivant..Alors toutes ensemble on va continuer à s'entraider pour réussir nos objectifs, pour nous soutenir dans nos petits moments de blues. . .ainsi nait l'amitité même virtuelle, alors amicalement je vous embrasse et vous souhaite à toutes les quatres plein de bonheur.
Demain je vous rappelle qu'on serre les boulons. . .c'est pas la même!!!!!A demain. . .

cathycalimero (26) répond Posté le 01-01-2012 à 19:46

bonne années les filles et bonne santé ! bizzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 01-01-2012 à 12:19

ALLEZ DEBOUT LA DEDAN. . .. ;)
Vous avez bien dormi ? O:-)
Clarinette as-tu fait un bon voyage au Portugal ? :-q
Raconte. . .. . .. . .. :) B-)

Bisous à toutes et bonne journée. . ..et tous les jours jusqu'au 31 décembre 2012. . .après on verra. :-* :-* :x :-* :-*

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-01-2012 à 11:30
BONNE ANNEE 2012 A TOUTES bonne santé et bon régime à + :-*

damassine (29) répond Posté le 31-12-2011 à 17:01

Hello

ça c'est NAINDEJRDIN :-q :-q
gros bisous a toutes fêtez bien. . ..

461 - 470 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen