Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 08-04-2008 à 21:18 | |||
bonsoir à toutes
oui,percutaféine est efficace mais il faut prendre le temps et ne pas l'oublier. . . sinon la marche (assez rapide )est aussi très bien |
||||
cathy (92) répond | Posté le 08-04-2008 à 20:13 | |||
percutafeine c est le meilleur voir les autres forums produits
|
||||
bacha50 (50) répond | Posté le 08-04-2008 à 17:13 | |||
J'ai oublié, je fais aussi de la cellulite sur les cuisses et les fesses (je sais je suis gatée ;o)), il existe tellement de sorte de gel anti cellulite que je ne sais le quel choisir ! Est ce que qu'un en connait un bien qui fonctionne ! Merci
|
||||
bacha50 (50) répond | Posté le 08-04-2008 à 17:08 | |||
Slt à toutes !
Moi aussi je fais bcp de retention d'eau et je ne veux pas être défétiste, mais je trouve qu'aucun produit ne fonctionne vraiement. J'ai essayé le cellu M6 et ca marche mais c'est très cher le cm perdu !!! alors j'ai arreté. Si l'une d'entre vous connais un bon produit je suis preneuse. Merci et bon régime à toutes ! |
||||
berthie (17) répond | Posté le 08-04-2008 à 10:27 | |||
massage, drainage, pressothérapie
marche, piscine, vélo d'appartement quand c'est possible |
||||
pipouille (06) répond | Posté le 07-04-2008 à 17:29 | |||
Bonjour à toutes et tous.
Je viens un peu vers vous car comme vous, j'ai des gros problèmes de rétention d'eau. DOnc à celles qui ont utilisé le bop : est-ce-que ça marche vraiment bien ? Existe-t-il autre chose pour les jambes dite en poteau. . .. Merci pour toutes les infos que vous m'apporterez. J'ai commencé il y a 1 sem seulement. |
||||
Dom (69) répond | Posté le 07-04-2008 à 07:19 | |||
Bonjour à toutes
Merci Chease de prendre le temps de t'ocuper des autre .L'intervention est ce que le monde médicale nome une totale avec en + sangle pour la vessie et les intestins (ménopause artificielle )car aux examens plein de petites choses en "Ome";repose toi bien. Bonne journée à vous toutes et peut-être à plutard sur le forum .Porter vous bien . . . |
||||
chaese (08) répond | Posté le 06-04-2008 à 21:07 | |||
bonsoir dom
j'espére que tu n'as rien de grave.je n'ai pas maigri non plus et en ce moment c'est repas tout les week end. . . je te souhaite un bon rétablissement. bonne nuit |
||||
Dom (69) répond | Posté le 05-04-2008 à 21:30 | |||
Bonsoir Mesdames ,je me suis absentée plusieurs jours pour un petit souci (visite à mr le chirurgien et intervention en urgence . . .on visera les résultats plus-tard.Mon pèse personne n'a pas été cool -200G) je n'avais pas la possibilité de vous lire ou d'écrire .Bonne soirée .Bises
|
||||
berthie (17) répond | Posté le 05-04-2008 à 09:31 | |||
qui a utilisé MENOPHYTEA, ventre plat? ? ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.