Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-12-2010 à 20:38
soleil je vais en général sur les forums ou j'ai des amies et des fois tu as bien vu tu connais l'histoire !!!!!!!!!!! :x :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-12-2010 à 20:28
t'inquiete soleil j'ai les épaules fortes moi aussi !!!!! ;) ;) :-* damassine peuchère ton mari y est pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;) ;) comme ç a tu fete tout d'un coup !!!! tu es meme gagnante !! lolllllllllll dnye c'est qui le beau lulu !!!! une photo une photo !!lolllllll :D :D clohuna profite bien de ton petit anatole ! bizzz a vous toutes les z'amours ! ci il ne neige pas nous avons un temps suberbe et des températures a 10 pourvu que ça dur !!!!lolllllll :D ;) ;) biz les z'amours ! :x :-* :-* :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2010 à 19:56

HO DAMASSINE,c'est super,tu as un mari tout neuf chaque année,bon anniversaire à lui ,ça en fait 2 en quelques jours,veinarde,LOL,je suis super heureuse pour toi,tu vois si j'écris c'est que le moral est revenu;bzzzz à toi et à :-q ton chéri affectueusement me permettrais pas sinon,fêtez tout ça sans remords s'il y a des non JMC, mais là je penses que tu as déjà donné, mille bzzzzz :-* :x ;)

damassine (29) répond Posté le 29-12-2010 à 19:45

Hello. . ..Bonsoir mes choupettes :x :x <merci Soleil pour tes voeux, en effet c'est comme une renaissance pour moi.J'apprécie la vie bien d'avantage :-q :-q Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari. . .Quelle idée de venir au monde entre Noël et Nouvel-An . . .Et dire que c'est chaque année la même chose. . ... :P :P :P Je suis contente que tu puisses finir l'an 2010 et recommencer 2011 entourée de ceux que tu aimes :x :x C'est le plus beau des cadeaux. . . *-:) *-:) Profite-en un max.
Danye. . .super l'idée de devenir une nouvelles femme en 2011. . .mais ne nous laisse pas tomber. . .Reste sur le forum.
clohuna, profite bien de ton petit fils, mais ne force pas trop sur la mousse au chocolat. . . X( X(
Cathy. . .Tu avances dans tes tris ?? Moi j'en ai encore bien pour quelques heures, mais je commence a en avoir un peu raz. . .
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et bonne nuit. A bienôt :-* :-* :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2010 à 18:28

LOL,il est passé 2 fois,comprends plus,ou ça passe 2 fois ou pas du tout
CLOHUNA tu as du lire pour DANYE,tout s'est bien passé,elle a une chambre + au calme et les infirmières sont jalouses de l'attention que lui porte le super LULU,il est vraiment super,si tous les chirurgiens pouvaient être comme lui,je vous quitte pour ce soir,les chiens crient famine,LOL pauvres petites bêtes abandonnées,j'ai 10mn de retard,bzzzz mes chéries,FANFAN pas de nouvelles comment vas tu,un coucou STP

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2010 à 18:19

DAMASSINE,un peu en retard pour te souhaiter un bon 2ème anniversaire de la renaissance,gourmande va mais bon tu l'as assez cher payé,on n'en parle plus . . .
c'est super ce que tu fais pour tes petits enfants,pas facile de recevoir celui qui a rendu ta fille malheureuse,la preuve que tu es humaine et pleine de bonté,prête pour l'année 2011,avec la rage,pas méchante mais le désir de remonter la pente,si je ne suis pas venue,c'est que le moral n'était pas au top, dans ces cas là,je préfère m'abstenir,c'est un forum ou il faut du moral alors je n'allais pas vous embéter avec mes petits soucis,pas drôle NOËL seule, du rest j'ai horreur des fêtes de fin d'année,vendredi je vais à l'aéroport chercher ma fille, ma petite fille et mon futur gendre, donc que du bonheur pour finir et commencer l'année nouvelle,bzzzzz je vous reviens en forme
CATHY,tu croules sous les emm. . ..es toi aussi,si je peux me permettre,restes sur tes forums,certains vont te faire beaucoup de mal,ne t'impliques pas, maintenant,,tu es adulte mais combien fragile . . ..DANYE en a souffert mais ne répond plus elle est toujours de bon conseil,je lui fais entièrement confiance,bzzz ma douce,à bientôt
CLOHUNA,tu as la chance d'avoir ton petit ANATOLE,profites en au maximum,et comme nous dit DANYE je vois d'ici les moustaches LOL,on veut des photos,quoique ma fille ne veut pas que j'en mette de MARION,superbe ado,elle juge celà dangereux,je respecte pareil pour mon FLORENT ado aussi mais qui habite TOULOUSE enfin tout près

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2010 à 18:18

DAMASSINE,un peu en retard pour te souhaiter un bon 2ème anniversaire de la renaissance,gourmande va mais bon tu l'as assez cher payé,on n'en parle plus . . .
c'est super ce que tu fais pour tes petits enfants,pas facile de recevoir celui qui a rendu ta fille malheureuse,la preuve que tu es humaine et pleine de bonté,prête pour l'année 2011,avec la rage,pas méchante mais le désir de remonter la pente,si je ne suis pas venue,c'est que le moral n'était pas au top, dans ces cas là,je préfère m'abstenir,c'est un forum ou il faut du moral alors je n'allais pas vous embéter avec mes petits soucis,pas drôle NOËL seule, du rest j'ai horreur des fêtes de fin d'année,vendredi je vais à l'aéroport chercher ma fille, ma petite fille et mon futur gendre, donc que du bonheur pour finir et commencer l'année nouvelle,bzzzzz je vous reviens en forme
CATHY,tu croules sous les emm. . ..es toi aussi,si je peux me permettre,restes sur tes forums,certains vont te faire beaucoup de mal,ne t'impliques pas, maintenant,,tu es adulte mais combien fragile . . ..DANYE en a souffert mais ne répond plus elle est toujours de bon conseil,je lui fais entièrement confiance,bzzz ma douce,à bientôt
CLOHUNA,tu as la chance d'avoir ton petit ANATOLE,profites en au maximum,et comme nous dit DANYE je vois d'ici les moustaches LOL,on veut des photos,quoique ma fille ne veut pas que j'en mette de MARION,superbe ado,elle juge celà dangereux,je respecte pareil pour mon FLORENT ado aussi mais qui habite TOULOUSE enfin tout près

DANYE (77) répond Posté le 29-12-2010 à 08:41
Coucou les filles, bonne journée à vous toutes, aujourd'hui encore un petit réglage interne pour que je devienne nous nouvelle Danye en 2011 :-* :-*

clohuna (35) Coquine je vois déjà les moustaches qui se dessinent hein

Bisous à toutes

clohuna (35) répond Posté le 29-12-2010 à 00:14
Bonsoir,les filles!j'espère que nous allons finir l'année en forme!
J'ai mon petit fils de 8 ans,Anatole,à la maison;il est très mignon (plus que chez lui, d'après ses parents!),sage amusant, mais bien sûr il faut s'occuper de lui,je joue beaucoup,j'aime ça alors je ne me prive pas!mon mari par contre déteste le jeu!
Demain,nous allons faire une mousse au chocolat,celon le désir d'Anatole:j'y gouterai à peine,j'ai repris la nourriture JMC hier matin,je suis réabonnée.Pour les légumes vapeur ou à l'eau,j'ajoute du citron,c'est meilleur. . ..
Bonne nuit les copines.Bisous.Michèle. :x :x :x

cathy ou calimero (26) répond Posté le 28-12-2010 à 20:18
coucou damassine mi aussi tri de papiers aujourd'hui !! :( nous n'avons plus de nouvelles de soleil ! soleil t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! pour le jour de l'an se sera calme jérémy avec ses potes ! ;) :( je serais avec mon mari et ma soeur par contre je vais faire un bon repas ! car le 3 ceintureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que du cuit a l'eau ! :D :D ;) ;) tu as vu notre danye va mieux c'est une très bonne nouvelle !!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D bizz les z'amours ! :x :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1941 - 1950 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen