Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
violette (smarves, 86) répond | Posté le 12-04-2008 à 09:17 | |||
MERCI POUR LE BOP JE VAIS L'ESSAYER J'AI 30 KG A PERDRE J'AI COMMENCE LE 7 A BIENTOT
|
||||
chaese (08) répond | Posté le 12-04-2008 à 09:09 | |||
bonjour chiméle
moi ce week end s'est repos.je vois que francoise est toujours aussi sérieuse dans son régime.tu lui renverra mon bonjour;aujourd'hui peser!je repris 2 kilos .c'est pas grave il partirons dans la semaine.je vais faire ma biopstie mercredi aprés midi. c'est peut etre pour ca que je me suis mise à remanger.bon je vais te laisser.travail bien et bon week end bise |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 11-04-2008 à 21:08 | |||
bonsoir à toutes
tout va bien ,je bosse tout le week-end chaese ,françoise te passe le bonjour elle est à moins 16 kilos et elle continue tranquilement. . .elle est toujours motivée et très satisfaite coucou DOM ,lili87,bacha,courage les filles ,il faut tenir. . . bises et bon week-end à vous toutes |
||||
lili87 (87) répond | Posté le 11-04-2008 à 08:49 | |||
lili87 coucou allez au tiens bon il faut ce serrer les coudes la fatigue oui mais le régime combien de calories moi je reste à 1400 car j'avais voulu faire 900 ça été 1 catastrophe je n'ai pas + perdu et puis je me suis payée 1 fatigue que j'ai eu du mal à remonter donc je continue comme ça à++
|
||||
chaese (08) répond | Posté le 11-04-2008 à 04:07 | |||
toc!toc oui je suis toujours là dom;jusqu'au 14 mai et aprés j'arréte.je continurai toute seule..comment va tu?moi en ce moment je travail toute la semaine du matin et l'aprés midi je me rpose car je me léve à 3h30 du mat!
je vais partir au boulot. bonne journée.coucou !!chiméle t'es ou!!!!! |
||||
Dom (69) répond | Posté le 10-04-2008 à 21:54 | |||
Bonsoir mesdames
Les petits messages sont de + en + rares,je ne sais pas pourquoi mais celà fait 2 notes que j'envois et que je ne retrouve pas ?? Merci Chimèle de prendre des nouvelles ,la fatigue est importante mais comme le dit la chanson " ça ira mieux demain ".Chease est tu toujours là .Bises à bientôt |
||||
bacha50 (50) répond | Posté le 10-04-2008 à 17:38 | |||
bonjour les filles.
Merci pour vos conseils, je vais essayer percucaféine ca à l'air d'être un bon produit. Merci et bon courage à toutes |
||||
lili87 (87) répond | Posté le 10-04-2008 à 08:45 | |||
lili87 retention d'eau je suis un peu - gonflée mais ça ne va pas vite les bouffées sont toujours là un peu moins fréquentes mais quand même on est pas verni nous les femmes à ++
|
||||
lili87 (87) répond | Posté le 10-04-2008 à 08:43 | |||
lili87 aujourdh'ui le temps est bien gris encore 1 triste journée quelle horreur il y en a marre le morale n'est pas en pleine forme ça va passer courage à toute à plus tard
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 08-04-2008 à 21:26 | |||
bonsoir chaese ,DOM
pas eu le temps de venir. . . DOM ,pas trop fatiguée avec cette intervention? bon courage et toi chaese,tu tiens bon? moi,je suis stable,c'est déjà ça. . .. bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.