Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tulipe (44) | Posté le 05-12-2007 à 14:28 | ||
je pense n'être pas la seule à être atteinte du "syndrome des jambes sans repos" nécessitant de prendre ts les jours un "requip" qqui à pour effet secondaire une rétention d'eau ds les membres .Qui voudrait bien me répondre Merci Tulipe |
ORCHIDEE59 (59) répond | Posté le 18-12-2007 à 21:11 | |||
A NINI
Adartrel ne peut être prescrit que par le neurologue,il ns revoir une fois par an. Le dosage débute toujours à 0,50mg. Le médecin traitant devait vs le prescrire pour les mois suivants c'est à dire 8 mois, si l'ordonnance du neuro a plus d'un an, je vs conseille de prendre un nouveau rendez-vous. Moi je ne peu pas faire sans,si j'oublie je ne dors pas. BIZZ ET BONNES FETES |
||||
nini (06) répond | Posté le 18-12-2007 à 15:17 | |||
bonjour.
Moi aussi je suis traitée pour les jambes sans repos ,et je prend aussi de L'ADARTREL 0.50MG,faut il toujours le prendre ? car le neurologue m'avais donner ce traitement pour 4 mois l'année dernierre ,et maintenantje doit le reprendre. la premiere fois cela m'avais bien reussie.je vous dirrais la suite des constatations courage |
||||
ORCHIDEE59 (59) répond | Posté le 14-12-2007 à 19:12 | |||
Bonjour,
Moi aussi, je suis traitée pour les impatiences ou jambes sans repos et mon neurologue a prescrit de l'ADARTREL la dose pour moi est de 3mg et je suis réellement soulagée le soir et la nuit. BIZZ |
||||
rose (64) répond | Posté le 14-12-2007 à 18:50 | |||
mon neurologue m'a dit que mes douleurs etaient une somatisation due au stress il ma prescrit du fer on en manque dans le cas des jambes sans repos( tardyferon )pour mes douleurs je prends du paracetamol codeïne (klipal)+du laroxyl 75 et du neurontin 800 ce qui a pour effet de deminuer la perception de la douleur et je peux à peu près dormir 4 a 5 h dans la nuit gros bises a toutes bon courage
|
||||
nounou (85) répond | Posté le 13-12-2007 à 09:48 | |||
bonjour je viens par hasard de tomber sur le forum des jambes sans repos moi aussi je souffre de ce mal j'ai moi aussi pris du requip (plus j'augmentait les doses plus j'avais mal donc j'ai tout arretée)si quelqu'un a une solution elle serait la bien venue car les nuits sont pas faciles
ont m 'a dit que c'etait neurologique bon courage à tout le monde |
||||
tulipe (44) répond | Posté le 08-12-2007 à 14:02 | |||
merci_ à rose pour ta réponse Je vois que le problème est sans nul doute très différent d'une personne à l'autre,et le traitement adapté +ou -.Jusqu'ici,ce traitement me convient même si comme toi celà me fait dormir davantage mais que faire autrement?J'ai remarqué que celà me donne de l'aedème aux menbres supérieur et inférieur Bon courage Tulipe
|
||||
rose (64) répond | Posté le 07-12-2007 à 12:51 | |||
je suis atteinte du syndrome des jambes sans repos!!! mais moi je n'ai pas supporte le "requip" je prend du laroxyl 75 PLUS DU NORONTIN 800 le soir mais je n'ai guere de repos sinon abrutie par les meicaments ce qui me fait dormir bon courage. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.