Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par catherine (26) | Posté le 21-11-2007 à 11:37 | ||
Bonjour, je m'appelle CATHERINE, je suis de la DROME; pour les "filles" qui sont en ALD (affection longue durée pour cancer, maladie invalidante, chronique ect...) savez vous que nous allons payer la boite de médicaments, les transports sanitaires et le reste; savez vous que ce nouveau gouvernement a dans le collimateur les ALD car il parait que nous coutons cher (alors que nous n'avons pas demandé à être malades, qui plus est gravement!); comment réagissez vous???? bises à plus tard |
meloux (22) répond | Posté le 03-03-2008 à 22:34 | |||
ma maladie qui m'empoisonne la vie est une sclérodermie cela attaque toutet surtout elle est orpheline donc les médecins pataugent beaucoup.Merci de nous soutenir et je penserai à toi Catherine le 6 aussi
bonne soirée et à demain. |
||||
catherine (26) répond | Posté le 03-03-2008 à 17:26 | |||
coucou mija, je suis contente de te voir te retour!!! je ne sais pas où sont les filles! on verra cette semaine; c'est bien pour ton régime; je suis contente pour toi; c'est bien de ne plus manger la nuit, de toute façon c'est mauvais car ton estomac travaille en permanence, donc fiche lui la paix et ce sera mieux pour ton centimètre!! comment va ton moral? ? ? ta santé? ? ?? bises
|
||||
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 03-03-2008 à 14:01 | |||
Hello les filles! Je pense qu'avec les vacances tout le monde est très occupé -ca y est, fille, soeur, chéri, tout le monde est reparti! me voici seule devant mes placards et mon frigo - malgré l'invitation de samedi j'ai perdu 600 gr cette semaine - me revoici seulement maintenant à mon poids d'avant Noël - seulement moins 3 kgs en tout mais beaucoup de centimères en moins! Ce matin, grosse flemme et pas de vélo! ce sera pour ce soir en rentrant de chez le dentiste! quel programme!! et depuis lundi je ne fais plus un détour par la cuisine en pleine nuit quand je me lève, et ça, c'est un grand pas en avant!!! Bises à TOUTES mj
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 26-02-2008 à 08:34 | |||
PS; MELOUX, quelle est cette maladie orpheline dont tu parles et qui semble t'empoisonner la vie??
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 26-02-2008 à 08:33 | |||
Nous sommes toutes bien d'accord et donc contre la suppression des ALD; c'est vrai que nous ne demandons pas grand chose hormis les moyens financiers de nous soigner ; et en activité (car sans possibilité de faire autrement) il est évident que nous n'aurons pas les moyens de nous payer une mutuelle convenable, donc cà craint!! LES FILLES, restez positives et parlez , divulguez ce qu'il va se produire, c'est de cette façon que nous avons quelque chance de faire bouger les choses.
MELOUX, ne t'inquiète pas outre mesure; moi aussi c'est le 6; de toute façon on n'a pas le choix, il faut faire les examens et ensuite attendre les verdicts; reste ZEN; garde le moral; cà joue sur la maladie. C'est bien pour le régime. FELICITATIONS. MIJA, courage, on est dans la même galère!!! |
||||
meloux (22) répond | Posté le 25-02-2008 à 11:33 | |||
salut pas le moral scanner le 6 mars avec prise de sang avant je ne sais pas ce qu'ils vont me trouver et cela m'énerve.
Lorsque je leur demande ils restent évasifs enfin j'ai perdu 1 kg en 1 semaine cela me réconforte un peu. Bonne journée à tous et bon apétit.. |
||||
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 25-02-2008 à 11:00 | |||
Coucou tout le monde, et bien ça bouge notre forum en ce moment! Moi la suppression des ALD ça me panique! j'ai été greffée, j'ai presque 62 ans, je travaille encore je suis reconnue à 80% par la COTOREP et je ne demande rien - je n'ai pas les moyens de me mettre à la retraite! Je ne considère pas comme quelqu'un qui profite, loin de là! mais la suppression des ALD ça c'est grave!
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 25-02-2008 à 08:44 | |||
MELOUX, on est solidaire et il faut le rester; c'est bien et j'espère que cà va bouger; il semble qu'une manif se dessine pour le 6 mars? ? ??? à suivre; bon courage pour ton régime et autre. BONNE JOURNEE
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 25-02-2008 à 08:42 | |||
PETER, nous savons que nous vivons dans un pays extraordinaire, mais il est en train de partir à la dérive, et nous n'avons malheureusement qu'un gouvernement qui encourage depuis des années à l'assitance en tout genre ; ce qui fait que la fraude est là, et bien là, c'est donc malheureux que les gens malades, et qui de surcroit continuent à bosser malgré leur maladie se voient taxées de la sorte; je répète c'est illogique et c'est la raison pour laquelle nous faisons bloc; bonne journée
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 25-02-2008 à 08:39 | |||
CLO, il n'y a pas de problème qui ne puisse se régler et tu le sais; donc fais le tri et rebondis; le stress te fait regrossir et ce n'est pas le but depuis quelque mois, quel âge a ton dernier fils?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.