Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de vésicule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par croisette (56) Posté le 09-03-2008 à 21:58
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments....
merci de me répondre
Bises
Retour au forum
zaza (02) répond Posté le 12-07-2008 à 20:50
Bonsoir tout le monde! Alors ça y est Chicorée, te voilà débarrassée de cette méchante vésicule. Quand j'ai été opérée en décembre, un petit flacon m'attendait à mon réveil sur la table de chevet : mes calculs!! As-tu vu les tiens?? Les miens étaient gros (5,6) et ma voisine de chambre en avait une multitude, tout petits!! Tu verras, tu vas vite te remettre mais une anesthésie, c'est fatiguant et ça met à plat! Moi aussi, le chirurgien m'a dit qu'il avait eu du mal et a failli ouvrir : ça saignait, il ne voyait plus rien! As-tu eu un redon?? Véro, mon grand a eu son brevet aussi! Sommes allés l'inscrire au lycée et avons commandé ses livres à la bourse aux livres. Voilà, maintenant il est en vacances!! Côté régime, tout va bien malgré quelques grignotages!! 10,4 kg perdus en 10 semaines! Je suis contente mais encore 30 à perdre, il y a du boulot!! Bon courage à vous toutes! Bon rétablissement à Chicorée, bon dimanche et à bientôt! Bises

chicorée (74) répond Posté le 12-07-2008 à 16:24
merci pour vos conseils les filles , en fait je n'ai mangé que bouillon et compote a la clinique et depuis vendredi tres peu de quantites a la fois , ça passe assez mal ; j'ai perdu 1k600 entre lundi et samedi et je me sens quand meme super faible et hyper sommnolente , c'est un peu agaçant ;
je n'ai eu aucune consignes a part des antalgiques ,alors je me repose , de toute facon je n'arrive pas a faire autre chose pour le moment !

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-07-2008 à 07:36
Sorcière gracieuse, je suis désolée pour ton chien. Mon 1er chien, mon mari me l'a offert avant notre mariage, elle s'appellait "Puce" (drôle de nom pour un berger allemand-beauceron).Elle était tout le temps avec moi, je l'adorais et quand il a fallu l'euthanasier(je l'aimais trop pour la laisser souffrir), j'ai pleuré pendant 4 jours. Ca peut sembler ridicule pour certain mais encore aujourd'hui, je la regrette, elle était ma meilleure amie. Maintenant j'ai un Jack Russel (sydney de 6 ans et demi) et un labrador (malabar de 2 ans et demi). Et quand ils partiront, j'en adopterai un autre aussitôt.
Pas top ta semaine ? Moi non plusmais j'ai décidé de mettre mon régime entre parenthèse pour les vacances.
Et oui, MES GRANDS ZOZOS ONT EU LEUR BREVET, tous les 2 ! Donc, 2 fois plus de stress mais 2 fois plus de soulagement !!!
On a fêté ça et mon frère nous invite au resto dimanche. . . AÏE AÏE AÏE !!!
Je reprendrai le régime, là je fais attention et je "rattrape", en septembre.
Super pour toi Chicorée !!! J'attendais de tes nouvelles !
Je suis contente que ça se soit bien passé. Maintenant, il te faut un peu de repos, les douleurs vont vite s'atténuer. Fais un peu gaffe à ce que tu manges et d'ici quelques temps tu retrouveras la forme !
Nilpherd a raison = la cuisine allégée en mat' grasse, c'est une bonne chose, au moins le temps de l'adaptation.
Au fait, je ne sais pas si tu es nouvelle nilpferd, alors bienvenue !
Tu m'expliques ton pseudo ?

Bonne journée ! Véro !

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 11-07-2008 à 23:31
chicorée après l'opération surtout pas de cuisine grasse , même avant , ça ne peut pas faire de mal bonne nuit toulmonde

chicorée (74) répond Posté le 11-07-2008 à 17:38
et voila ,je suis de retour chez moi,oui cela s'est bien passé le chir a juste dit que ca avait duré plus de temps que prevu pour des soucis de diametre et d'anatomie !!!!bref,grace aux calmants les douleurs sont supportables et des que j'aurais evacue lanesthesie je serais encore mieux je pense;il y avait plein de calculs a priori donc il fallait le faire !

sorciere gracieuse (23) répond Posté le 08-07-2008 à 05:19
Bon courage les filles ! et j'espère que tous vos petits (sont grands déja !) vont réussir leurs exam
Suis un peu triste ,notre chien est mort et nous avons de la peine, il nous manque à tous les instants . C'était un être adorable ,sans une once de méchanceté . . ..
C'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui et mon annivesaire le 10. . .pas une bonne semaine pour le régime !!!!
mille bises à toutes ,à bientot

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-07-2008 à 08:19
Chicorée, et oui, ça y est, tu va être ENFIN débarasser de ces crises à répétition. . . Je penserai à toi mardi même si je sais d'avance que ça va bien se passer.
Comme tu le dis si bien, les orientations de nos zouaves nous causent toujours du soucis. Mais, j'attends les résultats du brevet et je déconnecterai la maman-surveillante ou"t'as fait tes devoirs et appris tes leçons" pendant 2 mois. J'aurai toute l'année prochaine pour me faire encore des cheveux blancs. . .
En tout cas, tiens nous au courent de ta santé !

Bon courage à tous et à toutes pour la suite !

Véro !

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 04-07-2008 à 13:16
bon courage pour l'opération , je crois que maintenant , les techniques étant différentes , ce doit ^etre moins douloureux à bientôt

chicorée (74) répond Posté le 03-07-2008 à 20:37
ça nous fait toujours souci ces histoires d'orientation ! les filieres deviennent tellement selectives ,il ne faut pas etre bon mais parmi les meilleurs.
ma petite vesicule va bientot passer une mauvaise demi heure sous la celio , mardi prochain je serais au bloc opératoire et je vous dirais a mon retour ce qu'il en est !

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-07-2008 à 08:13
Merci Chicorée de tous ces renseignements ! J'espère vraiment que l'IGC va plaire à mon zouave. Avec lui, tout est difficile, il a un caractère plutôt feignant et ne sait jamais ce qu'il veut.
Le système de fonctionnement du lycé a changé depuis mon époque et pourtant, c'était il n'y a pas si longtemps que ça.
On croyait qu'ils n'auraient plus de physique et d'SVT et, ho surprise lundi matin, ils en auront toujours. Autant te dire que ça ne les enchantent pas du tout !
Mon grand Nathan est bon en histoire. Ses profs m'ont toujours dit que c'était une locomotive, qu'il était très curieux et qu'il fallait le freiner parce que les autres ne suivent pas. Moi, la matière qui me fait douter pour lui c'est plutôt la philo. . . sans oublier l'allemand qu'il a été oblgé de prendre et qui ne lui plaît pas du tout.
Pour Lulu, il aime tout ce qui touche à un PC et s'intéressait à des métiers dans la communincation; espérons que ça va marcher pour lui.
Mais bon, avant de me remettre à douter, il y a les vacances qui commencent. Je vais tâcher de décompresser après cette année où il a fallu booster mes zouaves.
1ère S. . . Je comprends que les profs l'en ont dissuader. Mon frère, qui est maintenant ingénieur chez Alstom à Belfort, est passé par là. Certes il était toujours 1er ou 2° de sa classe mais il bossait tout le temps.
Si elle peut encore changer pendant le 1er mois, ça lui laisse encore une chance d'éviter de se tromper.

Bonne journée à toutes!

Véro !

21 - 30 de 102
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen