Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

allaitement et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par isa (92) (92) Posté le 17-11-2007 à 07:39
J'allaite ma fille de 7 mois le matin , le soir et parfois la nuit. Mais néanmoins je souhaite perdre du poids. J'en ai 20 à perdre. Ma nprise de poids me cause des problème articulaires. Pensez-vous que ce soit raisonnable de faire un régime en allaitant. Je culpabilise un peu.
Apportez-moi vos réponses.
Isa (92)
Retour au forum
magyann (13) répond Posté le 22-02-2008 à 22:47
Bonsoir Virginie,
Désolée d'avoir tardé à répondre mais j'ai eu pas mal de choses à faire à la maison ces jours ci !
Dur le régime car avec le stress de l'allaitement qui marchait moins bien, j'ai fais un peu des écarts chocolatés !
Mais le petit commence doucement à reprendre du poids donc j'ai un peu plus le moral.
Et toi tu en es ou avec ta fille ?
Je suis également mère au foyer et le plus dur c'est de resister aux gouters !
Bon demain la pesée, mais je ne me fais pas trop d'illusion. . .
Bonne continuation et à bientôt,

Magali

virginie (57) répond Posté le 19-02-2008 à 09:03
Bonjour Magalie,
Pour le moment le régime se passe bien mais je n'ai commencé que le 11.02!
Cette nuit la petite est venue manger à 3.00 du matin ça ne lui ai jamais arrivé depuis qu'elle est née je vais peut-être compléter avec un biberon le soir pour passer une meilleure nuit car faut avouer que je suis très fatiguée en ce moment!!!
J'ai de la chance car la grande fait de grosses siestes l'après-midi ce qui me permets de me reposer un petit peu quand même. . .car oui je suis mère au foyer. . .
Et toi le régime ça va tu tiens le coup?
Moi j'ai du mal avec les repas de cete semaine (endive vapeur, salade de lentilles. . .)mais bon je remplace par des crudités. . .
Je te souhaite encore bon courage pour aujourd'hui profite bien du soleil pour te changer les idées et ne pas être tenté par l'appel du frigo!!!
Bises et merci pour ton soutien
Virginie

magyann (13) répond Posté le 18-02-2008 à 19:20
Bonsoir Virginie,

Moi c'est pareil il faisait ses nuits depuis 1 mois et la il se réveille pour une tétée nocturne. Pour mes montées de lat ca à l'air de s'arranger mais doucement !
Pas trop dur deux enfants rapprochés, l'allaitement, le régime. . .?
Tu travailles ou tu es mère au foyer?
Tu as commencé quand ce régime ?
Bises et bonne soirée,

Magali

virginie (57) répond Posté le 18-02-2008 à 10:47
Coucou Magalie,
J'ai deux filles de 20 mois et 5 mois, je pense que s'est mon dernier enfant aussi et comme toi j'ai envie que l'allaitement dure le plus longtemps possible (au moins jusqu'en avril!!!)
Pour moi les tétées sont difficiles aussi, elle réclame de plus en plus souvent, elle passait ces nuits depuis l'âge de 1 semaine et voilà que maintenant elle vient à 5.00, je sais c'est déjà pas mal (20.00/5.00) mais faut avouer que j'adore les grasses mat' et la plus grande est comme moi elle dort jusqu'à 9.30. . .
moi quand j'en ai vraiment envie je bois un grand verre de lait mais peut-être que c'est juste une mauvaise période pour toi, en tout cas je te conseille de boire un petit peu plus de lait que ce qu'il autorise ( sans abus) moi c'est ce que je fais et j'ai quand même perdu 3.100 kg cette semaine!
En attendant de tes nouvelles
Bises
Virginie

magyann (13) répond Posté le 17-02-2008 à 22:44
Bonsoir Virginie,

Comment ca se passe entre l'allaitement et ton régime ? Quel âge a ta fille.
Mon fils a 3 mois 1 sem et c'est mon troisième et sûrement dernier enfant, donc je n'ai vraiment pas envie de le sevrer. Mais en ce moment les tétées sont difficiles. Je ne sais pas si ces normal, mais mes seins sont devenus tout mous, comme vidés et le petit ne grossit plus ! Je me demande si tout cela est lié ou si c'est juste une mauvaise période.

A bientôt,

Magali

magyann (13) répond Posté le 17-02-2008 à 22:40
Merci Laety777,
J'ai perdu 2 kilos en 1 semianes et je suis ravie. Seulement je galère avec mes montées de lait ! J'espère que c'est juste passager et que tout va rentrer dans l'ordre, car je n'ai pas envie de gacher mon allaitement.
Merci pour tes encouragements et donne moi de tes nouvelles de temps en temps.

laety777 (57) répond Posté le 15-02-2008 à 09:45
Salut Magyann,

aucune baisse de lait constatée, j'ai allaité mon ainé jusqu'à 4 mois et demi, j'ai ensuite arrêté car je trouvais que je n'avais pas assez de lait pour ce glouton (et je n'ai pas fait de régime pour le premier, comme une idiote j'ai sagement attendu la fin de l'allaitement), pour le 2ème j'ai arrêté à 8 mois car ses petites dents me faisaient mal, et 8 mois c'est pas, il était plus gluton encore que l'aîné et le régime n'a pas empêché d'avoir du lait, au contraire, il a pu bénéficier d'un lait de super qualité plein de vitamines apportées par les fruits et les légumes et peu de graisses. Pour ma part j'ai suivi le régime 1400 cal, j'avais vraiment envie de perdre, mais si par moment je sentais un coup de pompe ou une envie et bien je ne culpabilisais pas si je mangeais un petit peu plus de pâtes ou de pain, ou si je croquais un carré de chocolat, voilà ! Continuez l'allaitement et le régime, c'est top pour perdre du poids, moi j'ai perdu au bout d'un mois et demi 14 cm à la taille, alors courage !

virginie (57) répond Posté le 14-02-2008 à 10:49
Bonjour laety 777 et magyann
Moi aussi on m'a conseillé de ne pas descendre en dessous de 1800 mais pour le moment je suis restée à 1400 et ça se passe très bien mais je pense que si je me sens pas d'attaque je n'hésiterai pas à manger un morceau de pain en plus. . .J'ai 20kg à perdre et j'espère allaiter ma fille le plus longtemps possible!
Bon courage à vous et à très bientôt!

magyann (13) répond Posté le 14-02-2008 à 09:06
Merci pour ta réponse Laety777.
Est-ce que tu aseu des baisses de lait durant le régime ? L'as-tu suivi à la lettre ou as tu ajouté 400 calories comme il le conseille?
En tous cas ton témoignage donne envie de ontinuer.
Merci et bon courage pour la suite.
Magali

laety777 (57) répond Posté le 13-02-2008 à 11:01
Bonjour les filles,
j'étais dans le même cas que vous, pas envie d'attendre la fin de l'allaitement pour commencer un régime, et comme celui ci est relativement équilibré je n'ai pas hésité. J'ai commencé le 5.11 et j'ai très vite perdu (moi qui n'ai pas l'habitude de perdre) si j'avais envie d'un morceau de pain ou d'un carreau de chocolat je le prenais, comme j'allaitais je me disais que j'avais bien droit à ça, résultat ça a marché super bien, très vite j'ai perdu 6 kg sans sensation de faim. En janvier, j'ai décidé de sevrer mon fils à 8 mois avec ses nouvelles dents c'était dur, et bien depuis c'est très dur de perdre, alors profitez de votre allaitement pour perdre, ça vous fait brûler un max de calories sans effort, bon courage !!!

11 - 20 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen