Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

allaitement et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par isa (92) (92) Posté le 17-11-2007 à 07:39
J'allaite ma fille de 7 mois le matin , le soir et parfois la nuit. Mais néanmoins je souhaite perdre du poids. J'en ai 20 à perdre. Ma nprise de poids me cause des problème articulaires. Pensez-vous que ce soit raisonnable de faire un régime en allaitant. Je culpabilise un peu.
Apportez-moi vos réponses.
Isa (92)
Retour au forum
lilice (donnezac, 33) répond Posté le 24-11-2007 à 16:32
bonjour isa
j'ai un bébé de 10 mois est je viens juste d'arreter d'allaiter. . .
j'ai commenc' mon regime il ya 7 semaines et j'ai perdu 6 ,200kg. . .
comme le dis laety777les menus sont des repas normaux meme avant quand je mangeais plus et du n'importe quoi je pense qu'il y avait moins de vitamines que dans ce regime. . .
courage

isa (92) (92) répond Posté le 21-11-2007 à 15:14
Salut laety 777,
C'est rassurant de savoir qu'au bout de ce régime il y a un résultat. J'ai hâte moi aussi de perdre du poids. Combien en as-tu a perdre ?
Moi j'en ai 20 de trop depuis ma grossesse.
Isa

laety777 (57) répond Posté le 21-11-2007 à 10:49
Salut Isa,
j'ai également un petit garçon de 6 mois que j'allaite encore, c'est vrai qu'au début je me posais des questions par rapport au régime, mais si tu regardes les menus ce sont simplement des repas normaux mais dans des quantités restreintes. C'est vrai que c'est dur d'avoir un corps qu'on se supporte plus, j'ai aussi décidé de commencer à perdre du poids avant d'arrêter d'allaiter, sinon je ne commencerais jamais ! J'augmente parfois les quantités de lait auxquelles on a droit, à savoir je prends 200 ml de lait le matin au lieu de 125ml. J'ai commencé le 5, j'ai perdu 3.2 kg et surtout 12 cm de taille, mon petit bout se porte bien et moi je suis mieux dans ma tête alors ça vaut le coup je crois ! Bon courage !

isa (92) (92) répond Posté le 21-11-2007 à 10:44
PS. :
Resalut Manzelnana,
Je rectifie ma p'tite puce approche plutôt les 7 mois que les 6.

isa (92) (92) répond Posté le 21-11-2007 à 10:40
Salut Manzelnana
J'étais très contente de te lire ce matin et très rassurée aussi. Mon p'tit bout à 6 mois donc je ne l'allaite que le matin et le soir et même la nuit. Elle se réveille souvent.
Enfin quoiqu'il en soit je vais essayer de moins me prendre la tête car je vis assez mal toutes ces privations de puis deux jours. J'irai un peu plus doucement même s'il me tarde de retrouver ma ligne. C'est très difficile de s'habiller ou même d'être motivée pour une activité physique lorsque l'on fait 23 kilos de plus.
J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as les résultats que tu espérais. Bisous.
Isa

manzelnana (GENERAC, 30) répond Posté le 20-11-2007 à 19:43
salut isa l'essentiel c'est que tu ne sois pas stressé car ton petit bou le ressentira et c'est pas très bon pour son développement.te prend pas la t^te à suivre vraiment un "régime" car c'est déjà frustrant quand on le fait mais qu'en plus on allaite j'imagine même pas. au fait ton bou doit etre tout jeune, peut être n'as tu pas eu le "babyblouse"? ? ? mais arrete de paniquer sa sert à rien. mange de tout en petite quantité sans te gaver et bien équilibrer. tu verras des resultats j'en suis sur surtout qu'en plus tu allaites donc tu maigriras deux fois plus vite qu'une femme qui n'allaite pas. ton utérus va se remettre en place deux fois plus vite et tout va e rentrer dans l'odre. allé je te laisse et à bientot pour te lire. n'hésite pas si tu vas mal je suis là. gros bisous à vous deux

isa (92) (92) répond Posté le 20-11-2007 à 14:46
Salut manzelnana,
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je pense qu'effectivement ce régime pourrais s'adapter à une femme qui allaite, le seul problème c'est que lorsque j'ai faim ( ce qui est souvent le cas depuis hier, début de mon régime)je panique un peu. Alors je vais suivre les quelques conseils qui m'ont été donnés à savoir , je vais m'autoriser une collation le matin et le soir. Merci encore pour ta réponse. A bientôt j'espère.
Isa

manzelnana (GENERAC, 30) répond Posté le 19-11-2007 à 09:47
salut isa, je pense qu'en allaitant il est pas bon de se priver mais il ne faut pas faire n'importe quoi. je sais aussi qu'en allaitant il est bon de manger seinement de tout en petite quantité et pas te gaver. demmande l'avis d'un nutricioniste car peut être on t'ils des menus pour les femmes qui allaitent? en tous les cas les menus sont très variées et je pense qu'une femme enceinte peut y trouver son compte. je te souhaite bonne chance et bon courrage avec ton petit bou de chou. . . à bientot

31 - 38 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen