Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
lili (87) répond | Posté le 30-03-2008 à 09:01 | |||
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++
|
||||
lili (87) répond | Posté le 30-03-2008 à 09:01 | |||
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++
|
||||
Dom (69) répond | Posté le 29-03-2008 à 21:57 | |||
Bonsoir mesdames
pas de visite au forum aujourd'hui? Votre pèse personne vous a contrarié ? pour moi il a été indulgent -350g .Biz et à demain peut e^tre . . . |
||||
Dom (69) répond | Posté le 28-03-2008 à 21:01 | |||
Bonsoir mesdames
Avec le beau temps d'aujourd'hui le moral était au top .Je vous souhaite à toutes des nouvelles négatives de votre pèse personne pour demain( malgré les écarts de pâques)le temps file trop vite .Biz |
||||
chaese (08) répond | Posté le 28-03-2008 à 07:23 | |||
bonjour à toutes
chiméle ne désespére pas;tu auras des petits enfants.tu sais bien que les garcons sont moins préssées que les filles pour avoir des enfants. . . dom, moi j'ai fait la cloche pour 21 enfants,c'était le top a voir avec le petits paniers,il y avait des enfants partout. . . je vous souhaite une bonne journée |
||||
Dom (69) répond | Posté le 27-03-2008 à 18:46 | |||
Bonsoir mesdames.
Chease tout comme Chimèle la cloche n'est pas passée pour moi , mais moi j'ai joué la cloche pour mes 5 petits loulous;les + grands s'en passent (plus profitable pour leur poid ).Je bloque quelque fois sur le blog "je préfère prendre le temps de vous lirent .Biz à plutard . . .. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 27-03-2008 à 10:03 | |||
bonjour les filles
non chaese la cloche n'est pas venue mon fils à 28 ans et il n'a pas encore d'enfant mais j'espère qu'il en aura ,il a encore le temps. . . le temps n'est pas terrible au sud de paris et je dois aller faire les courses aussi coucou DOM,oui, j'ai le moral et j'attends les beaux jours,après tout c'est le printemps non? BISES |
||||
chaese (08) répond | Posté le 27-03-2008 à 07:24 | |||
bonjour àtoutes
garder tous le moral moi je l'ai et je n'ai pas l'intention de le perdre. . . je vous remercie pour vos petits mots au faites est ce que la cloche a été généreuse avec vous? ? ? bonne journée je vais faire les magasins malgré le temps. . . |
||||
Dom (69) répond | Posté le 26-03-2008 à 20:59 | |||
Aujourd'hui est ce la traversée du désert. . ..Il n'y a vraiment personne ;que les soucis et les kg en trop n'entament pas votre bonne humeur et votre détermination .Bon courage à toutes .Bonne nuit (je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir ce soir)
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 26-03-2008 à 10:43 | |||
bonne journée à toutes tenez bon |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.