Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par catherine (26) | Posté le 21-11-2007 à 11:37 | ||
Bonjour, je m'appelle CATHERINE, je suis de la DROME; pour les "filles" qui sont en ALD (affection longue durée pour cancer, maladie invalidante, chronique ect...) savez vous que nous allons payer la boite de médicaments, les transports sanitaires et le reste; savez vous que ce nouveau gouvernement a dans le collimateur les ALD car il parait que nous coutons cher (alors que nous n'avons pas demandé à être malades, qui plus est gravement!); comment réagissez vous???? bises à plus tard |
catherine (26) répond | Posté le 22-02-2008 à 09:00 | |||
MIJA CLO MIQUELA vous êtes en congé?
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 22-02-2008 à 08:58 | |||
PETER, comme MELOUX je suis heureuse pour vous que vous n'ayez aucun problème de santé ni problème financier, je suis imposable et donc condamner à payer pour mes maladies ce qui est inacceptable en FRANCE; je répète que nous n'avons pas choisi d'être malade; nous avons toujours eu un système qui fait que les graves maladies devaient être prises en charge par la sécurité sociale et apparement cela devrait changer et c'est ce qui n'est pas normal; patron d'entreprise vous ne serez peut être pas touché par ce genre de réforme, mais moi j'approche de ma retraite qui sera minime et je ne pourrai plus payer, donc je suis désolée mais c'est illogique.
PS: si vous n'etes pas malade, que faites vous sur le forum des ALD? ? ? Bon courage pour le régime si vous le faites |
||||
meloux (22) répond | Posté le 22-02-2008 à 07:11 | |||
cher Peter c'est très honorable de payer tes cotisations, de bon coeur j'en doute, mais cela n'est certainement pas comparable avec la santé. Nous malades nous sommes entrain de payer pour les frauduleurs. Est-ce normal que le malade doit se sentir coupable d'être malade ? Je souhaite que tu sois en bonne santé et que tu n'auras pas besoin d'être en ald. Salutations
|
||||
peter (29) répond | Posté le 22-02-2008 à 00:05 | |||
chère Catherine, je suis chef d'une petite entreprise et si tu savais a quel prix sont nos depenses sociales que nous reglons à coups de charges, rien que pour mes 5 salariés 15000euros par trimestre plus mes cotissations à moi + impôt de sociétés+taxe pro +taxe BIC + impôt révénue+ TVA+ taxe apretissage +taxe formation continue etc. - etc.. Mais on paye de bonne coeur. Alors si tu n'est pas impôsable déja tu ne payes pas la franchise, et 4euro par mois franchement et surtout avec une grave maladie qui coûte, et tu n'est pour rien, une fortune. Excuse moi mais il fallait que je mets les points sur les i.
|
||||
meloux (22) répond | Posté le 21-02-2008 à 23:46 | |||
bonsoir la fédération a fait signer une pétition contre les réformes prochaines, je viens de recevoir un mail et apparament ils sont confiants. A voir dans les prochains mois. Amicalement
|
||||
Elsa (33) répond | Posté le 20-02-2008 à 17:42 | |||
Ce gouvernement est pourri!
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 20-02-2008 à 14:22 | |||
A VOUS TOUTES, C'EST TRES IMPORTANT :
j'ai appris hier que le gouvernement allait à l'automne supprimer les ALD; ils jugent qu'elle doivent être prises en compte par les mutuelles. il faut savoir que nos tarifs mutuelles si tel est le cas va exploser, et qu'avec nos petits salaires, à terme, nous ne pourrons plus nous les payer donc plus se soigner. Il faut absolument réagir, signer et témoigner sur le site GREVEDESOINS; alerter tous les gens que vous connaissez; leur dire la gravité de ce qui va se passer ; faire les marchés ect. . .. c'est trés grave. FAITES CIRCULER LA PETITION; SVP faites tout ce que vous pouvez pour que la loi ne passe pas. Bon courage à vous MERCI DE REPONDRE |
||||
meloux (22) répond | Posté le 20-02-2008 à 07:59 | |||
Slt Catherine, moi j'ai une maladie orpheline qui s'aggrave de jour en jour et je suis entièrement d'accord avec toi. C'est vrai nous n'avons pas demandé à être malade. L'état ferait mieux de s'occuper des fraudeurs.
Amicalment. |
||||
catherine (26) répond | Posté le 18-02-2008 à 08:58 | |||
ELSA, si je t'ai faite rire j'en suis heureuse, mais j'ai raison elle est énorme, difforme, imbue de sa personne, et surtout sans doute pas malade; donc elle ne peut pas se rendre compte de nos difficultés de santé qui à terme deviennent des difficultés financières et que malheureusement nous ne pourrons plus gèrer; il est vrai que 50cts n'est rien, mais additionné par X boites par mois; pour le momment le forfait est à 50 EUROS par an mais dans deux ans? ? ??? c'est trise d'en arriver là car je répète nous n'avons pas demandés à être malades et c'est de nouveau une taxe sur la maladie ; je suis écoeurée. A plus tard; et courage pour le régime
|
||||
Miquèla (11) répond | Posté le 15-02-2008 à 19:15 | |||
Coucou Catherine !
Non, non, je lui rends visite de temps à autres. Mais je trouve qu'il ne bouge plus beaucoup. . . Toi non plus tu n'y viens pas souvent. Vous ne me lirez pas toute la semaine prochaine. Nous partons au ski. En fait, nous rejoignons nos enfants et petits-enfants dans les Alpes. Eux descendent et nous on monte. J'ai un peu peur pour le régime. Il va falloir résister très fort à la cuisine savoyarde (que j'adore, bien sûr). Nous partons de très bonne heure demain matin. Les valises sont prêtes. Youkaïdi ! Youkaïda ! Si tu me donnes ton adresse, je t'enverrai une carte. . . Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.