Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:34 | |||
CLOHUNA,DAMASSINE,CATHY,FANFAN,juste un coucou ,je vous souhaite une bonne et douce nuit en espérant que vous allez bien,je suis très fatiguée, mais moral au + haut,alors pour toutes HAUTS LES COEURS . . .. . .. . .
|
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-01-2011 à 21:50 | |||
je m'aperçois que mon message est passé 2 fois LOL,le chocolat est comme une drogue mais elle n'attaque pas les poumons, mais gare aux fesses,pour DAMASSINE,coucou,et gros bzzzzz,suis encore 1 fois HS,il faudrait que je me pose un peu mais . . .. je ne sais pas,sinon, moral au beau fixe et je tiens le JMC depuis lundi sans aucun écart,j'espère que ça va payer,sinon,la balance va valser bzzzzz
CLOHUNA,es tu remise ?il y a beaucoup de malades,les toubibs sont débordés,soignes toi et restes au chaud si tu le peux,bzzzzzz CATHY,c'est parti pour les gifs,on y prend vite gout dis ?j'espère que tu vas bien ! à toutes,je souhaite une bonne et douce nuit et vous fait des gros bzzzzzz DANYE va revenir demain,elle a fait une chute,bobo tête,nez, mais rien de grave, du reste on en rit, même son infirmière un gif pour l'épiphanie,ils sont craquants,vous ne trouvez pas ? |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-01-2011 à 20:32 | |||
bonne soirée les z'amours ! bizzzzzzzzzzz :x :-* :-*
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 05-01-2011 à 21:25 | |||
Bravo pour tes résultats Danye. . .tu vois que le moral y est pour quelque chose. Tu verras tu va t'en sortir haut la main *-:) *-:) Courage.
A vous autre je fais plein de gros bisous :-* :-* :-* Cathy je vois que tu as compris le trucs pour les jolies images. . . c'est sympa. a bientôt Soleil et Chlohuna et les autres.Bonne nuit. Toujours personnes n'a de nouvelles de Fanfan ? ? ? |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:31 | |||
coucou les z'amours j'habite dans la drome ! danye va bien tant mieux !! clohuna soigne toi bien ma belle ! ;) soleil nous notre drogue c'est la clop !!!!!!! lollll damassine arrete le chocolat !!!!!!!!!!!!!! X( X( biz les z'amours ! :x :-* :-*
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 05-01-2011 à 19:26 | |||
Bonjour,les copines!J'ai été mal en point,ce qui explique mon absence!
Danye,je suis ravie des bonnes nouvelles qui te concernent et je me dis que mon petit bobo,c'est bien peu de choses à côté de ce que toi,tu supportes! Je vous fais la bises à toutes.A demain.Michèle. :x :x :-bd :-bd :-* :-* :-* |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 05-01-2011 à 07:48 | |||
Coucou les filles,
Oui en effet excellente nouvelle la prise de sang d'hier pas de marqueurs ni cancéreux ni infectieux juste encore les CPR du foie qui clochent un peu mais c'est normal me dit l'oncologue donc la chimio ne sera plus que 3 fois par semaine Lundi, jeudi et dimanche mais une 2jours de suite quand même dimanche et lundi. Voilà je suis ravie la Danye 2011 pointe son nez pour faire la nique à ce crabe. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 04-01-2011 à 21:06 | |||
Hello Cathy mais de quelle région es-tu pour avoir de la neige.
Ici il y en a encore un peu, mais les routes sont dégagées, c'est fort appréciable. Je me demande si ça va encore tomber. . .jusque fin février on est jamais tranquille. Soleil . . .tu m'as l'air bien remotivé. . .Moi aussi, mais j'ai mes envies de chocolats qui me reprennent. . ..dure dure. Pour les repas ça va super bien. Mais c'est ce manque de choc. . ..je suis pire qu'une fumeuse. C'est un peu une drogue ce choc. Merci de me soutenir. Je vous fais plein de bisous à toutes et a bientôt. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 04-01-2011 à 20:40 | |||
coucou les z'amours je vous remercies les filles ça y est je vous en ai volé !! :D vous envoyez trop de belles choses ! :-* soleil vient me voir ! aujourd'hui nous avons eues 2 cm de neige ! X( X( vivement l'été bizzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours !!! :-* :-* et merci encore ! :-* :-* :x
|
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-01-2011 à 19:54 | |||
coucou CLOHUNA,alors as tu bien profité d'ANATOLE ? et comment se passe ce début d'année,on repart toutes du bon pied OK,bzzz ma grande
DANYE,tu es rentrée et bien au chaud,je te laisses le soin d'annoncer les bonnes nouvelles,ce soir l'anniversaire de ta fille,profites bien d'elle, de CORINNE,LULU qui te permettras peut-être de tremper les lèvres dans son champagne et de Chloé,bzzz à + DAMASSINE,1kg pfutt,à la fin de semaine ou l'autre,on n'en parle plus, moi,j'ai fait n'importe quoi depuis quelques temps,trop de stress aussi ,à refaire ou presque,en fin pas tout heureusement, mais là c'est reparti à fond la motivation,ensembles on va y arriver,bzzzz CATHY,pour toi aussi ce n'est rien, moral + moral en ce début d'année et l'on repart du bon pied ! pour ce qui est des gifs,tu dois d'abord faire un dossier images,tu fais un sous dossier gifs,si tu ne sais pas faire tu mets dans images,seulement,si tu as déjà des pphotos,tout va se mélanger, donc,tu fais comme DAMASSINE,quand un gif te plait sur un forum,tu fais un clic droit dessus une fenêtre va apparaître,tu cliques sur enregistrer sous,une autre va apparaître là tu cliques sur images ou gifs si tu sais faire,voilà c'est enregistré. . .. ensuite quand tu es sur le forum tu vois (parcourir)les images vont apparaître,tu cliques sur celle qui te plait ,exerces toi avec ça et ensuite,je te dirais comment aller en chercher d'autres,bon courage,je ne savais pas faire non plus et j'ai cherché et euréka,j'ai trouvé,après,que du plaisir, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.