Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par catherine (26) | Posté le 21-11-2007 à 11:37 | ||
Bonjour, je m'appelle CATHERINE, je suis de la DROME; pour les "filles" qui sont en ALD (affection longue durée pour cancer, maladie invalidante, chronique ect...) savez vous que nous allons payer la boite de médicaments, les transports sanitaires et le reste; savez vous que ce nouveau gouvernement a dans le collimateur les ALD car il parait que nous coutons cher (alors que nous n'avons pas demandé à être malades, qui plus est gravement!); comment réagissez vous???? bises à plus tard |
catherine (26) répond | Posté le 13-03-2008 à 08:59 | |||
MELOUX, tant pis pour la piètre pêche; l'important c'est de profiter, donc sur la côte hormis le mauvais temps c'est tout de même agréable, je te souhaite une bonne journée et tout plein de choses
|
||||
meloux (22) répond | Posté le 12-03-2008 à 18:06 | |||
coucou je suis revenue sacrée tempête j'espère que personne n'a eu de dégâts.
La pêche n'a pas été terrible. gros bisous à toutes |
||||
catherine (26) répond | Posté le 11-03-2008 à 08:54 | |||
MIJA, si tu as envie de manger, prends des pommes cà cale et empeche les graisses de s'installer;;; allez courage ce n'est que provisoire cette envie de grignoter; cà passera;
PS le nouveau scan s'appelle FIBROSCAN; à retenir; bonne journée, grosses bises, on est les plus fortes!!!! |
||||
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 10-03-2008 à 22:20 | |||
Je viens passer 5 minutes avec vous car j'ai une soudaine envie de manger!! simplement quelques mots et mon envie passera. . . et je baille déjà - je vais me mettre au lit .. j'ai bien relevé vos emails CATHERINE et MIQUELA - à demain
MJ |
||||
catherine (26) répond | Posté le 10-03-2008 à 08:38 | |||
CLO,je n'ai pas recu ton message sur mon adresse e mail : donc je te réécris :
asticot26@yahoo.fr je reste à ton écoute, je vais t'aider du mieux que je le pourrai; écris. BISES POUR LES AUTRES, j'ai pris bonne note de vos adresses e mail et si vous préférez, pourquoi pas? ? ?? à me confirmer; bonne journée à vous |
||||
Miquèla (11) répond | Posté le 09-03-2008 à 19:59 | |||
MIJA. . . Je me suis permis de relever ton adresse mail. C'est vrai qu'on peut être plus à l'aise pour "converser"
CATHERINE, CLO, MIJA, voici la mienne : miquela.d@orange.fr Je l'ai ouverte spécialement pour les copines :-D |
||||
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 09-03-2008 à 18:33 | |||
Coucou CATH et CLO - c'est vrai que j'aimerai aussi correspondre avec vous en dehors de ce forum qui apparemment est tout public et peut-être lu par tout le monde - voici mon adresse email : mjf7446@hotmail.com
J'ai vu Bienvenu chez les Chti's hier - c'était super, nous avons beaucoup aimé - la salle était pleine. Biz MJ PS j'ai perdu 500 gr cette semaine pour la deuxième semaine de suite - je reprends ma vitesse de croisières.MJ |
||||
clo (62) répond | Posté le 08-03-2008 à 01:08 | |||
POUR CATH. . .
je viens de revoir ton adresse. . .j'avais bêtement mis un point après "fr". . .donc ça marche. . . bonne nuit !!!!!!!!! clo |
||||
clo (62) répond | Posté le 08-03-2008 à 01:01 | |||
CATH je viens de t'écrire un TRES LONG MESSAGE perso que je voulais t'envoyer à ton adresse perso( asticot ect. . .) mais c'est refusé,, as tu changé d'adresse ? ? ?
biz clo |
||||
catherine (26) répond | Posté le 07-03-2008 à 08:50 | |||
CLO ma belle, tu as perdu ton humour? ? ? tu es rentrée dans ta coquille? ? ? ce n'est pas bon; déverse sur ce forum toutes tes craintes et angoisses, nous t'aiderons , promis; et cà t'aidera pour ton régime;;; ne reste pas seule avec tes tourments; conseils d'une sage!!! bises à toi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.