Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 15-04-2011 à 20:16
je ne pense pas qu elle lise les messages d après ce uqe m a dit sa fille. J ai envoyé un mail de la part de nous toutes et j ai la réponse que j ai transmise à celles dont j avais l adresse mail. Elle est très fatiguée et ne vient pas sur le forum. L oncologue qui la suit est son amie , elle est trés bien entourée de sa famille, sa fille passe 2 fois par jour Si tu veux plus de détails que je ne veux pas donner là, clique sur mon nom . Je lui écrirai la semaine prochaine pour ne pas trop déranger. On ne se connait pas, je suis inscrite depuis janvier et je suis en rhone alpes . A bientot j espère

clarinette (69) répond Posté le 15-04-2011 à 18:21
Bonjour
je ne sais pas si Danny lira ce message :-S mais j'aimerai lui dire que je pense beaucoup à elle ,qui traverse des moments si difficiles.si quelqu'un peut lui transmettre ce message j'aimerai bien .à bientôt :-*

damassine (29) répond Posté le 14-04-2011 à 22:29

Oh Coco tu es super belle. Effectivement comme moi q.q. kg en trop. . ..mais on y travaille n'est-ce pas ? ? ? Une fleur parmi les fleurs.Passe une bonne nuit ainsi que vous toutes les autres.
Il est tard, j'ai eu une journée chargée. Mes zouzous sont rentrés d'Irlande, je suis bien contente, ils sont enchantés de leur vacances, mais disent qu'ils ont très mal mangé.
Pour leur faire plaisir ce soir, je les ai gardé a manger avec leurs cousins. Mon mari n'étais pas là. . .Raclette avec 5 enfants. . .c'était pas triste. . ..
Là je suis un peu sur les rotulles, mais que du bonheur :x Je viens de les reconduire aux bercail. (les parents ont eu une soirée calme) et moi je va me pieuter, non sans penser a vous mes amies et à bientôt.

Coco (33) répond Posté le 14-04-2011 à 09:43

:D :) Coucou les amies,tout d' abord je souhaites un bon rétablissement à Danye,bon courage ;) :-q :-* :-* ,Je suis actuellement trés occupée,par mes répétitions et mes concerts,qui se passent bien ;) :D :^> Chanter c'est ma drogue et mon plaisir surtout que je le fais en duo avec mon Roro aussi fan que moi :-q :D Soleil ne t'inquiète pas pour ton petit ,tout va s' arranger ,je le souhaite vivement .bon courage à toutes celles qui ont des problèmes ;) :-q Avec les beaux jours tout va s'arranger ,je pense trés fort à vous toutes :) ;) :-* Voici une photo pour toi Damassine :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 22:48
je vous avais dit que j avais envoyé un mail à Danye, sa fille m a répondue, je vous ai fait parvenir, damassine et lohuna le double de la lettre, cathy je n ai pas ton adresse mail, tu peux contacter clohuna ou damassine, si tu ne veux pas me la donner , pour que tu puisse aussi avoir la copie . Vous pourrez voir que notre danye n est pas bien mais qu elle est bien entourée rebisou

damassine (29) répond Posté le 13-04-2011 à 21:06

Bonsoir toutes, :) me v'la de retour, :P j'ai du me coucher un peu en arrivant à 17h avec la tête comme une citrouille. . .. X(
Ce soir, je vais pas traîner. . .. O:-)
Bravo Oyette, :-q c'est super ce que tu fais pour tes mémés, elles doivent fort apprécier. A un de ces tout 4 au tél. *-:)
Quand au gâteaux, je ne suis pas comme Soleil, j'aime bien aussi le salée, mais rien ne vaut des gâteaux et surtout au chocolat. :-q Mais franchement j'aime mieux les manger que les préparer. . .. ;) :P
Clohuna, tu a l'air d'avoir un meilleur moral. . ..tu sais les nouvelles de mes zouzous, moi je les provoque!! Et je me fais passer pour l'emmerdeu.. du coin X( lol mais je m'en fiche de ce que pensent les grands. . .zic ..c'est les petit qui m'importent et me manquent.
J'ai reçu aujourd'hui une jolie carte écrite par mon petit fils 10 ans :x trognon :x (, il dit que l'Irlande c'est beau mais qu'on mange mal. . ..évidemment c'est pas la cuisine française. . .ni JMC. . ..
Je pense beaucoup a Danye elle nous manque. Que quelqu'un lui dise (ou par sa fille Oyette) que je lui fais de gros bisous :-* :-* et que je regrette ces dessins.
Cathy ? T'es ou aujourd'hui? ? ?
Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus fanfan? :-O Et coco elle est venue que 2 ou 3 fois ??
Là j'en ai plein mes bottes. :( Bonne nuit mes amies.
Si quelqu'un sait mettre les photos, ce serait sympa de voir nos tronches. . .moi je suis pas encore très au point. BIZ BIZ BIZ :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 20:58
encore moi. je viens d envoyer un mail à danye j ai mis à peu prés ça " je ne te dérange pas longtemsp, danye je veux juste te dire que nous pensons bien à toi et que nous t envoyons un peu de notre force. Toute l équipe de "transplantation " t embrasse affectueusement. Voilà dites moi ce que vous en pensez. la prochaine fois une autre prendra le relais pour lui écrire si vous êtes d accord.

oyette (c, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 20:49
Soleil contente de t avoir lu. Tu sais, si j ai des rillettes je craque aussi., mon petit fils avait une légère scoliose avec osteo et kiné il va mieux courage à marion. Damasine je te téléphone bientot. Pour danye, elle a peut être un peu moins le moral, il faut dire quenous ne serions peut être pas aussi forte s qu elle, Cathy , clohuna, soleil, jumelles ou triplées ? lol. . .. . .. . . Nous sommes peut être un troupeau de santé fragile ayant un moral costaud. Ca me rappelle une pub "petites mais costaud" Cest ça ? ? ?? ? ?? ? ?? bise à toutes bonne nuit

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-04-2011 à 20:45

oyette tu nous a gardée un eiti gateau ! ? ? ?? ? ? c'est bien de s'occuper de nos anciens c'est du beau benevolat !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-04-2011 à 20:43

cocou les filles me voilà !!!!!!!!!!!!! je suis contente que tout le monde a peu pres bien et je fais un gros a notre danye !!!!!!!!!!!! nous pensons beaucoup a elle !!! allez clohuna tu es ma jumelle on s'en fou de l'age !!!!!!!!!soleil mais si je t'envoies toujours des betises !!!!!!!!!!! en se moment je n'ai pas bien le temps entre les toubibs et le boulot mais je vais reprendre le temps de venir papoter avec vous ! bizzz les z'amours bonne soirée !!!!!!!

1411 - 1420 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen