Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-04-2011 à 11:19 | |||
coucou les filles en passant,je suis chez ma fille jusqu'à 16h et ensuite je regagne le logement octroyé par la mairie pendant les travaux,très gros chantier,je ne rentrerai chez moi que le 18/4 et devrait tout rebrancher,ça ne va pas être facile,tous les meubles sont dans le garage,bref,beaucoup de boulot encore.
j'ai eu DANYE au TL tout à l'heure,son état n'est pas au top,loin de là,elle a une nouvelle chimio qui la fatigue beaucoup,elle me charge de vous embrasser. OYETTE, même si tu m'envoies un mail,je ne le recevrai pas,tout passe par WINDOWS et là,je tape sur un MAC,je reviens,je m'aperçois que je suis en page 2 |
||||
damassine (29) répond | Posté le 10-04-2011 à 21:16 | |||
Je passe en vitesse. :) Je crois qu'il y a un film rigolo sur la 2 :) je suis pas très TV mais une copine vient de m'appeler pour que je regarde. . .il paraît que c'est bien on verra. :-O
J'ai q.q. nouvelles de mes zouzous, :x je suis contente, mais je serai rassuré quand ils seront en suisse. Je vous fais un super gros bisous à toutes et à demain. :-* :-* :-* Aujourd'hui grand soleil, promenade dans la forêt avec ma tanet 87 ans elle va comme un liève. . ..mieux que moi. *-:) Nature superbe. :-q *-:) A+ |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-04-2011 à 17:45 | |||
clohuna nous sommes jumelles c'es moi aussi le matin !!lolllllll bizzzzzzzzz
|
||||
clohuna répond | Posté le 10-04-2011 à 16:52 | |||
C'est à peu près moi,en mieux!
|
||||
clohuna répond | Posté le 10-04-2011 à 16:42 | |||
Bonjour les copines.je vous souhaite un bon dimanche.Je vais jardiner un peu,calmement car sinon je suis flagada!
Je suis comme vous,toute triste de ne pas lire Danye que j'embrasse. Bisous aussi à vous toutes.Michèle. |
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 10-04-2011 à 08:43 | |||
C est promis dès que j aurai des nouvelles je transmets. Danye à beaucoup de courage, mais elle était très fatiguée et je ne voudrai pas l ennuyer donc j attendrai le milieu de semaine prochaine. Elle nous manque à toutes je crois. Bonne journée bise à bientot
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-04-2011 à 20:46 | |||
oyette si tu as des nouvelles de notre danye dit lui que nous lui faisons de gros bisous et nous lui souhaitons un bon retablissement ! bizz merci d'avance !
|
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 09-04-2011 à 20:40 | |||
bnsoir, je viens de terminer le repas après une journée bien remplie. J avais lave pleinde jolies choses du musée (lingerie ancienne) je suis allée réinstaller tout ça avec une amie. Nos avons bien ri et ça nous a fait du bien. Dans la semaine j essairai de jondre la fille de Danye pour avoir des nouvelles, je ne veux pas trp la déranger. Je vous tiendrai au courant . Encore beau temps pour demain, chaud pour la saison, et sec. je vais finir de la couture et regarder la télé avant de finir avec un bouquin. Bonne soirée à toutes je vous embrasse
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-04-2011 à 20:37 | |||
coucou les filles qui as des nouvelles de notre danye ? ? ?? ? ?? ? ?? j'espere que vous allez bien moi bof pas la forme je souffre de mon épaule je dois passer samdi prochain echo et radio se serait la ciffe de l'épaule je tourne a 9 medcos par jours et completemnt hs donc apres resultat on verra mon toubib ma sous entendu une opération ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est dommage que notre danye ne vienne plus c'est une femme que j'appréciec beaucoup !bizzzzzzzzzzzzz les z'amours spignez vous bien et protons du soleil !! bizzzzzzzzzz
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 09-04-2011 à 19:40 | |||
Bonjour mes amies *-:)
Me voila seulement. :P Samedi chargé en travail.Profitant du soleil, j'ai lavé les meubles de jardin qui restaient, nettoyer l'abri ect. . .j'en peu plu. :P Déjà qe ma visite d'hier au soir a eu du mal a s'en aller ? ? ? Mais c'était une soirée sympa. :-q Ca change mes idées un peu grises. Grises pour diverses raisons , mais aussi pour notre Danye. . ..j'espère que d'ici peu on aura des nouvelles rassurantes de sa fille. :-O Il n'y a personne sur le forum aujourd'hui, je pense que tout le monde est dehors. Si vous avez le même temps qu'ici. . .. B-) On a jamais vu ça en avril chez nous. :-O on se croirait mi-août presque 30o. . .déjà les petites robes . . ...et mes 5 derniers KG qui sont encore là X( X( :-bd Clohuna merci du conseil, une tisane calmante est une très bonne idée. . .et toi, soigne bien ta gorge. . .quand aux genoux, pas folichon chez moi non plus X( Escaliers . . ..comme une mémé. . .. ;) C'est pourquoi aussi il faut perdre du poid. . .. :P facile à dire :( oyette grand merci pour ton mail. As-tu passé un bon samedi? Soleil bon courage *-:) j'espère que tu vas vite pouvoir réintégrer ton domicile :x Cathy, Fanfan, ou etes-vous ? je vous embrasse toute toi aussi Coco :-* et celles que je pourrais oublier. :-* Tenons les pouces à Dayne. . ..Bonne soirée a bientôt :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.