Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 12-11-2007 à 23:22
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 26-04-2008 à 09:57
merci à cathy pour sa réponse sur le bop je vais essayer et vous tiendrai au courant la journée est belle profitons en pour marcher un peu bon w end à toutes

lili (87) répond Posté le 26-04-2008 à 07:59
Lili87 bonjour les filles le soleil brille et les oiseaux chantent ça sent les beaux jours profitons en ce matin je suis contente -300 pas beaucoup mais ça baisse et c'est l'essentielle alors bon week-end à toutes bises

cathy (92) répond Posté le 25-04-2008 à 20:21
Le BOP c est des comprimes en vente en pharmacie contre la retention d'eau , tres efficace et conseillé par ma nutritionniste

sweetie (36) répond Posté le 24-04-2008 à 22:33
bonjour je suis la curieuse qui vient de lire vos messages hi hi hi et je butte sur le BOP. . .qu'est ce que c'est ? ? ? merci à celle qui voudra bien me répondre, je viendrai vous faire une petite visite demain Bonsoir et bon courage à vous toutes

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 24-04-2008 à 10:04
bonjour les filles

alors lili,tout va bien à l'intérieur
donc tout ira bien à l'extérieur bientôt. . .!!!

violette le bop c'est top et avec des kilos en moins ça ira encore mieux pour la retention

coucou chaese
bonne journée ,j'espère que tu n'es pas trop angoissée

bises

chaese (08) répond Posté le 24-04-2008 à 07:24
salut les filles
je suis contente d'avoir de vos nouvel.je n'ai toujours pas les résultats de ma biopsie;il faut 8 à 10 jours pour avoir une réponse. . .ca ne devrais plus tarder.
je vois que francoise est toujours aussi sérieuse.
bon ,je vous souhaite une bonne journée
violette,je suis contente que le bop sois efficace. . .

violette (smarves, 86) répond Posté le 23-04-2008 à 20:55
OUI LE BOP PLUTOT EFFICACE

lili (87) répond Posté le 23-04-2008 à 15:58
Lili87 salut les filles le moral est meilleur la colo s'est bien passée tout va bien à l'intérieur bonne motivation à toi Chaese bises aux autres à plus

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-04-2008 à 12:54

bonjour à toutes

chaese ,comment vas tu ?as tu eu les résultats de ta biopsie ?
je viens de recevoir un mot de françoise ,elle te passe le bonjour,elle a reperdu encore 1 kg
(vélo+++)ça doit lui faire -17 kg !!!!
la retraite lui réussi ,elle dit qu'elle n'est plus stressée
bises à toi et violette,lili ,DOM . . ..

chaese (08) répond Posté le 23-04-2008 à 07:10
coucou les filles
lili,comment est ton moral?
chiméle et les autres ou etes vous?
pour moi c'est bientot le départ;il va falloir continuer seul.bon je vais vous laisser
bise. . .. . .. . ..

31 - 40 de 402
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen