Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par croisette (56) | Posté le 09-03-2008 à 21:58 | ||
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments.... merci de me répondre Bises |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 23-06-2008 à 14:48 | |||
Merci les filles de vos encouragements ! Je les prends "cash" et les mets dans un coin de ma tête.
Hélas, la balance n'a pas été gentille avec moi samedi = semaine qui a vu débarquer mes invités et, là, plus moyen de maigrir. En plus, le W-E n'a pas été du tout raisonnable. Comme d'habitude, le dimanche a été très gourmand. Alors je me remets en route et je repars du bon pied avec quelques séances de rattrapage. Mais cette semaine va être longue: mes grands zozos passent le brevet jeudi et vendredi. . . Ca fait plus d'1 an qu'on en parle, vivement que se soit passé ! Ils finissent tous l'année dans le bon sens. . . OUF ! Nathan passe en seconde littéraire, Ludo en seconde IGC et Alex en 5°. Voilà une chose de faite ! Maintenant, je pourrai vraiment me relaxer samedi et penser sérieusement à nos vacances. Et vous, vous en êtes où ? Allé bises Meu-Meusiennes à toutes et à tous ! Bonne après-midi ! Véro ! |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 19-06-2008 à 21:03 | |||
3kg d'ici aout , meu -meu . . . ça va partir comme une lettre a la poste !
je n'ai pas eu de grosses douleurs depuis 6 jours donc je revis un peu !!d'autant plus que le soleil chauffe chez moi apres 34 jours de pluie . . .. |
||||
zaza (02) répond | Posté le 19-06-2008 à 15:13 | |||
Bonjour! En effet le temps n'est pas fait pour nous redonner le moral aujourd'hui!! Tu as le temps d'ici début août de perdre ces 3 derniers kilos, tu vas y arriver!! Il faut tenir bon si nous voulons "frimer" cet été sur les plages!!!! Bon courage et à bientôt!
|
||||
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 19-06-2008 à 09:51 | |||
Un petit coucou pour débuter ce jeudi matin ! La météo a l'air de dire que la journée ne va pas être terrible. Les nuages commencent à arriver, il y a déjà moins de soleil. Mais quand est-ce que l'été va ENFIN commencer ?
Côté menu de midi = des brocolis ! Pfeuh. . . Je vais certainnement mefaire autre chose. Côté motivation, toujours pareil :je ne veux pas lâcher lemorceau ! Je pense bien arriver à perdre ces 3kg restants avant notre départ en vacances début août. Il n'y a plus grand monde sur ce forum. . . Allé, bises à celles qui restent ! Véro ! |
||||
zaza (02) répond | Posté le 18-06-2008 à 13:25 | |||
Chicorée, bon courage et c'est bien ce que tu fais : n'hésites pas à jouer sur les équivalences si tu commences à te lasser. Pour l'instant, après 6 semaines, je me régales encore à chaque repas, pourvu que ça dure!
|
||||
zaza (02) répond | Posté le 18-06-2008 à 13:23 | |||
Bonjour Véro, merci pour toutes ces infos qui me boostent et me rassurent! Tu es bien partie pour atteindre ton objectif, c'est bien! C'est vrai que le forum aide beaucoup, de par les gens sympas qui nous encouragent et nous comprennent. Quant à cette douleur qui subsiste, je te dirai quoi car je vois mon doc ce soir. Pour les kilos, ils se sont installés petit à petit. Moi aussi, je me suis mariée jeune (21 ans) et les enfants sont arrivés plus tard, on en a profité un peu avant!!, Quoi que je n'ai pas à me plaindre, ce sont 2 p'tits gars adorables!! Je retourne travailler et te souhaite de passer une bonne après-midi! Bon courage pour le régime et à celles qui attendent l'opération! A bientôt!
|
||||
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 18-06-2008 à 08:15 | |||
Zaza, moi c'est 36 ans, 3 enfants: Jonathan 16 ans, Ludovic, 15 ans et Alexia, 12 ans. Et oui, j'ai fait fort; je me suis mariée à 19 ans et j'ai eu mes enfants tout de suite (j'ai même passé mon bac enceinte).
Je mesure 1m76 et je pesais 87kg. A ma dernièe grossesse, je suis montée (après l'accouchement) à 93kg et je me suis jurée "plus jamais". Alors quand j'ai vu les 87 s'afficher, la catastrophe ! Par chance, je suis tombée sur ce site et j'ai pris la décision de m'y mettre très sérieusement. Et voilà, 9kg de moins et contente de vous le dire pour vous booster ! Et contente de moi ! Mais il faut reconnaître que sans ces forums, ce site, je n'en serais certainement pas là ! Pour moi, on ne me dit pas encore que j'ai changée; sauf ma maman et mon zhom, qui lui, me le répète tout le temps. Les kg, chez moi, s'instalent surtout à la culotte de cheval et forme comme une bouée autour de mes hanches, alors pas top pour porter quelque chose un peu près du corps. . . Mais, nous toutes, on tient le bon bout !!! Côté douleurs, elles s'en sont allées dès qu'on me l'a enlevée. Mais comme je faisais des pancréatites, j'avais toujours un peu mal. Ca m'arrive, de temps en temps, de ressentir une gêne là où elle était. Mais rien de grave. Je pense que mon foie m'alerte quand je mange trop. Tu me diras ce que ton toubib pense ? Chicorée, les choses se mettent en place pour toi, qu'est-ce que tu vas être soulagée après ! Je tiens le rythme et je ne lâche pas l'affaire ! Véro |
||||
jade45 (45) répond | Posté le 18-06-2008 à 08:08 | |||
bonjour,
vésicule biliaire, j'ai 58 ans, je n'en nai plus depuis l'age de 41 ans, et celà je change en rien mon alimentation, je peux tout manger, et suivre le régime comme tout le monde, je fais comme si rien n'avait changé et pas de problème, je n'y pense meme pas ! |
||||
zaza (02) répond | Posté le 17-06-2008 à 13:28 | |||
Bonjour à toutes! Contrairement à ce que j'écrivais plus haut, j'ai été opérée en décembre 2007 et non en mars 2007 (j'ai confondu 2 opérations!!) Depuis quelque temps, je ressens encore une douleur du côté droit, au niveau des côtes, qui irradie aussi dans le dos. Comme avant l'opération, bizarre?? Je me demande si c'était vraiment la vésicule qui m'ennuyait?? Ai-je été opérée de ça à tort?? L'une d'entre vous a-t-elle encore ce genre de symptomes après l'opération?? Pour info, avant l'opération, j'avais la même douleur au côté droit mais pas du tout de troubles de la digestion. Je vais consulter mon médecin demain. Bises à toutes et bon courge pour le régime!
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 16-06-2008 à 19:29 | |||
15 eme semaine c'est le rythme de croisière , ne lache pas !!!mais je te donne juste un petit conseil , si tu en as assez un jour , remplace le menu proposé par un autre (similaire en calories ) mais qui te plairait mieux ou meme par les bonus repas proposés ,car je peux te dire que sinon arrivée en semaine 24 on peut plus se le lire ce regime !!!a moins d'etre une folle des radis et poivrons !!!!BON courage
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.