Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 13-11-2008 à 16:43
merci de m'avoir répondu , c'est bien tout ce que vous décrivez les unes et les autres que commence à avoir mon amie , son entourage ne la comprend pas toujours il y a un manque d'information , et on se sent demuni devant sa souffrance
bon courage à vous toutes


wendie (62) répond Posté le 13-11-2008 à 16:36
bjr a toutes
lotus vas y fonce pour la cotorep tu as un gros dossier je pense faut pas hesiter
je suis désolé pour ton petit fils je connais cette peine j'ai perdue une fille de 6 ans et la tous les ennuies commence
je te souhaite bon courage pour la cotorep demande a ton toubib il va t'aider
a bientot
mes amitiés a toutes


chris (50) répond Posté le 13-11-2008 à 10:44
eh bien, je vois que ça ne va pas tout à fait fort en ce moment. . . aujourd'hui pour moi, c'est mieux, douleurs diffuses qui permettent de faire comme si tout va bien et j'apprécie. En plus chez nos amis pour la semaine, je n'ai même pas à me préoccuper de l'emploi du temps et je peux me connecter pour rester avec vous. Donc tu vois Lotus, la vie est belle pour moi. . . c'est vrai qu'il faut en plus s'obliger à paraître optimiste, ce n'est pas toujours facile, alors j'espère que vous allez avoir une journée meilleure, celle qui fait du bien. A bientôt.


fraise (78) répond Posté le 13-11-2008 à 07:18
lotus, je pense que tu as le droit à une personne pour ton ménage en passant par une association avec 50% de reduction d'impot, va voir sur lesptitsboulots.com ou appelle le 04/79/61/42/30, ils sont bien. C'est bon aussi pour vous toutes si cela vous tente. il y a un medoc qui me détraque le foie donc je rappalle le toubib ( je fais pipi tout rouge) a plus


lotus (13) répond Posté le 12-11-2008 à 22:02
je continue : aux enfants on le leur prendra. De toute faon si on en crois certains sondages l'âge où on est le plus heureux est 65 ans (mon âge). Mais auprès de qui ont-ils fait ce sondage ? Sans doute pas aux personnes comme nous qui souffrons dans notre corps et notre esprit car difficilement reconnu je peux vous dire avant d'obtenir mon in validité à la poste je suis passée au moins 30 fois devant toubib et comité médical/ Allez les filles je suis peut-être un peu trp calimero mais là je suis à bout gros gros bisous à toutes et surtout profiter de la vie tant que vous pouvez on dit que si on aime la vie elle finira par nous aimer alors faites comme moi accrochez-vous aux branches et foncer tant que vous pouvez et demandez votre dû on a tous assez cotisé pour celà


lotus (13) répond Posté le 12-11-2008 à 21:54
salut à toutes à nouveau depuis avant hier mes centres nerveux et végétatifs sont comprimésj'ai hâte d'être vendredi début d'après midi pour voir mon kyné osthéopathe qui va m'appuyersur les deux dernières vertèbres du cou et appuyeer sur le sommet du crâne.Je ne sais sipour vous c'est la même chose douleurs atroces sensation de roulis et nausées en vois-tu en voilàMoi entre le cancer du colon, l'ypertension, le diabète, la dépression (cause de la mort de mon ler petit fils causée par son père qui l'a frappé)la fybromyalgie et la maladie de forestier et enfin la miseen place de mon pace maker la poste m'a mise en retraite pour invalidité à 59 ans avec 37 années ert demi d'annuitésje n'ai pas osé déposé de dossier à la cotoredp et pourtant l'autre jour j'ai été agressée par une personne alors que je ne pouvais reculer because je sortais du kyné et je ne pouvais tourner la tête alors je vais essaayer d'obtenir une carte pour le stationnement il y en a une presque au pied du kyné celà m'arrangerait si quelqu'un peut me dire s'il est passé par là. Moi quand à une aide j'y aurais peut-têtre droit mais comme mon mari a hérité de sa mère qui avait deux appart on gagne de trop pour y avoir droit alors je dois me prendre une femme de ménage plein tarif à chaque fois que je suis en crise et je vois que celà ne va pas en s'améliorantAlors vous les jeunes parents profiter de vous chouchouter avant que celà n'aille plus mal car si vous vous efforcer de laisser un peu quelque chose aux e


sky 31 (31) répond Posté le 12-11-2008 à 21:28
moi ça a commencé par des douleurs sous les talons à ne plus poser les pieds par terre puis les tendons,les épaules mais surtout la nuque et le bas du dos,les crampes à hurler la nuit surtout lorsqu'il y à les 2 mollets ensemble puis après le reste comme la mâchoire la maladie de saddam!pourquoi on donne des antidépresseur,lorsque tu es réveillée 3à4fois dans la nuit par les douleurs
la journée tu as la tête dans le chou qu'il faut assurer au travail (souvent la conneries des gens)tu pètes les plomb,tu es agressive parce que tu as tjrs mal que tu es crevée et lorsque tu dis tout ça au médecin il te répond que c'est dans la tête ou que tu déprimes ou que tu ne serai pas un peu fainéante! etc etc j'en ai entendu des vertes et des pas murs,bien sur moi aussi j'ai pris tout ces médoc jusqu'au jour ou tu rencontre un être humain qui t'écoute et qui te dit d'arrêter tout ça "vous faites une hépatite médicamenteuse", émilie si tu penses qu'un proche à cette put. . .de maladie relis depuis le dèbut du forum prends le maximun d'info et cherche un centre anti-douleurs qui posera le dianostique,fera faire des examens ,
des radios,courage fraise et chris ne reste pas seule emilie nous sommes là bonne nuit à toutes bises


chris (50) répond Posté le 12-11-2008 à 14:12
même chose pour moi Fraise, ce sont surtout les épaules qui ont été si handicapantes que l'on s'est intéressée à moi. Il y a aussi la mâchoire et puis tout ce que vous décrivez bien sûr ; semelles, etc. . .
Je sors d'une crise de quasi 36 heures ce qui fait qu'aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux. . . vous savez ce que c'esst. Bonne(s) journée(s) à toutes. je pars pour une semaine, au programme : amitié, marche, natation.
bisous à toutes.


fraise (78) répond Posté le 12-11-2008 à 09:01
je ne sais si c'est pour tout le monde pareil, moi cela àa commencé par des douleurs aux niveaux des mains, des poignets et des épaules selon les mouvements effectués puis cela s'est étendu aux autres articulations. il m'a fallu 5 ans et 3 rhumato pour arriver à savoir ce que j'avais.


Monique (loos, 59) répond Posté le 11-11-2008 à 22:41
bonjour a vous . ENce moment je vais un peux mieux ,apart un pied gauche avec une felure , donc port d'une chaussur speciale' comme cela je peu marcher 'un peu.Et aussi probleme aux dent'donc operation'car deux dents inclus depuis toujours 'mais maintenent me font souffrir.Au sujet de la petition .avez vous reussi .je vous avez envoyez une autre adresse 'je ne sais pas si mon message est passé.ALLEZ VOIR un article sur http://wwwlabrha.com/fibromyalgie conference-compte rendu.aspx .pour la petition ASSOCIATIONFIBROMYALGIE.UFAF.FR FRANCE AMITIE MONIK



6061 - 6070 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen