Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
oyette (c, 38) répond | Posté le 31-03-2011 à 18:21 | |||
j ai reçu un mail avec cette histoire : qu est ce que les calories, des petites bêtes qui se cachent la nuit dans nos armoires pour retrécir nos vêtements ; c est sympa. J en ai perdu des calories parce que je perds mes pantalons, pas encore à tombre su mes pieds, juste un peu larges. Si ne fais pas attention j ai tendance à les remonter avec peu d élagance ça fait un peu clodo. C est vrai que les montres suisses le chocolat suisse, les banques suisse tout est très sur. Tes fleurs bleues damassine ce ne sont pas des violettes ? Soleil je sais que tu te caches par la je te fais des bisous. Danye tu ne viendras être pas se soir reposes toi peut être à demain. A toutes je souhaite bonne soirée et pas de chocolat suisse
|
||||
clohuna répond | Posté le 31-03-2011 à 16:49 | |||
Bonjour mes jolies!pas le moral,grise comme la pluie je suis!
J'ai quand même ri de l'excellente répartie de Damassine!Là,tu m'as cloué le bec,j'en rigole encore! |
||||
damassine (29) répond | Posté le 31-03-2011 à 09:43 | |||
MAIS OUI POISSON D'AVRIL!!!! <j'y avais pas pensé> ça c'est un posson *-:)
Ôyette, même si tu n'as pas un long bout de dentelle. . .j'admire les gens qui on la patience de faire ça. :-q Moi je suis pas très ouvrage. A part le crochet. . .oui ça j'aime bien *-:) Je vous fais vite un petit coucou avant de partir faire ma marche en forêt. SOLEIL SOLEIL et plein de petites fleurs bleues ou blanches. Je ne sais pas leur nom ici on dit des St Joseph et des anémones je crois :-O . . ..En tout cas c'est appréciable B-) Je n'ai pas encore vu d'aubépine. . ..clohuna ici nous sommes plus en retard je pense. Soignez-vous toutes bien, je viens vous lire ce soir et en attendant je vous fais plein de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x Non personne chef de gare dans ma famille, mais des montres Suisse. . . :-q Zic ;) |
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 30-03-2011 à 21:00 | |||
damassine des poissons pour 2 raisons, la premièe je n ai pas trouver de moules pour en faire, la deuxième des poissons parce que. . .. . ..poissons d 'avril. Mes mémés n ont pas vu ma dentelle tu sais il n en avait pas 2m, juste 10cm sur 2 je suis encore loinde faire une nappe.L esoleil va revenir c es sur gardons le moral. Bonne nuit bise à demain mes dames
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 30-03-2011 à 20:52 | |||
Coucou les filles. . . *-:) Bonsoir
Me revoilou, après 2 jours spied,,,,, me v'la un peu plus au calme. Mais je sais pas si ça va durer, j'ai une semaine avec plein de choses. . .Alors avant dimanche, je n'y crois guère :-O Comment allez-vous ? Danye je trouve ta chouette très chouette. . ..a moins que ce soit un hibou, j'y connais pas gr'chose mais quoi qu'il en soit, ton dessein est super, comme les autres d'ailleurs, tu nous as bien habitué :-q :-q La campagne à l'air super par chez vous Clohuna, Ici j'apprécie aussi la nature, elle est toute proche, je n'ai que la route à traverser pour être dans une magnifique forêt, :-q Il y a 30 ans que j'habite ici et je ne l'avais jamais vu ? ? ??Et oui tu ne comprend pas ? Je t'explique: Je suis une conne qui ne pensait qu'au boulôt! :-bd Entre le bureau et la clientèle je travaillais 15h par jour X( X( et je ne profitais de rien. Ma maladie m'a remise sur les railles. . ... :-q *-:) :-q Et c'est par obligation que j'ai commencé à sortir et me promener après mon opération et maintenent j'apprécie et je me dis que j'étais bête. :-bd Maintenant c'est UN PEU de travail, :) MES PETITS ENFANTS :x ET LA NATURE :-q Oyette, tes mémés apprécient-t-elles ta dentelle ? quand aux chocolats. . ..MIAM MIAM mais je ne comprend pas très bien pourquoi des poissons. . .ici à Pâques, c'est plustôt des lapins et des oeufs ?? mais bon chacun son truc. ;) Gros bisous et bonne nuits à vous toutes. A bientôt |
||||
clohuna répond | Posté le 30-03-2011 à 12:48 | |||
Bonjour Danye!Ton oiseau (hulotte?) est superbe!
Je ne peux m'enpêcher de penser à une mauvaise plaisanterie de mon frère,il y a plus de 50 ans:faire pipi dans sa hulotte. . ..pardon pour la faiblesse du niveau! Merci aussi pour tes explications techniques qui me ravissent:j'ai l'impression d'être moins bête! Je te souhaite de pouvoir te mouvoir rapidement,car en plus revoilà le mauvais temps,tu ne dois pas pouvoir mettre le nez dehors.Grosses bises.Michèle. |
||||
Danye ( ) répond | Posté le 30-03-2011 à 07:41 | |||
AU PASTEL GRAS ET ENCRE AQUARELLE POUR QUELQUES PLUMES Coucou les petites transplantées et leurs copines Clohuna Ah tu crois non juste fatiguée je voudrais être à la verticale et marcher mais on va attendre encore un peu Damassine coucou oui c'est vrai si on restait devant l'écran on pourrait dire attention à l'arrivée de la miss Dama; Oyette je profite toujours du soleil que j'ai fait accroché à mon paravent Soleil bon alors cette forme elle revient à tout à l'heure ma Poulette j'en oublie pardon |
||||
clohuna répond | Posté le 30-03-2011 à 00:27 | |||
Spip,l'écureuil de Spirou.(Spirou signifie écureuil en wallon).
|
||||
clohuna répond | Posté le 30-03-2011 à 00:03 | |||
Damassine,avais-tu des chefs de gare dans ton ascendance,car tu est règlée comme du papier à musique pour venir sur le topic!
Danye il est beau ton écureuil roux,plus que les écureuils gris américains qui menacent nos écureuils indigènes!!Vous allez peut-être me trouver raciste, mais ça me fait de la peine de penser que nos jolis petits rouquins malicieux vont disparaître! Je trouve quand même Danye tristounette même si elle ne le dit pas vraiment. Bisous à toutes les filles.Michèle. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 29-03-2011 à 18:16 | |||
:-* Bonjour mes copines B-) B-)
Soleil, soleil, c'est merveilleux Danye super ton écureuil j'agrandis ma collection. Tu as l'air d'aller mieux et je m'en réjouis. . ..gardons le moral, c'est le printemps *-:) *-:) Clohuna quelle idée de faire une gastro ??'as-tu mangé des mauvais champignons ?? Prend soin de toi. :) J'ai pensé à toi car je rente d'une petite marche en forêt. . .merveilleux ces petites fleurs qui commencent à nous sourire. Oyette, quelle patience tu as avec ta broderie. :-q J'ai été sur le site ça à l'air vraiment mignon aussi comme petit coin. . .ça fait envie d'aller s'y promener. Ou est Fanfan ? Ce soir j'ai la suite de ma conférence d'hier alors je vous souhaite déjà une bonne nuit et vous fais à toutes plein de bisous Soleil, :-* Cathy, :-* Fanfan :-* . Oyette. :-* Danye, :-* Coco, :-* clohuna :-* Enfin toutes. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.