Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
clohuna (35) répond | Posté le 20-12-2010 à 23:19 | |||
Bonsoir,les copines!
Je suis contente de te savoir rentrée à la maison,Danye!Il n'y a pas à dire,on est quand même mieux chez soi:même quand je rentre de vacances,je suis contente de retrouver mon domaine. Soleil,profite bien (selon l'expression consacrée:avec modération. . .quoique pour certaines choses,il n'y a pas à se modérer!)de ton escapade de fin d'année. Cet après-midi,je suis allée rendre visite à l'hopital à une copine,salariée de la bibliothèque où je suis bénévole.Elle a 48 ans,a eu une vie de chien,un neveu qui la frappe et lui pique ses sous et un copain avec qui elle vivait avant son hospitalisation et qui ne lui a fait aucune visite en un mois. . .La misère affective+la misère tout court.Seules les bénévoles de la bibli lui font des visites. Damassine,tu dis que tu vas mieux, mais ton moral ne semble pas au top!Vous verrez,les filles,2011 sera plus facile, du moins je l'espère. Cathy,toi non plus tu ne brilles pas par l'optimisme.Tu verras, dans qq années tu seras grand-mère et tu verras Noël d'un autre oeil. Cathy et Soleil:le tabac,je cherche une rime mais je n'ose pas. . ..En tout cas(ca),les conseilleurs,ne sont pas les payeurs! Bisous optimistes,les copines! ;) ;) :x :x :-q :-q *-:) *-:) |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 20-12-2010 à 17:40 | |||
Coucou les filles,
Soleil merci ma Luronne d'avoir donné des nouvelles. Les filles je vous embrasse toutes, :-* :-* :-* |
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:46 | |||
les filles,bonne nouvelle,l'on vient d'avoir des nouvelles de DANYE,elle a écrit personnellement,elle est très fatiguée et se repose,bonne journée à toutes,bzzzz,je pars cet après midi jusqu'au 1/1, mais je pourra communiquer(sans gifs) mais pas grave,à bientôt et moral surtout pour toutes
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 19-12-2010 à 23:34 | |||
Ben non Cathy, c'est pas bien de fumer, mais si cela peut te faire du bien!!!dans la vie, on n'a que ce que l'on s'offre. Et il faut se faire plaisir de temps en temps. C'est comme moi avec le chocolat. X( X( Je vais un peu mieux ce soir, je rentre du spectacle ne Noël de 2 de mes petits-enfants. Ils avaient une longue tirade et il s'en sont drôlement bien sorti tous les 2. C'est trop mignon ces petits anges. *-:) *-:) Après c'était le vin chaud et les petits biscuits de Noël. Ca fait chaud au ventre et surtout au coeur :x :x Demain il faut déjà penser aux courses pour le soir de Noël. Je dois mettre la viande à mariner 2 jours.Je n'aime plus être stressée. . ..Alors je m'y prend assez tôt.
Cet après-midi j'ai préparé pour faire mes payements car la semaine prochaine je n'aurai pas le temps. Je suis droit dégouté!!! X( X( Je trouve que la vie n'est pas facile. Mais au moins on a un toit, on ne doit pas se plaindre. Voila je vais à la douche et au dodo. Soignez vous bien les filles et donnez des nouvelles, j'adore vous lire. Plein de bisous à vous toutes et à demain. |
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:47 | |||
ma CATHY,on va la fumer ensemble,lilitée en ce moment,comme je ne fumes jamais dans la maison,glagla, merci d'avoir donné des nouvelles de DANYE,on a eu des nouvelles ce midi,elle a passé la journée à l'hopital hier pour un nouveau bilan mais en raison des intempéries,l'ambulance n'a réussi à la ramener chez elle que ce matin,elle est très fatiguée,si j'ai d'autres nouvelles,je vous les communiquerais de suite,pas pour ce soir,il est trop tard
DAMASSINE,profites bien de tes 2 filles pour les fêtes,et moral au RV dis ? tu sais la famille ce n'est pas toujours le top, mais il faut faire avec ,personnellement,je n'en ai plus et pourtant,un frère et une soeur, mais ils m'ont fait trop de mal donc je les ai écartés de ma vie,courage ma grande,j'ai effaçé malencontreusement le NO de MARLIE elle me demandait de la tenir au courant pour DANYE,ce que j'ai fait mais aujourd'hui plus rien, de toute façon depuis hier je ne fais que des C. . ...S CLOHUNA,toujours là pour remonter le moral. . . le temps ici,ni neige,ni pluie mais un vent glacial,tu demandes de mes nouvelles,ça va,à part le stress entre DANYE et le chtiot du CHU qui a réussi à tenir son rôle de roi mage en fauteuil roulant,l'on avait entouré le fauteuil avec une grande cape et les perfs avec des guirlandes,il était excité comme une puce,le DR,lui a rajouté un calmant,je l'ai vu aujourd'hui il a l'air bien,je croise les doigts, mais toi comment vas tu ?bzzzz CATHY,as tu fait tes examens,j'ai peut-être raté une page,prendsz soin d |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-12-2010 à 20:44 | |||
coucou les z'amours notre soelil vous fait de gros bisous !! ;) je l'ai trouvée sur un autree forum ou je vais elle stresse dur !!!!!!!!!!!! :-S @-) et n'a pas le moral !!! vous savez les filles si j'ai le cafard moi aussi c'est que ma niece c'est sépare de mon mari alors qu'ils veinnent d'avoir un bebe qui a 3 semaines !!!!!!!!!! :( X( X( :(( :(( voilà bizzzzzzzzzzzzz les z'amours courage ma damassine et toi clohuna remonte nous le moral heureusement que est là !! ;) ;) notre danye est très fatiguée ancore !! dapres soleil ! vivement les beaux jours afin que le moral et tout le reste revienne !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours je vais fumer ma clop !! pas bien oui je sais !!!!!!!!! lollllllllll :-bd :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 19-12-2010 à 00:07 | |||
pour toi: :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;) Michèle.
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 19-12-2010 à 00:06 | |||
Bonsoir, dors bien Damassine!
Ce n'est pas la foule des grands jours!Le mauvais temps incite à se replier sur soi-même! |
||||
damassine (29) répond | Posté le 18-12-2010 à 19:41 | |||
Vous êtes ou ? ? ?? bizzzzz :-* :-* :-*
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 17-12-2010 à 22:34 | |||
Clohuna, merci tu es sympa. je vais te faire un petit mail. merci pour l'adresse.
A vous toutes je souhaite une bonne nuit. Mes journée sont trop bien remplies cette semaine, le stress de Noël me poursuit. Tellement de chose à pense. Mais je trouve super pour le moral car on est obligé d'oublier un peu ses soucis. Oui pourquoi dans les familles il faut toujours qu'il y en ait un pour casser les pieds aux autres. Moi je n'ai ni frère ni soeur. . .certain trouve que j'ai de la chance. Moi j'en ai toujours souffert et j'ai perdu ma maman très jeune. Mon papa s'est remarié avec une pétasse qui me jalousais. Alors me me rabat sur mes 2 filles. Elles sont super et s'entendent bien elles ont chacune 2 enfants qui s'adorent même s'il se chamaille. C'est de leur âge. Et en plus les enfants du conjoint de ma fille qui avait 3 enfants lors de leur rencontre. C'est comme nos petits enfants aussi. On les aime tous tellement. Il faut que l'ex me fa fille aîné nous em. . .de ça serait trop beau. Enfin c'est la vie. . ...Et vous mes chéries ? Et Cathy et Soleil et les autres. . ..vous êtes toutes dans vos cadeaux ? je vous fais plein de bisous. A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.