Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
clohuna répond | Posté le 04-04-2011 à 23:16 | |||
La peur de l'ennui est la seule excuse du travail.Jules Renard.
Quel ennui! |
||||
clohuna répond | Posté le 04-04-2011 à 23:07 | |||
ouh la la,c'est le grand désert!Pas de Danye,Damassine,Oyette,Soleil (t'ai-je dit que je suis née à Lille?),Cathy,Manu,Coco,Jane,Fanfan. . ...Où êtes-vous!Je suis triste sans vous et je pleure (presque!).
Je vous fais de grosses bises en espèrant vous lire demain!Michèle. ;) ;) ;) X( :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:09 | |||
Hier match de foot maxime et son équipe ont gagné 5 à 2, ils étaient fiers car à la ller ils avaient perdu 12 à 3. Ajourd hui mauvaise nouvelle du mexique un ami de la famille est décédé brutalement; Je suis partie me promener et j ai encore ramasser des fleurs "à tisanes". en écoutant les oiseaux. Ca m a fait du bien. Ce soir je suis allée voir ma fille et apporter un pot de thym et de romarin à repiquer. Demain on verra. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes à +
|
||||
clohuna répond | Posté le 03-04-2011 à 19:15 | |||
Quand il était petit,il n'a jamais demandé à avoir une soeur ou un frère!C'est plus tard qu'il nous a fait part de ses regrets et il m'en a voulu.C'est moi en effet qui n'ai pas voulu avoir d'autre enfant pour une raison que j'ai découverte beauxcoup plus tars,avec mon psy!
Notre fils aussi était considéré comme un chanceux, d'autant que dans notre patelin nous passions pour des nantis. . .. Chez nous aussi on dit souper^pour le repas du soir! Bonne nuit Damassine. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:00 | |||
Alors je sais. . .. Clouna, dure dure! même si on est bien avec eux. . .ils s'en vont. :( Dommage, mais c'est la vie, j'en sais quelque chose car j'ai deux filles, mais elles ont quitté la maison toutes les 2 la même année. C'était aussi super triste. :( L'ainée était partie assez loin..à Lausanne 3h de voiture. :( la plus jeune, je la voyais tout de même chaque semaine. :)
J'étais souvent triste aussi. :( (Et les maris..ce n'est pas la même chose tout de même que nos petits.) :x :x Maintenant elles habitent toutes deux la région et je vois souvent mes 4 petits :x : Mais il s'est pourtant écoulé 10 ans. . .. :-O avant que cela n'arrive! *-:) Je te souhaite que cela t'arrive aussi. . .. Courage!! Ton fils n'a-t-il pas souffert d'être enfant unique ? ? ? Je te dis ça car moi je suis fille unique et mes amies me disaient: "Tu as de la chance, tu es gâtée et tu as tout pour toi."¨. . . Et moi je pleurais et je souffrais car j'aurais tellement voulu avoir un frère ou une soeur'? ? ? mais c'est la vie on ne choisi rien. Il faut bien qu'on s'accomode. :-O De plus j'ai perdu ma maman l'année de mes 20 ans ?? Alors une soeur m'aurait fais du bien il me semble. . .. :x Là je vais bientôt me mettre à table pour souper comme on dit chez nous. Je vais manger juste des légumes (rattrapage) J'ai fais une grande lecture sur le balcon tout était calme..ça fait du bien B-) Et toi ? As-tu bien profité de la nature? c'est là qu'on se ressource je crois. Bisous :-* :-* A bientôt |
||||
clohuna répond | Posté le 03-04-2011 à 17:17 | |||
Damassine,je te rassure,je ne suis pas fachée de mon fils, mais les enfants grandissent et nous les voyons moins souvent,c'est tout!En fait,nous avons eu l'habitude de les voir très souvent et c'est difficile de faire machine arrière!En plus il n'est pas responsable,le pauvre, du fait que nous ayons un seul enfant!
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 03-04-2011 à 16:23 | |||
Et bien Clohuna, tu n'as pas l'air d'avoir un grand moral *-:)
Je suis désolé pour ton fils, c'est vrai que les enfants prennent leur envol. . .. Mais sans contact du tout c'est difficile. Il va revenir tu verra quel âge a-t-il ? Bof chez nous. . . tu sais c'est pas trop trop religion non plus en tout cas chez les jeunes. . ..Moi j'ai la foi (sans être bigotte) mais les enfants ont prié quand j'étais si malade et comme j'ai été sauvé à Noël. . ..c'était pour nous un signe. Ils sont baptisés tous les 4 mai 2 sont protestants comme leur père et les 2 autres catholiques. . ... Moi je suis contente qu'ils aillent un peu au cathé. . ..mais ils ne vont pas à l'église. . .moi et mon mari on y va un peu. J'y trouve tout de même du réconfort. Je penserai à toi car garder le moral est essentiel. :x :-* :x Gros bisous a bientôt. |
||||
clohuna répond | Posté le 03-04-2011 à 16:10 | |||
Bonjour Damassine and sisters. . ...
Je ne sais plus si je vous ai dit que dans ma famille,la religion n'avait pas une grande place!Je suis quand même baptisée,communiée, mariéé à l'église, mon fils baptisé puis stop!!! J'ai même fait ma confirmation. . .mon père était maire de notre commune et le curé a voulu montré à l'évèque le rejeton de l'édile de la commune:l'évèque ma tendu la main avec gentillesse et je lui ai. . ..serré la cuillère!(j'aurai du baiser sa grosse bague. . ..).Mon père en a bien rigolé le traitre qui à mon avis nous avait un peu "utilisés" à des fins électorales!!!Je précise quand même que j'avais un père adorable et adoré! Pour moi, dimanche gris et tristounet,je n'aime pas les dimanche depuis que notre fils vit sa vie sans nous!je sais que c'est normal mais je suis triste quand même. Bisous les copines.Je vais jardiner un peu. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 03-04-2011 à 13:29 | |||
Eh bien Clohuna. . ..mieux vaut basse tension que pas de tension du tout *-:) *-:)
Celles-ci sont moins économiques. Il fait une merveilleuse matinée et je n'en ai guère profité, j'ai dormi tard, j'ai pris mes médic et sur retourné au lit. O:-) je sais c'est nul :-bd Mais hier jolie fête chez ma 2em fille son fils a fait sa confirmation et nous avons fini à 1h45 ? ? ??zic J'ai tout de même fais une petite marche en forêt et oui. . ..j'ai vu des violettes. *-:) Ca y est cette fois tout est en fleur. :x C'est magnifique *-:) J'adore cette période ou la nature revit. . .et nous aussi. Je pense que c'est pour cette raison qu'il y a si peu de monde sur le forum, vous êtes sans doute toutes sur vos terrasses ou en promenade. B-) Ce week-and je ne me pèse pas. . .j'ai eu 2 jours avec un excès de nourriture . . .je vous dis pas!!! X( Aujourd'hui je vais faire du rattrappage et sans doute encore demain. Et je me pèserai après. :-O Je crois que j'y arriverai jamais à perdre ces 5 derniers kg. . .. :-bd :-bd Et vous ? ? ? racontez-moi un peu votre week-end ? ? ? Je pense à vous toutes et vous fais plein de bisous. :-* :-* :-* |
||||
clohuna répond | Posté le 02-04-2011 à 23:15 | |||
manque d'idées:pas étonnant avec les ampoules basse tension!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.