Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
clohuna répond | Posté le 05-01-2012 à 01:04 | |||
Quel plaisir de lire toutes vos gentillesses,les filles,je sens que je viendrai vous voir plus souvent!
Le coup de fil d'Oyette,un plaisir trop rare,nous avons bien ri de choses inavouables!!!Je me sentais plus légère après. Damassine j'espère que ton mari n'a pas de gros soucis de santé et je suis contente de savoir que côté bras,ça s'arrange. Cathy,j'évite par moment les infos à la télé,je lis le journal,une espèce à protéger et où on peut mieux choisir ses infos et ne pas avaler la boue télévisée. . . Je suis pour la continuation des écrits papier,les livres aussi,que j'aime tant! J'espère pouvoir échanger avec Clarinette et Nainde jardin! Bisous à vous toutes, mes bienfaitrices.Michèle<; |
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 04-01-2012 à 20:25 | |||
coucou les z'amours je tourne au potage !!!!!!! le boulot bien reprit mais bon dur dur je n'&vait prit que mes lundis je prefere garde pour les beaux jours ici il fait un temps pourri pluie soleil pluie soleil !!!!coucou clohuna contente d'avoir de tes nouvelles ! ;) pour les conneries et les belles choses pas de soucis je serais toujours là pour vous faire rire ou sourrire ce soir nain de jardin grey anatomie je sais pas si ça s'écrit comme ça décode !!!!!!! je penserais a toi en le regardant !!!!!!bizzzzzz mes poulettes preférees ! image pour oyette
|
||||
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 04-01-2012 à 19:03 | |||
bonsoir ,i faisait beau ,j'ai fait 1h de marche 5km .Damassine ,j'espère que tes examens vont bien se passer.Oyette ,c'est ,l'hiver il faut se forcer pour sortir , mon mari me donne un peu du courage pour que je sorte avec lui.non je ne vais pas cuisiner portugais car je veux réussir mon défi pour 2012.ce soir :soupe choux JMC +maquereaux natures +1faisselle +1tisane .j'ai mangé 2 fruits à 16h .bonne soirée à toutes et à + :-*
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 04-01-2012 à 12:04 | |||
Et bien Clohuna . . . *-:) Quel plaisir de te relire sur notre forum :-q
Sois courageuse pour ton mari. . .je sais c'est facile à dire, mais tout de même il faut garder le moral, c'est si important *-:) Bonne année 2012 à toi aussi. Naindejardin je te remercie pour ta recette, je vais essayer. . ..dès le 15 janvier, je devrai préparer mes repas moi-même, mon mari va faire un séjour à l'hôpital alors..il faut que je m'y remette. . .. :P :P Odette, je t'ai loupé hier soir et je t'ai fait un petit mail. . ..A bientôt :x ici aussi il fait un temps de cochon. . .et un vent démoralisant. . .j'aimerais bien aller marcher, mais ça donne vraiment pas envie. X( X( Clarinette tu vas refaire tes recettes portugaises. . .. ;) ouai ouai. . .c'est pas trop JMC ;) Tu as raison, il faut reprendre nos potages et puis ça réchauffe :-q Et toi Cathy. . .as-tu bien repris le boulôt..? J'espère que ta santé est super bonne et que tu vas continuer à nous envoyer des blagues. . . en 2012, en tout cas t'énerve pas avec les infos ce n'est de toute façon jamais des bonnes nouvelles. . .moi j'ai plus envie de regarder et avec leur "fin du monde" ils nous fouttent la trouille. Alors que c'est la 182ème fois que c'est annoncé et notre vieille planète est toujours là. . ...lol :-O BONNE JOURNEE LES FILLES ET RESTONS POSITIVES. :-q Je vais demain à Genève pour mes résultats et bon bras va bien. . ..c'est déjà ça *-:) PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 04-01-2012 à 11:04 | |||
coucou les filles,
j'ai été très occupé durant cette période en accueillant ma famille, mais ça y est je suis à nouveau un peu moins surchargé, j'ai bien dormi pour recharger de l'énergie, avec ce temps de pluie j'ai remis ma maison en ordre et enchainé les lessives, et maintenant une reprise d'une alimentation saine ça repose le foie. . . Nous sommmes tout de même confrontées aux prix honéreux des étals pour les fruits et légumes,alors j'ai opté pour des légumes congelés. . .car notre porte-monnaie en prend un sérieux coup!!! Aujourd'hui je fais du saumon en papillotte, des carottes échalottes,petite pomme de terre, faisselle fromage blanc, une pomme cuite au four meringué avec un blanc d'oeuf. pain fait maison avec mon vorwerk..Je pense que le programme passe par des menus agréables à l'oeil, au gout et surtout ne pas l'ingurgiter en trente seconde d'ou l'importance de prendre son temps..Bonne journée les copines. . .bisous.. Quand à notre Odette, ne te tourmente pas, on se téléphone ce soir, on va pouvoir papoter comme d'habitude. . ..de vraies babelles..A ce soir bises.. |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 04-01-2012 à 09:31 | |||
Je pense à toi mais j ai toujours peur de te déranger car je sais que ton mari à besoin que tu t'occupes de lui. Promis je te téléphone cet après midi. Tu as tout de même passé les fêtes de fin d'a nnée en famille, c est réconfortant de ne pas être seule. Je te souhaite une année plus paisible tu es courageuse mais parfois on a envie de tout lacher. Je t embrasse à plus tard, pour un petit papotage. Damassine c est jeudi que tu vas à Genève pour les exams. Je n ai que la prise de sang demain. Il fait un temps de mer. . .. cette pluie est démoralisante, en plus on ne peut pas marcher à moins de mettre un scaphandre. . .; Cathy ne regarde pas trop la télé ça te fait mettre en colère et c est pas bon pour la tension. Clarinette tu as ramené des recettes de ton séjour au portugal ? Naine reviens je t en prie Ne me quitte pas . . .. . .. . .. . .Bonne journée et à plus tard
|
||||
clohuna répond | Posté le 04-01-2012 à 01:40 | |||
Bonne année Damassine,Oyette,Cathy,Naindejardin,Clarinette,et pardon si j'oublie quelqu'un.
Mon mari voit sa santé décliner de plus en plus et moi je suis bien fatiguée.Je ne viens plus beaucoup sur le forum,sauf un peu sur un site que j'ai ouvert il y a longtemps,qui se trouve sur Motivation et qui s'intitule:difficile de se faire des copines sur le weeb!un petit mot de vous de temps en temps me ferait bien plaisir. Bisous,les copines.Michèle. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 03-01-2012 à 22:53 | |||
BONNE NUIT LES FILLES. . .. :x
MOI SUIR MORTE. . ..J'VA AU LIT. O:-) JE REVIENS DEMAIN. :-* :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 03-01-2012 à 20:11 | |||
Coucou les filles, je suis super motivée, y a encore du boulot pour faire la starlette au bord de la plage !!!! alors j'ai fait mes courses en conséquence, repris le chemin de la piscine avec mes petites voisines que je coach gratis !!!on rigole beaucoup ce qui donne du tonus..Mon neveu et ces filles ont repris le chemin du boulot du collège et de l'université. . .Ma maison est redevenue calme. . .Mon Tanguy a repris le boulot. . .on souffle un peu comme des retraités. . .Je vous espère en super forme en ce début d'année, Oyette on se fait chouchouter les pieds. . .tu as bien raison de prendre du temps pour toi..Bonne soirée, je ne vais pas faire de vieux os. . .faire la bringue, ranger ma maison, ouf mon lit est le bienvenue..Bisous à demain.
|
||||
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 03-01-2012 à 18:41 | |||
bonsoir
Oyette ,tu as résolu ton problème d'ordi?aujourd'hui ,très beau temps mais je n'ai pas fait de marche car visite chez le médecin pour renouvellement.ce soir:potage maison ss féculent +120g de jambon blanc +1yogourt +1fruit.mes petits bouts ont repris l'école et demain ,on reprend les activités du mercredi Damassine ,une réunion de famille au Portugal sans cochon de lait ça n'existe pas ! ;) bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.