Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
clohuna répond | Posté le 02-04-2011 à 23:07 | |||
BonsoirManu et toutes les autres filles!Je suis un peu à court d'idées, demain ça ira mieux!
Bonne nuit et bisous.Michèle. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 02-04-2011 à 09:50 | |||
Bienvenu Manu *-:)
Quel plaisir de t'acceuillir. . . Là je suis un peu pressée, mais je pense qu'on pourra papotter. . ..un peu plus tard. :) Oyettte, je sais hélas nous devons faire attention a nos épidermes. . . X( .Mais bon moi avec crème et caquette, je fait un peu de balcon quand même, B-) mais rien à voir avec les plages de nos 30 ans ? ? ???ZIC :^> A vous toutes je souhaite une bonne journée et un bon week-and. Je vais chez le coiffeur, on a une fête ce soir. . ..et je suis super moche!!! X( O:-) GROS BISOUS à TOUTE L'EQUIPE :x :x :x :-* |
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 02-04-2011 à 07:53 | |||
Recoucou, je te retrouve . Bonjour à toutes les tôtlevées et celles qui viendront après. Bonne journée ensoleillée, je ne risque pas de faire de la terrasse, j aime le soleil mais mon il est sur ma peau mieux je me porte alors le bronzage c est pour les non greffées. Il ne fait pas bon ménage avec les antirejets. Je mets un chapeau de soleil, de la crème et j ai souvent des vetements legers à manches. Je vous souhaite une bonne journée profitez bien de la nature pour celles qui vont dans la foret, cherchez les morilles ellles doivent commencer à pousser. Bisou
|
||||
manu15 (15) répond | Posté le 02-04-2011 à 04:31 | |||
bonsoir ou peut etre bon matin comme j ai dis sur le forum greffées j ai les yeux grands ouverts je me présente je m appelle manuelle je connais oyette enfin virtuellement :-q je viens sur votre forum si vous voulez bien m accepter :^> je ne suis pas une greffée je suis une donneuse j ai donné un rein et un peu de mon foie à ma soeur il y a 4ans voila faites moi un petit coucou si vous voulez bien de moi :^> :-*
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:35 | |||
Coucou c'est moi *-:)
Bonne soirée à toutes.. :x Oyette repose-toi bien demain tu feras de la terasse. . ..par ce merveilleux soleil B-) tu vas vite être tiré d'affaire. . .. :-q Merci Soleil pour tes gentilles paroles, C'est vrai, profitons de la vie qui nous reste *-Danye surtout prend bien soin de toi aussi :x Cathy Tu payes. . .j'adore te lire ;) Clohuna, alors alors ce moral, il va mieux. . ..? ? ? Pas le moment de baisser les bras, je t'embrasse :x Et les autres, elles ont déserté ou quoi ? ? ?? Ou etes-vous donc les mignones :-O Aujourd'hui pour moi, journée un peu caca. . .nettoyages et rangements pour le printemps. . .. Ce soir j'en ai plein mes bottes, une bonne douche et au lit. :) O:-) Demain est un autre jour. . ..et le soleil continue c'est super. B-) :-q Je ne crains que la balance. . . X( .zic. . ..et vous? bon courage!!!et bonne nuit. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-04-2011 à 20:51 | |||
coucou les z'amours soliel les caines tu n'es pas obliger de les renvoyer c'est juste pour que tu vois la beautée des photos ou des textes ma belle !! et soigne toi bien bizzzzzzzzz avous toutes les z'amours !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ne pas me manger j'suis pas en chocolat !lollllllllll ok DAMASSINE LOLLLLLLLLLL
|
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 01-04-2011 à 20:33 | |||
bon dimanche à toutes, soleil je pensais à toi et j allais t appeler demai pour avoir de tes nouvelles. C est vrai que je suis fatiguée en ce moment et surtout je dors mal, je connais les programmes télé de la nuit. Danye je te souhaite une nuit et une journée calme A toutes je souhaite un peu plus de punch positivons il parait qu il le faut on verra si ça marche, je vous embrasse
|
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:36 | |||
déjà,pardon pour mon absence,baisse de tension assez importante, d'ou fatigue,c'est vrai OYETTE,tu as du m'apercevoir, mais toujours très court,comment vas-tu,bzzzz ma belle
DAMASSINE,à présent,tu gouttes chaque instant de la vie,il est vrai que l'on pense au boulot et que l'on ne perçoit pas tout ce qui nous entoure, dommage,qu'il faille s'en apercevoir à cause de problèmes de santé, dans tous les cas,je suis super heureuse de te lire,tu respires la joie et la bonne humeur,je t'embrasse très fort DANYE,je l'ai déjà dit,super tes peintures,WE sans jouets,profites-en ma grande Bzzzz à toi,VAL et ton entourage CLOHUNA,est-ce le printemps qui fait cela, mais nous ne sommes pas les seule à être fatiguées ou démoralisées,toutes ensemble,nous allons remonter la pente,bzzzz mon amie CATHY,je t'ai répondu,sauf pour les chaines à transmettre,comme je te l'ai dit,à chaque fois que tu continues cette: dite chaine,ton mail apparaît,pas question de le mettre en copie cachée,enfin, moi,je ne sais le faire,par contre,tes histoires,super,allez,continues,pour les histoires,bzzzz et Hauts les coeurs !bzzzzz FANFAN,je t'ai aperçue, mais sur une autre page ,bzzzzz on a eu une petite nouvelle,comme je dois tourner la page,je ne sais plus son pseudo,pardon,reviens nous très vite,et excuses moi,bzzzz Bzzzz à toutes mes chéries,bon WE et retour à DAMASSINE pour son humour,j'envoie un ? |
||||
damassine (29) répond | Posté le 31-03-2011 à 21:40 | |||
Bonne nuit les filles. . .. :x
Ne me parlez pas déjà du chocolat de PAQUES quel supplice. X( Je n'ose même pas regarder les vitrines. Ces lapins me font de l'oeil et avec leur grandes et savoureuses oreilles. . ..ils n'attendent que moi pour les croquer. . .. :P ;)Je résisterai :-q Allez Clohuna garde le moral dis-toi bien que quand on aura fini d'être emme. . .r c'est qu'on sera mort X( Dès qu'un problème est résolu, il en vient un autre. . .CRAMPONNONS NOUS et soyons courageuses contre tous les alléas de la vie. C'est le printemps. . .. :-q :-q :-q Facile à dire. . ... :P :P Oyette, non je crois pas que ce sont des violettes, j'ai rapporté ce matin un magnifique petit bouquet, mais je ne sais pas si c'est permis ? ? ? X( Tant pis ça donne un petit plus dans la maison :x :x Bonne nuit à vous toutes, je ne vous nomme pas toutes, mais vous êtes dans mon :x Bisous :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 31-03-2011 à 20:31 | |||
coucou les z'amours je vois que ma clohuna n'a pas le moral ! allez bichette se week-end il va faire beau et fais nous un beau sourire !!!!!!!! attention les filles a paques tout est EN CHOCOLAT quel supplice !!!!!!!!!!!!! et oui notre damassine a beaucoup dh'humour et il faut croquer la vie a pleine dents attention au dentier tout de meme c'est cher ! quand tu vois que pour une couronne tu payes 550 euros t'ose plus manger lollllllllll oyette peut tu m'envoyer pleins de petites betes stp merci d'avance !!!! ma danye j'espère que tu vas mieux et que tu te repose bien en nous faisant toujours de beaux croquis ! biz les z'amours !!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.