Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par croisette (56) | Posté le 09-03-2008 à 21:58 | ||
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments.... merci de me répondre Bises |
martineelisabeth (NEVERS, 58) répond | Posté le 12-03-2008 à 15:46 | |||
bonjour Claire, je n'ai plus de vésicule depuis 10 ans et le chirurgien ne m'a pas donner de régime particulier, il a simplement dit "vous verrez bien les aliments qui ne vous conviennent pas" dans mon cas ce sont les produits laitiers comme lait, yaourt, fromage blanc, mais pour d'autres c'est autre chose, ssinon aucun problème pour suivre un programme alimentaire pour maigrir. Ne te fais aucun soucis , bisous.
|
||||
Cannelle (67) répond | Posté le 09-03-2008 à 22:06 | |||
vésicule ? biliaire ? je pense que tu dois poser la question aux diététiciennes car je ne sais pas du tout s'il faut faire attention à certains aliments. Bisous !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.